Le PN et ses phrases odieuses

Jojoh

Message par Jojoh »

pnyme a écrit :Oui, Endetresse, une réplique typique de PN !
Je me demande d’ailleurs pourquoi ils laissent échapper de si grosses parles par moments ! C’est pour cela que je me dis que leur super intelligence n’est pas si super que ça !
Ils/elles ne sont pas si intelligent(e)s que ça. Ce qui est sûr c est que leur intelligence émotionnelle est bien en dessous de zéro!

Nous sommes tellement en état de sidération quand ils nous sortent ce genre de propos qu ils en profitent.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.
MissPollock

Message par MissPollock »

Je viens de me rappeler d'une chose terriblement odieuse qu'elle m'a dite en rentrant du mariage de mon petit frère...
Cela concernait le physique de mon beau père... La papa de mon petit frère... Je précise qu'il est dans un fauteuil, car il a une sclérose en plaque... Je ne sais pas si vous connaissez cette maladie, mais elle est très invalidante, et mon beau père aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a une trentaine d'année !

Et donc, durant la soirée, il y a des photos un moment donné qui ont défilées sur l'écran géant, et on a pu voir des anciennes photos du coup entre autre de mon beau père quand il était encore valide, et il tenait mon petit frère encore bébé dans ces bras...

Bref, la soirée continue, puis, on part, vers 2h du mat, je ne sais plus... On est sur l'autoroute, et j'étais entrain de conduire, quand elle me sort :

"Je me demande ce que ta mère à bien pu lui trouver, il était déjà moche à l'époque"

Je n'ai rien pu répondre que : Mais, ça ne te regarde pas...

Je ne savais même pas quoi dire !! Honnêtement, ça m'a énormément blessée (pourtant, c'est mon beau père, je n'ai pas de lien de sang avec lui, mais, c'est quelqu'un que j'apprécie toutefois énormément...) Et c'est l'époux de ma mère ! Puis, surtout.... surtout, c'est un être humain, qui est désormais, malade, invalide et condamné à rester dans sa chaise.... Vous voyez, j'avais oublié cet épisode... En écrivant ces lignes, j'en pleure, tellement je me dis que cette personne est une pourriture ! Comment j'ai pu aimer un tel monstre... :cry:

En allant au mariage elle m'avait déjà choquée en me sortant :
"Tu imagine ton frère et ta belle soeur entrain de faire l'amour ?!"

Non mais... t'es malade !? C'est mon petit frère :42:

Oui, il faut savoir que c'était son grand truc d'imaginer tout les couples de notre entourage entrain de faire l'amour ... ça me dépasse :roll:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
MARIE33

Message par MARIE33 »

C est vraiment ignoble.le pn n hésite pas en effet A se moquer des autre tout le temps : critiques sur physique ou mentalité ou famille et amis ou réussite personnelle.en conflit constant ..le pn n aime pas la paix ...c est toujours le binz dans sa tete ...toujours dans le jugement et aussi. Espion de faire son show! C est pour ca qu il adore les réseaux sociaux
Andouille81

Message par Andouille81 »

Les mesquineries sur la famille c'est constant chez eux... à contrario chez la mienne on ne pouvait strictement rien dire sur SA famille.

Même une remarque anodine, même pas une critique, était prise comme un affront. Pourtant il lui arrivait d'avoir la "main lourde" sur sa famille, j'y voyais presque un piège quand elle le faisait, parce que si je m'amusais à reprendre la balle au bond... j'étais mort.
Lapsus

Message par Lapsus »

Andouille81 a écrit :Les mesquineries sur la famille c'est constant chez eux... à contrario chez la mienne on ne pouvait strictement rien dire sur SA famille.

Même une remarque anodine, même pas une critique, était prise comme un affront. Pourtant il lui arrivait d'avoir la "main lourde" sur sa famille, j'y voyais presque un piège quand elle le faisait, parce que si je m'amusais à reprendre la balle au bond... j'étais mort.
C'était pour rire, Andouille, ha là là, tu prends tout de travers.

:o

Mais non, je rigole.
:lol: :lol: :lol:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)
MARIE33

Message par MARIE33 »

Bonjour ! ...la bonne dictature du PN ...rectifier un mot d une phrase émise sans arrière mauvaise penser...le corps sous pression ...et ses fameux regards qui font qu en une seconde on se tait...pour finir par ne quasi plus parler ...un pot de fleur.maintenant quand je passe une soirée avec mes amis je suis contente de pouvoir échanger et j ai retrouvé le plaisir de pouvoir finir une phrase...
Mirage03

Message par Mirage03 »

La communication est impossible avec eux, seules les phrases assassines leur servent de monologue.
Répondre