Le PN et ses phrases odieuses

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 08 Mai 2020, 19:38

Les fameuses phrases odieuses du PN ...celles qu on n oublie pas meme après la séparation : 1/Ah ...celle ci robe elle te va bien ... 2/ca fait du bien d être avec quelqu'un comme toi... 3/ de toute façon tu as l habitude maintenant que je m emporte ... 4/tu souris tout le temps toi ... 5/c est moi ou ton travail ... 6/tu es niaise et naïve... 7/dans la vie faut être inventif ... 8/le beau frère ( mon frère que j adore ) il n est pas si mal que ca ... 9/mais qu est ce qu il est con ce gosse ( son fils ) 10/ c est une capricieuse...ou elle ne vient jamais me voir ( sa fille )... 11/dans la vie faut être inventif.... 12/ putain ce n est pas comme. A qu on fait cuire la viande ...laisse faire le chef 13/ je voudrais être heureux .... 14/tu conduis mal ...et tu cuisines mal... 15/ c est facile pour toi tu as de l argent de côté ( OUI mes économies...sympa ) ... / 16/ c est bizarre ton empathie envers les enfants ( ben c est mieux que de leur hurler dessus )... 17/ 17/c est vrai j ai toujours tendance à l auto destruction ... 18/ mes ex toutes des putes ou toutes des folles ...tu es ma plus longue relation depuis ces cinq dernières années... voila ! ...et il y en manque ! Une belle relation !

Jojoh

Messagepar Jojoh » 08 Mai 2020, 20:08

Si les faux compliments en font partie :

Tu es mon sauveur, je ne suis rien sans toi, je t admire, tu es plus intelligent que moi, je n ai jamais autant aimé avant, on n a jamais fait ça pour moi, tu es le plus bel homme que j ai connu, je veux passer le restant de ma vie avec toi, bientôt nous serons une famille, tu es tout pour moi.

Pour le reste :

Qu est que tu ferais sans moi, mes parents ne t aiment pas, c est de ta faute tout ce qui m’arrive, j étouffe à cause de toi, je suis sûre que tu me trompes, tu as raison sauf quand tu as tord, tu ne devrais pas t’habiller comme ça, je suis ce qui t es arrivé de mieux, tu es à moi, c est de ta faute si je fais une dépression.

C est juste un extrait, pas besoin d aller plus loin.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 08 Mai 2020, 20:13

Pareil il me rend responsable ...je t en veux ! ...je t aime trop..tu me manquerai trop .... de la possession tout ca ! ....quand on se sépare et qu on en parle...on se rend compte ...

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 09 Mai 2020, 02:12

Bonsoir moi il utilises son super humour r. our pour dire les pires horreur au moins au cas où il rajoute oh je rigole t as vraiment pas d humour on peut rien te dire ! Y es vraiment pas drôle donc ses belles phrases d humour
Le service est mauvais aujourd'hui (pour le repas)
peut être que je suis homo vu que tu ressemble à un homme
C est quand que tu vas être gentille ?
Tu n as jamais pensé à faire de la chirurgie esthétique ?
Comment tu veux que je ban.. Regarde toi !
Quand je dis je vais préparer à manger réponse pourquoi c est pas prêt encore ! Ça devrait déjà l être !
......
25 ans avec et pas plus (merci janou) enfin une vie normale et sereine

pnyme

Messagepar pnyme » 09 Mai 2020, 03:18

Tu sais, 25ans, certaines phrases avant pouvaient faire sourire pour leur bêtise, mais ce que tu écris, ça me donne envie de :42: :42: :42:
Il se prend pour qui PN ?
Je te souhaite d’entendre de superbes paroles le plus vite possible. Tu ne mérites pas d’être traitée par ta limace comme ça ! Désolée, mais ça me révolte et j’aimerais un jour que l’on puisse monter une équipe bien entraînée et que l’on aille faire mourir de peur ces PN bien lâches....
C’est une idée qui me passe comme ça, pas de censure Ange, merci.
Mais franchement, ça me ferait du bien de pouvoir voir ces tyrans pleurer de trouille. Parce que ce sont des lâches et des froussards qui utilisent leur violence par faiblesse.

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 09 Mai 2020, 06:03

C est horrible !

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Mai 2020, 11:46

Les fausse parole
Tu es une perle. Je suis rien sans toi. Tu es exceptionnel à mes yeux. Tu formidamisable je sais que comme dhab tu t'occupe de tout le monde.
T la plus belle. Je suis fier de toi.
(nous sommes musulman) donc il enrobé tous sa de ma sha Allah et de je remercierai jamais assez Allah de m'avoir donner une femme comme toi.
(Je précise il est musulman 2.0 pck il sort boit arrosé les sein des femme en boîte de champagne
2 vie loublion jamais)
T la plus belle chose qui me soit arriver et pourtant j'en est fais des connerie (il a jamais arrêter entre nous)
Je meurt pour vous(les enfant et moi) (on la remarquer il disparaît des que on traverse des problème)
Je t'aime plus que tout l'or du monde
La liste est longue est répétitive

Se qu'il dit d'horrible
Tes vraiment pas tranquille paranoïaque. Tu est une mongole
Je savais pas j'avais épousé une nimphomane et toi si on te nique pas tu cherche trop les problème
Grosse pute
Tes vraiment influençable c'est pour ta besoin de moi dans la vie t'écoute trop les gens
Ta retirer ton voile donc c'est que tu veux faire la pute comment mtn je pourrais me remettre avec toi tu fou la honte
Tu comprend rien t pas un peu à tarder
Tu dois m'écouter et fermer ta gueule
Mais toi que tu ouvre après tu te plaint pck je te met un taquet
(quand il m'a déchirer le timpan et que jetait a l'hôpital pour qu'on me le recoudre)
J'ai eu droit à sa
Bouge ton cul de rentrer j'ai pas que sa a faire garder les goss
Et aussi tu souffre ? La prochaine fois ferme ta gueule et tu souffrira pas viens pas te plaindre ta chercher
C'est ton problème pas le mien
Ta famille il son bizarre ma parole il son vraiment débile (pour se moquer)
Ta porter plainte contre moi tu te rend pas compte ta porter plainte contre ton mari c'est hard comment je peu te faire confiance
Je ne t'aime pas depuis que tu as porter plainte
T décevante
Toi ta toujour un problème de santé (régulièrement je finis hopmspitaliser pck j'ai une maladie rare qui m'empêche de mhydrater et de manger ma gorge se ferme et je peu plus boire ni manger pendant plusieurs jour et à chaque fois quil me fais une crasse sa se déclenche
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Dictée

Messagepar Dictée » 09 Mai 2020, 11:56

Oui ils peuvent être odieux...
La dernière en date, pas plus tard que la semaine dernière : "Je suis mortifié à l'idée d'avoir à te croiser en tant qu'être humain."
"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" (Paul Valéry)

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Mai 2020, 12:05

Dictée a écrit :Oui ils peuvent être odieux...
La dernière en date, pas plus tard que la semaine dernière : "Je suis mortifié à l'idée d'avoir à te croiser en tant qu'être humain."

On voit bien qu'il on soucis qui nous dépasse :45:
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

alessa87

Messagepar alessa87 » 09 Mai 2020, 14:38

T'es à moi, t'es à moi, t'es à moi (quand on faisait l'amour) / tu es dangereuse pour mes filles / tu fais peur à tout le monde / tu ne sais pas penser par toi-même / tu me fais danser dans ta main / j'ai envie de te posséder / Mais qu'elle est conne (sa mère) / casse-toi trou de cul (sa fille) /tu n'imagines pas le pouvoir que j'ai sur mes amis / tu pues de la shnek (à sa fille) / je déteste qu'on me commande / t'as trop mangé de chocolat toi (au petit voisin de 5 ans en surpoids) / tu es incapable de t'occuper de notre enfant sans le mettre en danger / j'ai de la peine pour toi / mon ex elle était canon, elle

Et la perle, à propos de notre bébé qu'il ne veut pas reconnaître : "tu m'as volé un enfant"

Pas mal non ? :)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »