Le PN reproduit-il le même schéma ?

Ayumi

Messagepar Ayumi » 18 Sep 2019, 19:22

Bonsoir Voila inscrite depuis un moment, j'ai réussi à sortir de cet enfer grâce à ce forum

bref j'ai été 3 ans avec un PN , une rupture de 3 mois , je lui ai laissé sa chance et seconde rupture définitive depuis mai, ajd célibataire, j'avance tout doucement mais surement.

lui par contre n'a pas perdu son temps une semaine et demi après se met en couple sur Facebook. Grâce à une amie je peux regarder son profil et MONSIEUR affiche toutes ses publications en publiques , alors qu'avant il mettait tout en privé bref ... pur provocation je pense.

J'ai l'impression qu'il fait exactement la même chose avec elle qu'avec moi .

MONSIEUR fan de parc attraction et de jeux à sensations, nous allions souvent dans des parcs , et la je vois des photos du couple à walibi, à disney etc , ça m'a fait un choc

ensuite j'avais souvent des cadeaux maintenant que je pense "empoisonnés " et la je vois qu'il lui offre beaucoup aussi.

Au début de notre relation il voulait à tout prix un tatouage en commun que j'ai refusé à plusieurs reprises , il me disait alors que c’était la preuve que je ne l'aimai pas ... la je vois qu'il lui a proposé aussi et elle a accepté.

Il y a encore d'autres exemples...

avant notre relation il a perdu 20 kilos

la il a perdu encore 20 kilos...

., je n'ai plus de sentiment mais dur de ce dire que j'ai été une femme parmi tant d'autre et que notre relation n’était rien d'exceptionnelle.

lui avance et moi je galère, .... je n'ai même pas laissé une chance à un homme pourtant ayant eu 3 aventures .

je me dis que la vie est injuste, pourquoi c'est moi qui compatis ..

et dans tout ça je pense à cette fille qui va faire une énorme erreur avec ce tatouage....

quand je regarde son profil , fille de 28 ans donc plus vielle que moi ... j'en ai 23 , qui apparemment n'est pas très entouré... ça me rappelle moi avant... j'ai envie de la prévenir , mais je pense que déjà qu'il a du bcp parlé de moi en me faisant passer pour la folle alors je n'ose même pas imaginer si je lui envois un message

vous aussi votre PN à reproduit la même chose avec leur proie ? :42:
«Dans la vie, il n’y a pas de problèmes et d’obstacles; il n’y a que des défis et des épreuves» MB

MissPollock

Messagepar MissPollock » 18 Sep 2019, 20:35

c'est fou comme nos histoires se ressemblent !
Exemple : fb ! Elle aussi ne mettait jamais rien, et comme par hasard, elle a a plusieurs reprises mis des publications visible par tout le monde !
Depuis, je l'ai bloquée, comme ça, je ne suis plus "tentée" de voir son mur

Par contre, je ne sais pas si elle fait pareil avec sa nouvelle... mais probablement ! La culpabilisant pour telle ou telle chose, l'air de rien, des petits cadeaux aussi, pour mieux te dire après que elle fait plus de surprises que toi.. bref.. j'en sais rien en fait, mais bon, on peut supposer que oui pour certaines choses
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 19 Sep 2019, 20:05

Je vis encore avec PN. Mais je sais qu'il publiait énormément sur nous au début pour que son ex voit tout. Elle était bloquée sur Facebook mais il en faisait exprès car savait qu'elle regardait grace à quelqu'un d'autre. Même moi il m'obligeait à publier des trucs sur nous. Hier encore il m'a reproché de pas mettre de mot sur Facebook pour son anniversaire, mais c'est juste pour montrer que tout est beau alors qu'il n'en est rien du tout !!
Avec son ex il avait été licencié avec son accord et à eu une grosse prime, environ 5000€. Des le début il m'en parlait déjà et me disait qu'il lui avait acheté plein de fringues principalement. Avec moi il veut m'acheter aussi car m'achète plein de trucs (pour me le reprochera ensuite comme quoi moi jebpende pas à lui car je lui paie pas autant de trucs).
De tout ce qu'il pu me dire il reproduit la même chose !
Pas longtemps avant leur séparation il lui parlait même encore bébé et mariage (était même pacsé avec elle, ils sont reste 1,5 an ensemble). moi il me parlait bébé dès le début aussi et mariage au bout d'un mois... (il s'est mis avec moi 2 semaines après s'être séparé, enfin moins que ça d'après un de ses textos à elle il y a quelques mois d'ailleurs).

Donc je confirme c'est dur de se dire qu'ils sont pareils avec qui qu'ils soient en couple... et il sera pareil avec sa prochaine quand je partirai je sais très bien qu'il en trouvera une autre très très vite et je pense même avoir une idée de qui ce sera...

franck1966

Messagepar franck1966 » 19 Sep 2019, 20:23

Bonsoir, moi, elle a reproduit le meme schéma avec ses conquetes précédentes....Je l'ai appris et les scénarios sont identiques...

Mia13

Messagepar Mia13 » 19 Sep 2019, 20:30

Moi je ne connais pas son ex il sait jamais afficher sur Facebook ni avec elle ni avec moi
Je connais delle que son prénom et se que haï su de leur histoire venant de lui ces quil se séparer souvent en faite truc très bizarre et qu'il m'avait fait flipper ces que toute ces anecdotes dans leur relation elle jetais jamais dedans il passer le plus clair de son tps avec son petit frère et lattendais et aussi il raconter avoir des relation avec d'autre pendant sa relation avec elle je lui est dit tes un mec infidel génial il me dit non jetait séparer delle mais pas elle de moi à l'époque où il ma dit sa jetait déjà enceinte et sa commencer à puer et c la que je me suis mis à le pister moi qui était pas une femme jalouse de base et au final je pense qu'il me fait vivre le mm quotidiens
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Mia13

Messagepar Mia13 » 19 Sep 2019, 20:33

Mia13 a écrit :Moi je ne connais pas son ex il sait jamais afficher sur Facebook ni avec elle ni avec moi
Je connais delle que son prénom et se que haï su de leur histoire venant de lui ces quil se séparer souvent en faite truc très bizarre et qu'il m'avait fait flipper ces que toute ces anecdotes dans leur relation elle jetais jamais dedans il passer le plus clair de son tps avec son petit frère et lattendais et aussi il raconter avoir des relation avec d'autre pendant sa relation avec elle je lui est dit tes un mec infidel génial il me dit non jetait séparer delle mais pas elle de moi à l'époque où il ma dit sa jetait déjà enceinte et sa commencer à puer et c la que je me suis mis à le pister moi qui était pas une femme jalouse de base et au final je pense qu'il me fait vivre le mm quotidiens

Et aussi avec ses maitresse il utilise la mm technique qua nos début ect tout mm promesse mm lovebombing mm surnom tout pareille donc je suppose la encore que le sur ma se reproduit infiniment sauf que moi il ma choisi comme nourriture principal allons savoir pourquoi
Suis je plus bête que les autre ou plus manipulable Ken sais rien
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Janou

Messagepar Janou » 19 Sep 2019, 21:09

Mia

surement pas... tu dois être une très belle jeune femme avec beaucoup de qualités ... Sans doute plus innocente au début...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

blues39

Messagepar blues39 » 19 Sep 2019, 21:10

Mia13 a écrit :
Mia13 a écrit :Moi je ne connais pas son ex il sait jamais afficher sur Facebook ni avec elle ni avec moi

Et aussi avec ses maitresse il utilise la mm technique qua nos début ect tout mm promesse mm lovebombing mm surnom tout pareille donc je suppose la encore que le sur ma se reproduit infiniment sauf que moi il ma choisi comme nourriture principal allons savoir pourquoi

Bonsoir Mia, courage.
Je crois que les femmes sont plus courageuses que les mecs...
Avis du soir...

Tratchef

Messagepar Tratchef » 19 Sep 2019, 21:18

Bonjour Mia,
Justement prends ça pour une raison de plus pour savourer ta nouvelle vie: il ne changera jamais et donc tu as bien fait!
Tout ce qui te fait souffrir est que ces photos te rappellent les moments des périodes de lune de miel. Mais dis toi qu’apres Le beau temps vient la tempête, et que tout cela n’est qu’un jeu d’acteur...
Si je regarde le fb du PN qui est mon ex, le timings est exactement le même trait pour trait. Ce qui bizarre c’est qu’il n’a même pas fait table rase sur les réseaux sociaux de son passé avec son ex, alors qu’il demande à mon ex de tout supprimer, jusqu’au chéquier commun qui nous sert pour la gestion des filles...
Il ne changent pas, donc tu as bien fait, et dis toi qu’un homme normal est tout aussi capable de t’apporter ces moments de bonheur...

blues39

Messagepar blues39 » 19 Sep 2019, 21:22

Justement le fait de faire table rase est étrange.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »