Le pn peut-il revenir même si je l'ai insulté et humilié?

Nelly

Messagepar Nelly » 11 Juil 2019, 19:47

kate4000 a écrit :Il m'a invité chez lui et il m'a donné son numéro de téléphone ensuite.
Mais peut importe,je n'ai pas envie de tout raconter.Je sais ce qui est en depuis un bon moment.
Merci pour vos réponses

Je connais bien ce scénario, je te donne rv je ne viens pas, ou alors faut être dispo quand lui le veut. Quelque fois un message pour dire je suis dans le coin on se voit ? C’est la façon de mettre sous emprise mais à distance. Je le voyais une fois tous les deux mois car marié et c’était des tonnes de messages pour envahir mon esprit puis au bout de qq temps des silences... de quoi devenir folle. Il y a plusieurs façons de mettre quelqu’un sous emprise, je l’ai compris grâce à ce forum. Ils sont très forts et vicieux.

Sassa

Messagepar Sassa » 11 Juil 2019, 20:19

Nelly a écrit : Ils sont très forts et vicieux.

Très vicieux c'est sûr, très forts beaucoup moins.... Sinon ils seraient tous "les rois du monde" et c'est loin d'être le cas.
Il n'y a "personne" dans ces "personnes"

kate4000

Messagepar kate4000 » 11 Juil 2019, 23:18

C'est exactement ça Nelly.
C'est trop tard ,je viens de le recontacter
Je ne pouvais pas en parler à mes proches parce qu'ils ne comprenaient pas et je passais pour une folle et rendu ici après qu'on me dise que ce n'était probablement pas un pn
Je me suis mise à douter et à culpabiliser et je l'ai encore recontacté en m'excusant encore.
Il m'a répondu ça n'a pas prit de temps,je n'ose même pas lire ce qu'il m'a dit.
C'était une erreur ,il a encore gagné ,il n'a même pas à se donner la peine de me recontacter,c'est toujours moi qui le fait.
Ce qu'il doit être content que je lui cours après encore!

kate4000

Messagepar kate4000 » 11 Juil 2019, 23:20

oubliez cette histoire ,je ne sais pas si un modérateur pourrait supprimer mon post
Je n'ai plus envie d'en parler.

pnyme

Messagepar pnyme » 11 Juil 2019, 23:34

Laisse les choses écrites.
Ne regarde pas si tu n'as plus envie, mais je t'assure que dans quelques années, ça te fera une trace de là où tu en étais.
Moi, j'ai eu un problème avec PN en 2012 mais j'étais complètement sous emprise.
Quand j'ai découvert qui il était vraiment et que je suis sortie du déni, en 2018, j'ai retrouvé par hasard mes écrits de 2012... Le choc, je vivais déjà cela mais je me posais des questions.
En 2018, j'ai pu prendre conscience que cela faisait au moins déjà 6 ans que je vivais l'enfer ! Je suis contente d'avoir pu relire ces souvenirs auxquels je ne pensais plus. Ils m'ont fait avancer beaucoup plus vite et depuis, je ne me laisse plus retomber sous emprise.

Garde tes écrits, stp. Même si tu ne vas pas les revoir ou que tu ne veux plus en entendre parler (ce que je comprends), ils seront un jalon sur ton chemin, si besoin...

Jo69

Messagepar Jo69 » 12 Juil 2019, 01:22

Sassa a écrit :
Nelly a écrit : Ils sont très forts et vicieux.

Très vicieux c'est sûr, très forts beaucoup moins.... Sinon ils seraient tous "les rois du monde" et c'est loin d'être le cas.

Exact. Dans les faits ils sont minables. Pathétiques. Et totalement à côté de la plaque :45:
Bref, ils feraient presque pitié - s'ils n'étaient pas à ce point malfaisants et dangereux... :evil:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Cath76

Messagepar Cath76 » 12 Juil 2019, 04:02

+100000 AVEC Kate et nelly....Je me retrouve totalement dans vos situations... les silences..être pris pour un objet...Se voir uniquement quand l autre veut par pure necessite.etradition à la dernière minute ..nos désirs sont nies...situation perso flou...Et donc nous sommes à leur disposition.....Sans cesse se rrmettre en cause s excuser tout cela ressemble à de la manipulation et de la perversion ..Et oui tout cela rend fou et nous amène à réagir ....alors pn ou pas franchement on s en moque mais CES RELATIONS SONT TOXIQUES ET FONT TERRIBLEMENT SOUFFRIR....
Courage Kate tu y es retourne pas grave ...Tu as fait tout comme nous ...Tu as vérifié.ce ne est pas grave ne te culpabilise pas.... bon courage et je suis de tout coeur avec toi

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 04:18

Cath76 a écrit :+100000 AVEC Kate et nelly....Je me retrouve totalement dans vos situations... les silences..être pris pour un objet...Se voir uniquement quand l autre veut par pure necessite.etradition à la dernière minute ..nos désirs sont nies...situation perso flou...Et donc nous sommes à leur disposition.....Sans cesse se rrmettre en cause s excuser tout cela ressemble à de la manipulation et de la perversion ..Et oui tout cela rend fou et nous amène à réagir ....alors pn ou pas franchement on s en moque mais CES RELATIONS SONT TOXIQUES ET FONT TERRIBLEMENT SOUFFRIR....
Courage Kate tu y es retourne pas grave ...Tu as fait tout comme nous ...Tu as vérifié.ce ne est pas grave ne te culpabilise pas.... bon courage et je suis de tout coeur avec toi

Tellement vrai ce que vous dites Cath...
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Nelly

Messagepar Nelly » 12 Juil 2019, 06:34

kate4000 a écrit :oubliez cette histoire ,je ne sais pas si un modérateur pourrait supprimer mon post
Je n'ai plus envie d'en parler.

Kate, ne t’inquiète pas on y est toutes retournées et moi pas plus tard que semaine dernière..un message de lui et hop. il m’a fait son serpent hypnotiseur et je suis tombée dans le panneau. 2 jours après il mettait les distances et son rv prevu n’aura jamais existé...Ils nous font trop douter, sur tout, on n’est plus nous mêmes.. a un moment donné ils sont dans la vengeance et à n’importe quel prix. Une vengeance intériorisée pour certains...
Alors reviens parmi nous, continue de lire, ce que je fais tous les jours mêmes si je ne participe pas automatiquement à tous les posts car qq fois j’ai honte de moi, honte de ne pas arriver à enlever cette putain d’emprise de m****

kate4000

Messagepar kate4000 » 12 Juil 2019, 20:35

Merci pour vos messages.
Oui Cath même situation et il me punit à sa façon quand je ne répond pas ce qui lui fait plaisir d'entendre ou que je ne suis pas disponible pour le voir.
À chaque fois que je reviens c'est ma confiance et mon estime qui en prenne un coup.
Je dois toujours faire la même chose m'excuser pour mon comportement et que tout est de ma faute.
Quand je dis que ça ne fonctionne pas entre nous ,il veut revenir et fait tout pour et quand c'est moi qui revient ,il me fait culpabiliser et est distant et froid.
Je dois toujours surveiller ce que je lui dis ,comment je le dis sinon il me punit encore.
Je dois toujours être parfaite ,être à son écoute et m'interesser à ce qu'il me dit.
Je me sens comme un animal qu'on dresse :oops:
Ce qui est le plus fou la dedans est que peu importe si je lui parle ou non je souffre quand même.
Et j'ai toujours peur qu'il me bloque et qu'il me jette pour vrai.
Je me suis toujours arrangée pour partir avant qu'il ait l'occasion de le faire,c'est ma plus grande peur et pourtant c'est ce qui me sauverait en quelque sorte.
Je dois consulter,je n'arriverai pas à m'en sortir sans aide.
Merci pour vos encouragements

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »