Le pn revient t-il toujours ? même si il vous à laché?

Venez parler de tout le reste...
Moi1972

Messagepar Moi1972 » 22 Sep 2018, 07:17

Oui j'ai bien compris... Moi l'écriture me sauve par moment de la folie et je vide la haine que j'ai pour lui.

Juste moi

Messagepar Juste moi » 24 Sep 2018, 00:14

Bonsoir à tous
Par rapport à mon histoire, j'ai l'impression que mon pn ma lâché une bonne fois pour toute et si c'est sa c'est très bien pour mon fils et moi mais d'un sens j'ai toujours ce doute et cette peur qu'il revienne et d'un autre sens (comme il a une nouvelle proie ) je me dis "Pourquoi il reviendrait? Dans quel but? Et surtout pourquoi faire?"
Il a tout perdu ce type et je pense qu'il le sais tres bien même si il m'a toujours dit le contraire.

Juste moi

Messagepar Juste moi » 24 Sep 2018, 22:37

Et voilà mon pn à une nouvelle proie depuis 5 mois (aparament ) et au dernière nouvelle ils habitent déjà ensemble donc cela veut dire que son plan fonctionne à merveille, c'est très bien pour lui, en tout cas je souhaite beaucoup de courage à sa nouvelle conquête et j'espère que son masque va tomber très vite car la pauvre elle va souffrir.

Juste moi

Messagepar Juste moi » 26 Sep 2018, 16:16

J'ai l'impression que mon pn nous a oublié (mon fils et moi) et j'espère vraiment que je ne me trompe pas car j'ai pas envie du tout qu'il revienne.
À votre avis , est ce qu'il va revenir à un moment où à un autre ?
J'aimerai savoir se que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jounju

Messagepar Jounju » 06 Déc 2018, 15:36

A croire que oui même avec des faux profils même en se faisant passé pour une femme si c est un homme :lol: ...mefiance
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Retourner vers « Le Salon »