Le PN et ses phrases odieuses

pnyme

Messagepar pnyme » 11 Mai 2020, 13:37

Merci Mia !
Ça me fait plaisir de voir quand même les progrès que j’ai faits !
Je me lève librement (s’il n’a pas déclenché une embrouille la veille...).
Je ne me sens plus obligée de servir de réveil sieste : car avant, quand il dormait trop (enfin, y avait-il vraiment une raison ?) il me reprochait de ne pas l’avoir réveillé ! Ah oui, et à quelle heure ??? Sûrement que j’aurais dû calculer ses cycles de sommeil et évaluer la durée de la sieste idéale !
Maintenant, qu’il dorme ou non, qu’il ronfle au milieu du salon, je fais ce que j’ai envie de faire (mais sans bruit !).
Oui, je me rends compte que je me croyais une femme du XXIème siècle mais lui essaye de me ramener à ce qu’il a connu chez sa mère ! En plus, elle n’avait pas le permis !!! Mais bon, je ne la plains pas car c’est elle qui a joué sur mes sentiments pour me garder dans cette m**** la première fois où son fils a été violent avec moi.
Tous les warnings étaient au rouge dans mon corps, toutes les alertes fonctionnaient parfaitement et elle, (alors que son fils était allé dormir après son acte d’extrême violence contre moi !) elle m’avait parlé et ce joir-là, j’ai éteint toutes mes alarmes pour de longues années ! Je pense que c’est ce jour-là que tout a vraiment commencé... et mes parents ne m’avaient pas non plus écoutée quand j’étais rentrée blanche et glacée, choquée de ce que je venais de vivre. Pourtant, je suis restée... allez comprendre !

Mia13

Messagepar Mia13 » 11 Mai 2020, 13:58

pnyme a écrit :Merci Mia !
Ça me fait plaisir de voir quand même les progrès que j’ai faits !
Je me lève librement (s’il n’a pas déclenché une embrouille la veille...).
Je ne me sens plus obligée de servir de réveil sieste : car avant, quand il dormait trop (enfin, y avait-il vraiment une raison ?) il me reprochait de ne pas l’avoir réveillé ! Ah oui, et à quelle heure ??? Sûrement que j’aurais dû calculer ses cycles de sommeil et évaluer la durée de la sieste idéale !
Maintenant, qu’il dorme ou non, qu’il ronfle au milieu du salon, je fais ce que j’ai envie de faire (mais sans bruit !).
Oui, je me rends compte que je me croyais une femme du XXIème siècle mais lui essaye de me ramener à ce qu’il a connu chez sa mère ! En plus, elle n’avait pas le permis !!! Mais bon, je ne la plains pas car c’est elle qui a joué sur mes sentiments pour me garder dans cette m**** la première fois où son fils a été violent avec moi.
Tous les warnings étaient au rouge dans mon corps, toutes les alertes fonctionnaient parfaitement et elle, (alors que son fils était allé dormir après son acte d’extrême violence contre moi !) elle m’avait parlé et ce joir-là, j’ai éteint toutes mes alarmes pour de longues années ! Je pense que c’est ce jour-là que tout a vraiment commencé... et mes parents ne m’avaient pas non plus écoutée quand j’étais rentrée blanche et glacée, choquée de ce que je venais de vivre. Pourtant, je suis restée... allez comprendre !

Personne t'a soutenue sa sa doit être dure moi je disais rien à ma famille pck mes frère l'aurai tuer et c'est réelle donc encore pour le protéger je disait rien comme la chanson imen es 1er fois me fait beaucoup pensait à cette époque quand j'ai pour la première fois et seul fois dit à mon grand frère se qui se passé chez moi
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Joe 11

Messagepar Joe 11 » 11 Mai 2020, 14:00

Chez moi nous avons la pluie incessante depuis hier.
Cela m'a fait penser à des réflexions régulières que j'avais concernant la météo
Monsieur travaille beaucoup dehors, et au printemps et en été il a besoin de 3 /4jours de beau temps d'affilee pour travailler correctement.
Systématiquement, deux heures après être parti de la maison il m'appelait pour que je regarde les prévisions pour les prochains jours sur internet.
Si je lui donnais le feu vert, et que par malheur il se mettait à pleuvoir, j'étais entièrement responsable de ce changement.Il rentrait dans des colères noires et m'accusait de vouloir couler son entreprise, qu'il n'avait aucun soutien et que j'étais tellement stupide que je ne savais pas interpréter des prévisions. :42:
Il faut savoir quitter la table, quand le respect n'est plus servi

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 11 Mai 2020, 14:03

pnyme a écrit : Je pense que c’est ce jour-là que tout a vraiment commencé... j’étais rentrée blanche et glacée, choquée de ce que je venais de vivre. Pourtant, je suis restée... allez comprendre !

C'est un peu le dénominateur commun de toutes les personnes (hommes ou femmes) victimes de personnes toxiques, nous ne nous respectons pas assez nous-mêmes....et c'est malheureusement pour ça que nous attirons des prédateurs.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 11 Mai 2020, 14:10

pnyme a écrit :Mais bon, je ne la plains pas car c’est elle qui a joué sur mes sentiments pour me garder dans cette m**** la première fois où son fils a été violent avec moi.

Salut Pnyme,

C'est surtout ça qui me fout en l'air....lorsqu'on se fait convaincre et piéger par l'entourage familial de la personne toxique....ils savent pertinemment que leur gosse est un fêlé mais ils préfèrent fermer les yeux et mettre en danger une autre personne de l'extérieur (un potentiel conjoint par exemple). Je trouve ces gens aussi criminels que les PN, et je les considère comme complices du mal.

Mia13

Messagepar Mia13 » 11 Mai 2020, 15:17

La mère de mon pn m'a sortis une perle une fois enfin régulièrement
Je me plaignait je lui explique en pleure le comportement les violences les trahison le traumatisme des enfants
Et elle me dit c'est de ta faute ta laisser trop faire au début
C'est la femme qui éduqué son mari
OK non il est censé être éduquer par ces parent en faite non mais alllo cette femme est tordu j'en suis certaine peut être pn

pnyme

Messagepar pnyme » 11 Mai 2020, 15:30

satchsatch33 a écrit :
pnyme a écrit :Mais bon, je ne la plains pas car c’est elle qui a joué sur mes sentiments pour me garder dans cette m**** la première fois où son fils a été violent avec moi.

Salut Pnyme,

C'est surtout ça qui me fout en l'air....lorsqu'on se fait convaincre et piéger par l'entourage familial de la personne toxique....ils savent pertinemment que leur gosse est un fêlé mais ils préfèrent fermer les yeux et mettre en danger une autre personne de l'extérieur (un potentiel conjoint par exemple). Je trouve ces gens aussi criminels que les PN, et je les considère comme complices du mal.

Mon regret aujourd’hui est de ne pas pouvoir lui dire ce « merci ! » ironique, calmement, les yeux dans les yeux.
Elle est décédée, usée par le comportement ignoble de son mari et de ses fils. Je ne ferai pas comme elle !

pnyme

Messagepar pnyme » 11 Mai 2020, 15:33

Mia13 a écrit :La mère de mon pn m'a sortis une perle une fois enfin régulièrement
Je me plaignait je lui explique en pleure le comportement les violences les trahison le traumatisme des enfants
OK non il est censé être éduquer par ces parent en faite non mais alllo cette femme est tordu j'en suis certaine peut être pn

Oui Mia ! Et pourtant on remarque que ça cloche chez eux,
dans leur famille, mais on croit que ce sera différent dans notre propre foyer.
Sauf qu’on avait un aperçu de ce qu’on allait vivre et perso, je n’ai pas vu ça comme une mise en garde.
Ah la la.

Mia13

Messagepar Mia13 » 11 Mai 2020, 15:42

pnyme a écrit :
Mia13 a écrit :La mère de mon pn m'a sortis une perle une fois enfin régulièrement

Oui Mia ! Et pourtant on remarque que ça cloche chez eux,
dans leur famille, mais on croit que ce sera différent dans notre propre foyer.
Sauf qu’on avait un aperçu de ce qu’on allait vivre et perso, je n’ai pas vu ça comme une mise en garde.
Ah la la.

Et si on l'écoute sa famille ces la meilleur tout le monde les envie (de quoi j'en sais rien) MM discours dysfonctionnel que son fils qui la rend folle en l'ignorant

Elle on pourrais croire que c autre enfants son nul à côté de mon mari qui limite on dirai quel est hypnotiser elle aime telment son fils parfait
Quel oublie exiqtanfe des deux autre à qui elle porte de l'intérêt que pour l'argent enfin mon ex aussi il faut qui lui passe du fric mais bon je sais pas vraiment qui est pn dans sa famille pck il on tous leemair chelou

Mia13

Messagepar Mia13 » 11 Mai 2020, 15:55

Personne veut se mêler de la vie des un des autre mais tout le monde y va de sa couche derrière le dos
Tout le monde constate les monstruosité qu'il nous a fait subir mais personne dit rien en sa présence
Il le croise au bras d'une femme de 40ans en soirée il vont taper la bise à la femme en question il est MM capable de je te présente ma femme a x ou y de sa famille c'est normal
Par contre on attendra que je me fasse éclater la tête que je le mettent dehors pour me dire
Tu parle plus avec lui ya 1mous il était en soirée avec une femme il me l'a présentez moi tu comprend je veux pas me mêler et avoir des problème je te parle mais dit rien pck après c sur moi que sa va tomber

Une ambiance malsaine perso faut assumer ou tu dit rien ou tu parle mais les manigance derrière le dos de tout le monde sa suffit
Jetait angoisser à l'idée de croiser sa famille pck tout le monde est complice de tout c'est écœurant
Et apart sa devant lui est moi on nous répétera à x reprise c'est des épreuve Mia toi aussi soit plus dure
H soit plus responsable
Ta une famille magnifique ne détruise pas tous
À vomir

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »