Le PN et ses phrases odieuses

Dictée

Message par Dictée »

MARIE33 a écrit :
Fifi2004 a écrit :Bonjour,

Je me souviens d'une phrase qui m'a beaucoup affectée et humiliee. Un jour il reçoit son bulletin de salaire et il me le tend en me disant : regarde le jour où tu gagneras ça.....
Il avait un regard mauvais je m'en souviendrai toute ma vie.
Il est vrai qu il gagnait quasiment le triple de moi.. Mais il savait tres bien que je galerais seule avec mes deux enfants....
C est deguelasse
J'ai l'inverse... Je gagne plus que lui, et il passe son temps à dire que je ne mérite pas de gagner tout ce pognon... Il l'a même dit en médiation...
"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" (Paul Valéry)
Mia13

Message par Mia13 »

Dictée a écrit :
MARIE33 a écrit : C est deguelasse
J'ai l'inverse... Je gagne plus que lui, et il passe son temps à dire que je ne mérite pas de gagner tout ce pognon... Il l'a même dit en médiation...

Salut à tous
Le pognon on le sait gros problème chez eux qu'ils en ont ou pas d'ailleurs
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
MARIE33

Message par MARIE33 »

BOnsoir.je gagnais plus que lui.je n ai jamais fait de différence avec l argent .pour moi le salaire de l un ou de l autre n est pas une valeur...sauf pour lui en effet : toujours se plaindre toujours des factures qu il avait du mal à payer ou des amendes...aucune dignité de sa part avec ca ...comme ca il me rendait docile ...je payais tous les extras ...en effet ...oh le pauvre galères sur galères ...
pnyme

Message par pnyme »

Yana a écrit :A loccasion d'une de ces vraies/fausses deprimes, elle a dit "je n'ai pas d'amis, je suis seule". Je reponds quelle n'est pas seule car je suis la moi.
Et elle de dire "mais toi tu n'es pas mon amie, tu es mon ennemie"
:11:
Pourquoi ça ne me surprend même pas ?!
On s’habitue à entendre tellement d’horreur !
Ce matin, il a ouvert la bouche pour me demander d’acheter deux trucs pour lui. Je n’en reviens pas ! Mon cerveau a filtré ses paroles (en général avant son départ si travail ce sont des attaques pour me gâcher mon début de journée) et je suis incapable de me souvenir du 2ème truc ! :22:
Monaline

Message par Monaline »

Yana a écrit :Ah oui jai oublie de mentionner le tradionnel "je rigole" qui suit ce genre de phrases.
Le leitmotiv traditionnel "mais je rigole. Tu n'as pas d'humour"

Comme le jour où il a dit à mes parents le soir de mon anniversaire...l'amie de Monaline est si belle. Le genre de fille pour qui je quitterai immédiatement Monaline...mais je rigole. Ah oui mes parents ont adoré lol :45:
Ou quand il m'a dit tjs devant eux que je ressemblais à une vache des highland. :38:
Monaline

Message par Monaline »

Yana a écrit :A loccasion d'une de ces vraies/fausses deprimes, elle a dit "je n'ai pas d'amis, je suis seule". Je reponds quelle n'est pas seule car je suis la moi.
Et elle de dire "mais toi tu n'es pas mon amie, tu es mon ennemie"
Ah oui les fausses/vraies deprimes et longues tirades sur sa pauvre vie...et pas de chance avec les filles, tjs quitté ...et pas un métier qui rapporte...Et pas d'études...tout ça à cause des autres ...une fois lorsque son ex a annoncé son mariage. Il a osé me dire qu'il en était très triste et finit par dire "Mais pkoi c'est pas avec moi qu'elle se marie. Voilà je ne suis jamais choisi..." Euh ok moi je suis quoi?!?!

Bon je suis fautive aussi au début de la relation c'est ce coté pauvre petit malheureux...elles se sont juste accompagnées de phrases assassines par la suite.
Fifi2004

Message par Fifi2004 »

Pfffffff des tocards ! :20:
Endetresse

Message par Endetresse »

Une fois nous dînions au restaurant , alors qu'elle mattais du coin de l'oeil( vraiment pas discrète en plus...)un des serveurs je lui lance :

" Il t'intéresse ? "

Elle : " Non mais ça va pas ! Un serveur à 1300€ / mois ! "

Super comme réponse non ? :oops:
pnyme

Message par pnyme »

Oui, Endetresse, une réplique typique de PN !
Je me demande d’ailleurs pourquoi ils laissent échapper de si grosses parles par moments ! C’est pour cela que je me dis que leur super intelligence n’est pas si super que ça !
pnyme

Message par pnyme »

*perles !
Ah ce correcteur automatique !
Répondre