Le PN reproduit-il le même schéma ?

franck1966

Messagepar franck1966 » 20 Sep 2019, 16:35

Bonsoir,ma MPN détestait les réseaux sociaux.....Par contre utilisait beaucoup les sms...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 20 Sep 2019, 16:44

MissPollock a écrit :
Mia13 a écrit :

Jess moi non plus il ne s'affiche pas

La mienne ne s'affiche pas d'ordinaire, mais comme je disais plus haut, comme par hasard, depuis la séparation et qu'elle est avec l'autre, j'ai vu plusieurs posts visibles par tout le monde et n'importe qui, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes... Je suppose que c'était pour m'atteindre ! Comme je l'ai bloquée, je ne vois plus du tout... Sauf sa tronche apparaitre sur WhatsApp.... Et comme par hasard d'ailleurs, elle n'avait jamais mis de photo, et là, je vous le donne en mille : Elle est prise en photo par l'autre, et dans un restaurant dans lequel on allait régulièrement ! Ou, comment en rajouter une couche ! ça me fait limite rire !

De mon côté, j'évite tous les lieux dans lesquels nous avions l'habitude d'aller ! Je ne peux pas... Et même quand je passe vers des endroits ou on allait, ça me fait un pincement, alors, j'évite autant que possible

Mais, elle, je vois qu'elle n'en a rien à cirer ! Aucun affect ! Et je dirais même que c'est moyennement respectueux pour la nouvelle... Mais bon, je ne vais la plaindre celle là !

Jai tout supprimer également et tout bloquer
Par contre je suis allée a tous nos endroits jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rien.. il y a encore cette rivière ou je voudrais trouver un "truc" pour y mettre fin. Je sais que c'est la bas que je dois y mettre vraiment fin.
Bientot 1 ans..deja.... le 20 octobre

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 20 Sep 2019, 16:50

Et 9 mois que je suis la ...

MissPollock

Messagepar MissPollock » 20 Sep 2019, 17:12

ça a fait un an hier pour moi :? et toujours très compliqué de me remettre en couple (ce ne sont pourtant les occasions qui manquent !)
et je suis sur le forum depuis mars me semble-t-il :)

Aller, courage ;)

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour aller dans les endroits ou vous aviez vos habitude... C'est au dessus de me forces ! Même dans sa ville ! J'ai beaucoup de peine à y aller, parce que j'ai pleins de souvenir... Idem dans mon ancienne ville ! C'est chiant
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Bichau

Messagepar Bichau » 20 Sep 2019, 17:24

Bonjour ici,

Celui qui est avec ma fille s'est beaucoup affiché avec elle durant un an et demi environ, mais alors collés l'un à l'autre sur chaque photo, et je me suis toujours demandée toujours pourquoi il se montrait ainsi alors que ses ex auraient pu contacter ma fille pour raconter ce qu'elles avaient vécu ? Puis il a disparu de la circulation (photos seulement hélas) j'ai été heureuse quelques jours à l'époque, pensant qu'ils étaient séparés...
A présent je suppose que c'est tout simplement parce qu'il a pris du poids, lui qui était si fier de dévoile,r sur certaines de ses pages FB, privées ou professionnelles, sa musculature...

Pour les tatouages par exemple, d'après ce que j'en ai lu plus haut, ils sont très forts pou faire accepter ce qu'ils souhaitent, peut-être tout simplement pour voir s'ils ont du pouvoir, ma fille n'en avait jamais eu à plus de trente ans... avec lui elle en est à 4 à présent, dont très rapidement son prénom à lui :cry: !

Bon courages à toutes et tous, amitiés,

MissPollock

Messagepar MissPollock » 20 Sep 2019, 17:30

Alors, attention... Les tatouages, c'est vite addictif ;) Ce n'est pas forcément à cause de lui... Par contre, le prénom :? Moi, j'ai toujours eu la force de caractère de résister ! Fort heureusement... :42:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 21 Sep 2019, 10:46

Ne jamais avoir eu de réseau social c’est un peu ce qui m’a sauvée de tomber complètement dans l’aigreur et la jalousie. Lui est très adepte de facebook.

La première fois qu’il a rompu nous ne partagions qu’un forum, et son profil facebook qui était en partie visible à l’époque.

Ben rien que ces deux moyens là, il s’en est servi : le forum pour montrer ses billets d’avion pour deux et ses photos de voyage, et le profil facebook pour montrer sa photo de son couple tout sourire sous le soleil de Tunisie (ça tombe bien ça ne me faisait pas rêver la Tunisie, bref !)

Aujourd’hui, 10 ans plus tard et 2e rupture, je ne peux plus voir son profil facebook, mais nous avions une plateforme musicale en commun (où nous échangions nos trouvailles), eh bien je vous le donne en mille, il s’en sert ! Alors que je le suppliais presque de m’apporter des explications à son comportement distant, il m’a supprimée de ses followers mais ne m’a pas bloquée... je continuais à le suivre. Et puis, lassée je l’ai unfollow à mon tour (mais on peut continuer à voir tant que le profil n’est pas en privé). A peine avais-je fait cela et au lieu de me bloquer, une nana est arrivée (pas difficile de la repérer sur 2 followers !). Comme avec moi, ils partageaient leurs goûts (assez opposés) et ensuite il a créé une liste avec leurs deux initiales... Cette liste, c’était une grande déclaration d’amour : tu es si belle, tu es tout ce dont j’ai besoin, je t’aime, je t’aime vraiment, il n’y a rien plus grand que notre amour, je vais te faire l’amour, mon amour par ci, mon amour par là... la gerbe quoi ! et le pire, je sais que ça peut paraître ridicule, une chanson assez rare, une longue déclaration d’amour pure de 25 minutes que nous partagions tous les deux (et qu’il a retirée bizarrement il y a quelques semaines).
Voir ce titre et d’autres (qui ne correspondent d’ailleurs pas du tout au goût de la fille) dans cette liste ça m’a fait peter un câble énorme... (c’est ce qu’il voulait) je lui ai envoyé mon dernier sms en le traitant de sale type.

Depuis no contact absolu. Après avoir alimenté à fond cette liste pendant les premiers mois, cela devient de plus en plus rare (le love bombing doit être fini pour elle...).
Par contre je n’arrive toujours pas à m’empêcher de regarder régulièrement... comme pour épier le moment où ça va se casser la gueule. (Je suis toujours déçue car ça n’arrive pas assez tôt à mon goût ! :D)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »