Le pn revient t-il toujours ? même si il vous à laché?

Venez parler de tout le reste...
fanny0207

Messagepar fanny0207 » 19 Jan 2016, 18:25

J'aimerais savoir si il revient malgré une nouvelle proie , malgré qu'il vous ait laché?

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 19 Jan 2016, 18:52

Nous ne "gérons" pas une science exacte. Les exceptions confirment les généralités.... Le PN peut revenir ou pas !

ange
Modératrice

Messagepar ange » 19 Jan 2016, 19:31

Exactement, pas de règle. Tout dépend s'il y a encore qqch à prendre chez son ex ou pas.
C'est selon son intérêt ;)
Ne pas oublier que nous ne sommes que des objets à leurs yeux.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

fanny0207

Messagepar fanny0207 » 20 Jan 2016, 20:47

D'accord merci

Trystan
Membre banni

Messagepar Trystan » 21 Jan 2016, 14:44

La mienne est revenue après trois mois de no contact à me mépriser et vouloir sortir avec un mec trois semaines après m'avoir quitté après un an en ménage. Puis elle a eu un deuxième.. elle m'a sms en me disant "qu'est-ce qui va pas chez moi?" quand elle s'est fait larguer... elle voulait pas revenir avec moi à ce moment là quand je lui ai dit que je l'aimais toujours et ensuite quand elle a dragué son ex d'il y a 5 ans pendant une semaine et qu'elle a essuyé un refus de sa part, elle est revenue vers moi le même jour pour me dire je t'aime...

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 21 Jan 2016, 18:11

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a la santé !!! ;)

Julia

Messagepar Julia » 21 Jan 2016, 20:05

Il m'a lâché deux fois (enfin trois fois mtn) et et revenu les deux fois précédentes. Il avait encore des choses qui l'intéressait chez moi ;)
Ces deux fois étaient très étonnantes à mes yeux (leur côté imprévisible) car je lui avait dit des choses qui normalement aurait du le faire fuire. À mon avis ça prouve bien que peut importe comme vous vous êtes séparé tant que tu as encore qqe chose qui l'intéresse il reviendra.

Là pour cette fois je ne sais pas si il reviendra. Mais pour répondre à ta question tout dépend de ce qu'il a encore à tirer d'intéressant chez toi :)

Voilà voilà (PS le miens ne se genait pas pour gérer plusieurs proies à la fois je l'ai découvert il y a peu. Donc nvelle proie ou pas si tu "l'interesse" il peut effectivement faire son retour). Le PN et sa morale :lol:

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 21 Jan 2016, 21:34

Le pn revient t-il toujours ? même si il vous à laché? oui pour ramasser les miettes afin de s assurer de votre souffrance c 'est aussi simple que ca ,la souffrance le rend heureux .

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 21 Jan 2016, 21:41

Bonsoir,
Séparé depuis 4 mois, no contact depuis le 23 décembre.
Il m'a appelé cet après-midi heureusement je n'ai pas entendu sonner mon portable. Il m'a donc laissé un message:
"Tu as essayé de m'appeler ou c'est un ancien message, tu peux m'appeler pas de problème, on peut parler pas de problème."
Pour info notre fils a une gastro depuis le début de la semaine.
Il a même pas eu l'intelligence de dédaigner faire semblant de prendre des nouvelles de notre fils alors qu'il sait qu'il est souffrant.
Je lui réponds pas qu'il reste avec sa pouf qui lui déclarait que j'allumai les mecs à la piscine. Ce qui m'avait valu d'être insulter à 1h00 du matin de pute sur mon pallier.
J’espère qu'il n'est pas déjà lassé d'elle ... car j'ai bien l'intention de ne pas les importuner. Je n'ai pas envie d'être sa souris.
Il jouera tout seul. Il va se rendre compte que je suis une grande fille.2016 c'est 2016 ...
Sa voix n'est pas douce je me sens agressée, j'ai plus l'habitude.
Kamelia

fanny0207

Messagepar fanny0207 » 22 Jan 2016, 20:37

Trystan a écrit :La mienne est revenue après trois mois de no contact à me mépriser et vouloir sortir avec un mec trois semaines après m'avoir quitté après un an en ménage. Puis elle a eu un deuxième.. elle m'a sms en me disant "qu'est-ce qui va pas chez moi?" quand elle s'est fait larguer... elle voulait pas revenir avec moi à ce moment là quand je lui ai dit que je l'aimais toujours et ensuite quand elle a dragué son ex d'il y a 5 ans pendant une semaine et qu'elle a essuyé un refus de sa part, elle est revenue vers moi le même jour pour me dire je t'aime...

En gros tu etais la roue de secours , c'est pour ça qu'elle est revenue je pense

Retourner vers « Le Salon »