Le PN et ses phrases odieuses

MissPollock

Messagepar MissPollock » 09 Mai 2020, 14:53

Bah... Il y en a trop... Mais je retiendrai quelques critiques vers la fin... Sur mon physique (si j'avais eu le courage je lui aurais répondu : t'as pas vu ton gros cul toi ??)

Sinon, les critiques le jour de la rupture : A cause de toi, plus personne ne veut venir à mes soirées (étrangement, c'était pareil avec son ex avant moi :20: Comme par hasard ! Je dirais qu'elle faisait tout pour que ça ne se passe pas bien entre elles et moi :) Mais si je dis ça, je me fais passer pour la victime ! )

Un truc odieux qu'elle m'a dit vers la fin, alors qu'on s'était déjà séparées et remises ensemble 3 fois : Quand je t'ai rencontrée, tu me faisais peur !
Sur le moment, j'avoue que je ne comprenais pas, ou mal cette remarque ! En fait, elle commençait à préparer le terrain pour me faire passer pour une dingue auprès de son petit groupe de décérébrées...

Bref ! :) Tout cela ne me manque tellement pas :roll:

Désormais je suis très bien entourée, et bizarrement, mes soirées se déroulent parfaitement bien :)

So long !
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Mai 2020, 18:02

alessa87 a écrit :T'es à moi, t'es à moi, t'es à moi (quand on faisait l'amour) / tu es dangereuse pour mes filles / tu fais peur à tout le monde / tu ne sais pas penser par toi-même / tu me fais danser dans ta main / j'ai envie de te posséder / Mais qu'elle est conne (sa mère) / casse-toi trou de cul (sa fille) /tu n'imagines pas le pouvoir que j'ai sur mes amis / tu pues de la shnek (à sa fille) / je déteste qu'on me commande / t'as trop mangé de chocolat toi (au petit voisin de 5 ans en surpoids) / tu es incapable de t'occuper de notre enfant sans le mettre en danger / j'ai de la peine pour toi / mon ex elle était canon, elle

Et la perle, à propos de notre bébé qu'il ne veut pas reconnaître : "tu m'as volé un enfant"

Pas mal non ? :)

Quel horreur
Mes enfant avait leur lot eux aussi les pauvre
Il aimer les mettre en concurance
Toi t'es mon fils t le seul devant les autre qui le regarder dépister pendant qu'il serrer celui qui avait sélectionner (sa changer régulièrement)
Vous êtes des abruties
Celui qui pleure il va morflé
T une fille
Ferme ta bouche si tu pleure je te massacre
Rigoler pas bouger pas (c étais limite si il pouvais respirer)
Et la meilleur
Il les engueulé et il leur sort vous en avait pas marre d'agir comme des gamin (à l'époque il avait 9 et 5ans) le plus grand me dit doucement il c'est pas rendu compte qu'on était des gamin je crois mdrrrrrrrrr
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

alessa87

Messagepar alessa87 » 09 Mai 2020, 18:41

Quand je t'ai rencontrée, tu me faisais peur !

Ah tiens, toi aussi elle t'a servi le couplet-violon "tu es dangereuse" ? :lol: C'est, je pense, pire que les insultes classiques (quelqu'un qui me traite d'enfoirée, je le zappe en rigolant). Dans ces accusations horribles, il y a les ingrédients suivants : culpabilisation ++, remise en question TOTALE de ton intégrité mentale, retournement de cerveau, isolement by yourself (perso, à partir du moment où il m'a désignée comme LA tarée du couple, la cinglée hystérique, je me suis éloignée de mes amis, me sentant indigne de les fréquenter, je n'avais aucun intérêt à part celui de leur faire du mal).

Et dans ce fameux groupe d'amis, il n'y a personne d'un minimum lucide qui a vu son jeu ?? :shock: Tout le monde l'a crue, elle ?

Endetresse

Messagepar Endetresse » 09 Mai 2020, 20:17

" Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ? " en me fixant alors que nous étions en voiture...

"A quoi tu sers ?" Alors que j'essaye de réparer sa connection Wi-Fi et que ça prends un peu trop de temps au goût de chère Pn... :roll:

pnyme

Messagepar pnyme » 09 Mai 2020, 20:18

Un exemple de ce jour :
(PN a élu ma fille et dénigre mon fils dès qu’il le peut)
Il a ramené une souris d’ordi à mon fils hier soir.
Ce matin, il va vers lui et en voyant que mon fils utilise la souris il dit : « ah merde ! Elle fonctionne ? Je l’ai ramené du boulot - au passage, vol ! - parce qu’elle est mendiais et qu’elle ne fonctionne pas bien. »

Ce n’est pas de la torture psychologique ça ?
J’ai débriefé avec mon fils. Heureusement qu’il connaît le fonctionnement de son père car là, il pourrait être perdu de recevoir un cadeau donne exprès parce qu’il ne va pas ! Sont malades ces PN !!!

pnyme

Messagepar pnyme » 09 Mai 2020, 20:21

* erreur de frappe :
Parce qu’elle est merdique (la souris)

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Mai 2020, 21:41

pnyme a écrit :Un exemple de ce jour :
(PN a élu ma fille et dénigre mon fils dès qu’il le peut)
Il a ramené une souris d’ordi à mon fils hier soir.
Ce matin, il va vers lui et en voyant que mon fils utilise la souris il dit : « ah merde ! Elle fonctionne ? Je l’ai ramené du boulot - au passage, vol ! - parce qu’elle est mendiais et qu’elle ne fonctionne pas bien. »

Ce n’est pas de la torture psychologique ça ?
J’ai débriefé avec mon fils. Heureusement qu’il connaît le fonctionnement de son père car là, il pourrait être perdu de recevoir un cadeau donne exprès parce qu’il ne va pas ! Sont malades ces PN !!!

Mon dieu c'est horrible les enfants morflé les miens on déguster
Dailleur il sont heureux depuis notre séparation
En permanence des coup bas MM avec les enfants
Les mien aussi je l'est formais pour qu'il ne prenne pas les réflexion de PN dans la gueule à froid
Mtn il son habituer mais terroriser quand MM
Pck il est à traumatiser depuis leur plus jeune âge

Il torture MM les enfant de ces maîtresse a l'époque et je suppose ceux de la nouvelle
Les pauvre petit c'est pas un cadeau.
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 09 Mai 2020, 22:21

Vraiment odieux

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 09 Mai 2020, 22:23

Vraiment odieux

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 09 Mai 2020, 22:29

Une fois il avait encore pete les plombs sur moi ...un visage de demon, des phrases à trembler : tu es comme toutes les autres.....allez avance dépêche toi ....le lendemain il m a simplement dit ..bon ok je me suis emporté..(sans pour autant s excuser )...et j ai mal pour toi ...! J ai répondu :alors la NON ...tu ne peux pas avoir mal pour moi ....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »