Le PN et ses phrases odieuses

pnyme

Messagepar pnyme » 10 Mai 2020, 14:55

Là, là,.... c’est vraiment À NE JAMAIS REGRETTER !
Quelle ...... allez, je ne vais pas me lâcher.

Endetresse

Messagepar Endetresse » 10 Mai 2020, 15:07

allez, je ne vais pas me lâcher.

Si lachons nous , ca fait du bien :4:

Mia13

Messagepar Mia13 » 10 Mai 2020, 15:11

Endetresse a écrit :Une autre perle qui me revient , alors que nous étions à table et que j'évoquais un événement historique :

Elle : " On s'en fout de l'histoire !"

Ben oui évidemment quand on a aucune culture et qu'on s'intéresse juste à son smartphone et aux réseaux (a)sociaux... :roll:

Le mm style que le miens des poison
Jojoh a écrit :Ce sont des pourritures, jusqu à la moelle et vicieux comme pas possible.

Pour parler d anniversaire, l année dernière rupture une semaine avant mes 40ans. J ai appris 3 jours après qu elle avait un autre homme (je ne lui en avais pas encore parlé car j attendais de lui ramener ses affaires). Et elle me faisait savoir qu elle voulait rester amis, mais bien sûr j ai refusé.

Le soir de mon anniversaire, elle change la photo de profil de son compte fb, elle apparaît avec le nouveau joue contre joue et m envoie un « joyeux anniversaire » à presque minuit.

Âge mental d une gamine pourrie gâtée de 8ans.

Sa c'est le côté pervers de ces personnes il sont écœurant
A NE JAMAIS REGRETTER
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 10 Mai 2020, 15:19

Minable et puérile !

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 10 Mai 2020, 15:28

Olala! Voila le dénigrement dans toute sa splendeur !...vécu aussi ! Je fais un métier tres relationnel et stressant et justement je tiens mon poste avec beaucoup de valeurs.pour me délasser j aime beaucoup la photographie...activité calme et reposante ...et Ca me fait rêver ! Souvent il s est amusé à me surmonter " l artiste ' ...pour se payer ma tete ..c est cynique !

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 10 Mai 2020, 15:37

Olala! Voila le dénigrement dans toute sa splendeur !...vécu aussi ! Je fais un métier tres relationnel et stressant et justement je tiens mon poste avec beaucoup de valeurs.pour me délasser j aime beaucoup la photographie...activité calme et reposante ...et Ca me fait rêver ! Souvent il s est amusé à me surmonter " l artiste ' ...pour se payer ma tete ..c est cynique !

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 10 Mai 2020, 16:17

Endetresse a écrit :Une autre perle qui me revient , alors que nous étions à table et que j'évoquais un événement historique :

Elle : " On s'en fout de l'histoire !"

Ben oui évidemment quand on a aucune culture et qu'on s'intéresse juste à son smartphone et aux réseaux (a)sociaux... :roll:

Tu m'as fait sourire... parce que j'avais exactement droit au même truc.

Problème, je suis historien de formation, donc c'est un peu ma vie et ma passion.

Dans les faits, je comprends qu'on puisse s'en désintéresser et j'essaye de ne pas "saouler" les gens en ne parlant que de ça... mais bon en choisissant de se mettre en couple avec moi on sait qu'on va obligatoirement en entendre parler un minimum.

Bah non... avec elle ma "culture" était devenu une honte et je devais la cacher... on en était arrivé au stade où quand on jouait à des jeux comme le Trivial Pursuit ou lorsque les gens disaient des "bêtises" grosses comme je devais faire semblant de ne pas savoir :roll:

Le pire c'est qu'à la base lors du "love bombing" j'étais la 8eme merveille du monde d'après elle parce que contrairement aux gens autour d'elle moi j'avais "de la culture" :lol:

Mais bon très vite avec PN savoir ou faire un truc mieux qu'eux ça devient une insulte personnelle... t'as plus le droit de parler de ce que tu connais. Et ça frappe tous les sujets... les opinions politiques si tu en as c'est de la me...., les séries ou le film que tu aimes pareil etc...

Et le pire, c'est que quand tu finies par "fermer ta gueule" sur tout, que tu n'interviens plus dans aucune discussion... le couperet tombe, on est inintéressant et on s'emmerde avec nous dans la vie.

Rien que du déjà dit mais ça fait plaisir de le redire ;)

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 10 Mai 2020, 16:39

Allez un florilège de méchancetés verbales :

"T'es un cassos, bah oui t'es d'une famille de cassos"... bah oui, je viens d'une famille d'ouvriers et j'ai grandi dans une cité... ça change de chez elle avec le Poney Club, les brunch etc... mais ça fait toujours plaisir à entendre.

La première fois que je l'emmène chez mes parents, une fois sur le retour "ton père est un connard" (il avait écorché son prénom 2 fois) et "putain qu'est-ce que c'est mal meublé chez tes vieux..." (s'cuse ma grande tout le monde ne peut pas vivre dans un magasine de La Roche Bobois).

La plus mesquine où on réalise que PN n'a honte de rien ? Elle m'avait trompé avec un gars, quelques mois après lors d'une dispute, ça revient sur le tapis et elle me balance "X est mieux gaulé que toi" ... :42: :42: :42: :42:

Au sujet de mon fils aîné de 8 ans (qu'elle avait pris en grippe tout en adorant l'autre) : elle me parlait de son neveu de 1 an parce qu'elle voulait lui acheter un ensemble Ralph Lauren à 150 balles et je fais l'erreur de lui dire que pour un bébé qui va mettre le truc 2 fois, c'est peut être pas la peine (surtout que bon, on était un peu "raide" niveau sous à ce moment), elle embraye directe sur mes enfants qui sont "mal habillés" et : "T'façon c'est pas la peine, G. sera jamais beau... en même temps avec la gueule de ton ex et la tienne." Comme ça gratos.

Les paroles qui ont acté notre séparation ? "J'en ai parlé à tout le monde et tout le monde se demande ce que je fais avec un pauvre gars comme toi."

(j'en ai plein des "phrases assassines" en réserve si ça vous fait sourire).

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 10 Mai 2020, 17:18

Andouille 81 ...tres parlant ! Voila nos passions ou connaissances dérangeaient ! A la fin je me sentais emprisonnée ..ne plus rien dire ! Juste etre dédiée à écouter tous ses malheurs ....j étais devenue sa psy !!!!!

MissPollock

Messagepar MissPollock » 10 Mai 2020, 19:00

alessa87 a écrit :
Quand je t'ai rencontrée, tu me faisais peur !

Ah tiens, toi aussi elle t'a servi le couplet-violon "tu es dangereuse" ? :lol: C'est, je pense, pire que les insultes classiques (quelqu'un qui me traite d'enfoirée, je le zappe en rigolant). Dans ces accusations horribles, il y a les ingrédients suivants : culpabilisation ++, remise en question TOTALE de ton intégrité mentale, retournement de cerveau, isolement by yourself (perso, à partir du moment où il m'a désignée comme LA tarée du couple, la cinglée hystérique, je me suis éloignée de mes amis, me sentant indigne de les fréquenter, je n'avais aucun intérêt à part celui de leur faire du mal).

Et dans ce fameux groupe d'amis, il n'y a personne d'un minimum lucide qui a vu son jeu ?? :shock: Tout le monde l'a crue, elle ?

Non, heureusement... Mais très peu continuent de me voir ;)
Après, il s'agissait pour la majorité de ses amies, donc, bon... logique au fond :)
Puis, pour être honnête, certaines de ces nanas, je ne les appréciais pas spécialement (certaines par contre, si, et j'avoue que ça m'a fait mal..)
Ceci dit, elle même n'arrêtait pas de les critiquer, et c'est surtout ça qui me dégoute ! Parce que je ne sais pas jusqu'à quel point elle a raconté des mensonges, mais elle m'avait dépeint son ex comme tarée, donc j'imagine qu'elle fait de même me concernant...

Mais, oui, c'est traumatisant en effet, et maintenant que je te lis, je me rends compte à quel point tout cela a été destructeur pour mon intégrité mentale, et pour mon amour propre... Comment ai je pu laisser passer tout cela, j'avoue que j'ai du mal à le comprendre encore aujourd'hui

Comment cela s'est passé pour toi ?
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »