Le pn revient t-il toujours ? même si il vous à laché?

Venez parler de tout le reste...
Pierre42

Messagepar Pierre42 » 07 Fév 2019, 11:13

Nath37 a écrit :Pierre ,
Chez lui pas le côté financier...il gagne très bien sa vie mais pour absolument tout le reste il delegue comme il aime le répéter !!!
Elle court pour la moindre demande , elle est disponible jour et nuit (d'ailleurs les deux ne dorment quasiment jamais !!!!)

Pareil,
elle fait tout faire à tout le monde...

Nath37

Messagepar Nath37 » 07 Fév 2019, 11:25

Encore un point commun !!!
On pourrait établir une liste ....cela pourrait être intéressant !!!!!
Plus on les découvre, plus on se rends compte qu'ils sont vraiment vide vide ....ils fonctionnent juste avec un.meme modèle standard !

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 07 Fév 2019, 11:33

Tout à fait, les mêmes schémas se répètent inlassablement pour eux...

Nath37

Messagepar Nath37 » 07 Fév 2019, 11:54

C'est également pour cela qu'il savait plus ou moins comment l'histoire allait se dérouler avec nous....qu'il y aurait des (nombreuses) ruptures et qu'il pourrait faire leur Come back...alors que pour nous c'est la plongée vers un monde parallèle

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 07 Fév 2019, 12:25

Pierre42 a écrit :
NewStart a écrit :D'après tout les témoignages j ai l impression qu'ils reviennent plus souvent si tu étais le ou la principale proie.
Je ne sais pas si j étais là principale.

Le PN avec qui j étais c'était mis après avec une PN....donc à mon avis sa dose de négativite. ...son sniff de toxicité il doit l avoir avec elle.
Pas besoin de chercher ailleurs pour jouer au dominant perversion.....jouer leur pièce de théâtre

je me suis toujours posé cette question également : Y A T IL UNE PROIE PRINCIPALE ET POURQUOI ???
Ma PN n a jamais eu 2 fois le même homme, excepté moi à plusieurs reprises en 25 ans !!!
je ne me l explique pas...elle a toujours triangulé mais je suis la seule proie qu'elle conjuguait au passé, présent et futur...elle a été une longtemps obsession pour moi mais je l ai également été pour elle apparemment au delà de tous les mécanismes classiques du PN qu elle enclenchait ...

Oui il paraît qu'ils ont une proie principale et d'autres proies à côté une ou deux pr pouvoir l utiliser contre la 1ere à un moment.

La proie principale....il va maintenir la relation et l entretenir même aller encore la rechercher pour encore la faire souffrir
J'ai vu ça sur psy à la maison
On comprend bien qu'un mariage avec PN c'est le ou la conjointe la proie principale ou la vie en concubinage.

Pendant 11 mois je n ai pas vu une autre personne dans la relation....mais une rapidité a être déjà en connaissance avec une autre fille apres la rupture.....c'est le 12 ème mois ou il est revenu vers moi....1 mois et demi que j ai vu qu'il jouait sur 2 tableaux avec une fille dont il était en connaissance depuis un mois.

Alors je pense que parfois on ne voit rien....Le PN ne dévoile pas la 2eme proie il ya surment une raison à ça ou il n en a pas trouvé

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 07 Fév 2019, 12:29

En fait PIERRE

Ça dépend de son intérêt et de ses besoins.

Dzave

Messagepar Dzave » 07 Fév 2019, 12:51

Pierre42 a écrit :je me suis toujours posé cette question également : Y A T IL UNE PROIE PRINCIPALE ET POURQUOI ???
Ma PN n a jamais eu 2 fois le même homme, excepté moi à plusieurs reprises en 25 ans !!!
je ne me l explique pas...elle a toujours triangulé mais je suis la seule proie qu'elle conjuguait au passé, présent et futur...elle a été une longtemps obsession pour moi mais je l ai également été pour elle apparemment au delà de tous les mécanismes classiques du PN qu elle enclenchait ...

Non, il n'y a pas une personne qui compte plus que les autres. Il n'y a même pas d'autre en fait.
Il a un présupposé dans ton récit : "elle n'a jamais eu deux fois le même homme" par exemple. En fait tu ne peux pas en être sûr si ? Il y a ce qu'elle te dit, ce qu'elle raconte aux autres, et la réalité. C'est rarement parfaitement concordant.
Et même si on accepte ce postulat, tu donnes toi même la réponse : "elle a été longtemps une obsession pour moi". Peut-être qu'elle est revenue vers d'autres, mais que ceux-ci lui ont fermé la porte. Elle est revenue vers toi aussi parce que tu étais "disposé", quelque part, à la reprendre.

On peut représenter un défi plus grand, on peut également leur avoir infligé une blessure narcissique plus grande, ou avoir été une proie pour qui ils avaient des projets à plus ou moins long terme, mais dans tous les cas, ce n'est pas pour nous, en tant que personne, qu'ils sont revenus. On est un bon objet ou un mauvais objet. Pas un individu.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Nath37

Messagepar Nath37 » 07 Fév 2019, 12:55

Effectivement il ne dévoile pas sa 2eme ou ces autres proies....et se fait rarement prendre ....sauf s'il a décidé que nous devions savoir il fera des allusions....

Ils vivent au jour le jour ,leurs vies n'est qu'un jeu qu'il dirige au grès de ses manœuvres ....parfois il ne sait pas où ils vont....
Il me disait souvent " je ne sais pas , j'ai pas de boule de cristal....
I

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 07 Fév 2019, 13:36

Dzave a écrit :
Pierre42 a écrit :je me suis toujours posé cette question également : Y A T IL UNE PROIE PRINCIPALE ET POURQUOI ???

Non, il n'y a pas une personne qui compte plus que les autres. Il n'y a même pas d'autre en fait.
Il a un présupposé dans ton récit : "elle n'a jamais eu deux fois le même homme" par exemple. En fait tu ne peux pas en être sûr si ? Il y a ce qu'elle te dit, ce qu'elle raconte aux autres, et la réalité. C'est rarement parfaitement concordant.
Et même si on accepte ce postulat, tu donnes toi même la réponse : "elle a été longtemps une obsession pour moi". Peut-être qu'elle est revenue vers d'autres, mais que ceux-ci lui ont fermé la porte. Elle est revenue vers toi aussi parce que tu étais "disposé", quelque part, à la reprendre.

On peut représenter un défi plus grand, on peut également leur avoir infligé une blessure narcissique plus grande, ou avoir été une proie pour qui ils avaient des projets à plus ou moins long terme, mais dans tous les cas, ce n'est pas pour nous, en tant que personne, qu'ils sont revenus. On est un bon objet ou un mauvais objet. Pas un individu.

Dzave,

Pas faux....je ne sais surement pas tout...

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 07 Fév 2019, 13:38

NewStart a écrit :En fait PIERRE

Ça dépend de son intérêt et de ses besoins.

intérêt et besoins
pas d affect, pas d amour....rien de cela...quand elle m a revu 5 ans plus tard, elle a pleuré et m embrassait les yeux...ca m a fait peur, je ne me suis pas dit "elle m aime bcp"...j ai trouvé ça hors norme et étrange...ca m a troublé mais de manière positive....

Retourner vers « Le Salon »