Le PN et ses ex...

gigi

Le PN et ses ex...

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 11:26

Je sais c'est ce que certaines personnes me disent.

Mais il ne pourra pas prouver que c'est moi d'une part. Et d'autre part j'ai des dossiers sur lui qu'il ne veut absolument pas que je révèle puisqu'il risquerait de perdre son travail.
C'est mon moyen de pression. c'est grâce à ça que j'ai pu récupérer une partie de mes affaires et de mon argent après de longues semaines de discussion et d'aller retours selon l'humeur de monsieur.

Je ne vois pas pourquoi on le laisserait faire ... ses ex avec qui je discute sont parties sans rien dire parce qu'elles avaient peur...peur qu'ils balancent des photos d'elle...

Pourquoi on devrait toutes baisser la tête? Et puis passer pour une rageuse et après ? l'avis de ses nouvelles proies ou de son entourage ne compte pas vraiment à mes yeux...

Vassili

Le PN et ses ex...

Messagepar Vassili » 04 Fév 2019, 11:35

Après, pur l'avis des rageurs, faut faire la paix avec son égo et voilà ça passe.

Moi je pense plutôt à TOI, à ta vie. J'ai aussi des dossiers sur ma PN que je pourrais balancer pour lui nuire mais déjà de une, je trouve ça un peu puéril et ça lui donne de l'importance, et de deux même si l'envie parfois me titille, je me dis que si elle l'apprend, elle va se venger et clairement ma vie sera foutue.

Parce que la vengeance d'un PN, ça peut aller très très loin.

A toi de voir si t'as les épaules pour affronter le retour de manivelle car crois-moi même si tu penses qu'il ne se doute pas que ça viendra de toi, il se doutera que ça vient de toi s'il n'a pas d'autres ennemis.

gigi

Le PN et ses ex...

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 11:46

Evidemment qu'il se doutera que c'est moi, puisque aujourd'hui je suis l'ennemi d'actualité. Mais des ennemis il en a plein...même au travail et il le sait d'ou sa constante paranoia

Si il ne pense pas que ca vient de moi il pourra penser que ça vient de mon père qui est complètement furax. Il a gâché la vie de mes parents en les convaincant de vendre leur commerce et de nous rejoindre là où nous vivions et après il a tout fait pour que je m'éloigne d"eux.
Il a gardé les affaires que mes parents avaient entreposé chez lui ..
Il a aussi fait beaucoup de mal à mon frère ...

Il a fat tellement de mal à moi, à ma famille, et à tout plein d'autres gens.

Il a déjà essayer effectivement de me nuire en balancant de faux dossiers sur moi sans aucune preuve. mais je sais ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fait.
Qu'est ce qu'il pourrait faire m'agresser ? Il n'ose même pas répondre à nos appels. Il a accepté de nous laisser récupérer quelques affaires à deux reprises et il n'était même pas là... il a laissé ses amis à sa place.

J'en ai marre de me laisser marcher sur les pieds.

Nala

Le PN et ses ex...

Messagepar Nala » 04 Fév 2019, 11:46

Salut,

Je suis d'accord avec ce "pourquoi on devrait toutes baisser la tête ?".. Ce n'est pas juste c'est certain et d'une certaine manière on a l'impression qu'ils continuent impunis et poursuivent leurs dégâts ailleurs sans être jamais inquiétés...
Mais pour autant je ne conseillerai pas la" vengeance" (ou à petites doses plutôt drôle comme je l'ai vu ici).
Pour moi ce sont des gens totalement déséquilibrés et qui peuvent être dangereux. Et forcément ça finira mal.

Mon exemple si tu veux c'est la suivante qui est venue vers moi alors je lui ai dis tout ce que je savais et aux dernières nouvelles elle était partie.. Mais parce que déjà de son côté elle avait remarqué des choses qui la dérangeaient.
Alors oui je pense sain que la vérité éclate, après il faut être sûre de toi, savoir qui tu as en face et faire attention que ça ne te revienne pas en pleine tête puissance 1000, ou lui pourrait se faire du mal..

Par contre, si ça me concernait, je crois que, passé le choc, je ne remercierai jamais assez celle qui me montrerait le vrai visage du personnage..
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

gigi

Le PN et ses ex...

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 11:53

Je n'ai pas envie d'avoir peur de lui.
Son ex qui m'a beaucoup marquée, ca fait 6 ans maintenant que c'est fini...quand je l'ai rencontrée elle a pleuré parce qu'elle avait honte d'avoir fait ce qui l'a forcé à faire et honte de pas avoir eu le courage de l'affronter.

J'ai aucune envie d'avoir peur 6 ans après. Je ne lui ai jamais envoyé de photos de moi mais il en a peut etre prises sans que je le sache. Il n'a qu'à les envoyer à qui il veut je refuse d'avoir peur 6 ans après.
Je veux régler ca une fois pour toute et ne pas vivre avec ça.

je refuse d'avoir peur de lui.

et effectivement si l'une d'entre elles m'avait prévenue je serai partie bien avant ... et d'ailleurs quand j'étais encore avec lui nous avions croisé deux de ses ex... et bizarrement leur regard était triste je ne sentais pas du tout cette jalousie que toutes les nanas pourraient avoir en croisant son ex avec sa nouvelle copine...c'était assez bizarre

Tahina

Le PN et ses ex...

Messagepar Tahina » 04 Fév 2019, 12:41

Buissonnière a écrit :
Grenadine a écrit :Buissonnière, tu dis que tu aurais du, mais est ce que tu aurais pu? Emotionnellement?
Le principal je pense, c'est qu'aujourd'hui tu sois libérée et sereine, sans lui.

Non car je l'aimais.
Il a ce je ne sais quoi de particulier et il est très convoité. Tatoué partout, avec des percings, une dégaine exceptionnelle, un goût très particulier dans ses choix vestimentaires, il adorait faire les boutiques et dénichait toujours ce qui le mettait en valeur et il a un visage angélique ce con.
Donc j'etais vraiment accroc. Mon ex mari était intello. Je suis passée du coq a l'âne car il ne sait pas aligner 2 phrases en bon français sans fotes d'aurtografes.

Mais si j'étais tombée sur ce forum pendant la relation ça ne l'aurait pas sauvée (la relation) Mais j'aurais eu les outils en or et en diamants fournis ici pour comprendre l'emprise ... j'aurais sans doute moins souffert. Car j'ai traversé le désert sans aucune explication...bourrées de questions qui ne trouvaient aucune réponse.
Je lui avais même proposé de voir un thérapeute conjugal.

Oui aujourd'hui je suis sereine mais les détails reviennent en mémoire. ..vu comme des détails à l'époque qui n'en sont plus sous la lumière.
Et ça fait mal car je me dis "Non mais je dormais ? je faisais quoi ? je ne relevais pas ceci ou cela"

Voilà en gros

Bonjour Buissonnière.

J'ai un peu le même sentiment que toi. Avec le recul, je ne comprends pas pourquoi je ne réagissais pas. Je voyais certaines choses, je les devinais parfois, et d'autres fois, c'était flagrant, de quoi le mettre au pied du mur. Et je ne disais rien. J'étais comme spectatrice de l'histoire. La fois où j'ai découvert ce cheveu dans ses draps...c'est l'exemple type. Je crois en fait que j'étais tétanisée par la peur. Peur de le perdre, peur d'une énième crise violente. Et pourtant, à ce moment là de l'histoire, je sais que ça ne pourra pas durer. Je ne suis déjà plus que l'ombre de moi-même, je suis au bord du gouffre. Mais je suis tétanisée par la peur. Alors...je ne dis rien. Je triture ce cheveu qui n'est pas le mien, et je retiens mes larmes. J'ai la preuve qu'il me ment, que ses belles paroles ne sont que du vent...et je ne dis rien.
Je suis partie quelques temps après. Sans rien dire. Je n'ai jamais évoqué ce cheveu, ni tout le reste. A quoi bon ? Il aurait nié, il aurait encore menti, puisqu'il ne sait faire que ça.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Buissonnière
Membre protecteur

Le PN et ses ex...

Messagepar Buissonnière » 04 Fév 2019, 14:04

Quel désarroi Tahina.
Je comprends tout a fait quand tu dis "A quoi bon".
Quand il est venu très tard un soir il s'est justifié en disant qu'il a été chez son ex qui vit seule à 6mn de chez nous (et qui avait pourtant un mec) pour lui réparer les barreaux d'une fenêtre avec le poste à souder.
Il y est retourné le lendemain
Je n'ai rien dit. J'attendais la quille , mon départ . Devant mon silence il m'a dit "Ça te fait rien" .. et moi ma réponse "Ben non tu as bien fait".
Il m'a avoué "Tu es dure... Tu t'en bats les couilles de tout"
Dans ma tête je comptabilisais les bonnes raisons de partir et elles s'accumulaient de plus en plus.

Ouais je m'en battais les couilles...il a vu clair.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Le PN et ses ex...

Messagepar Buissonnière » 04 Fév 2019, 14:04

Quel désarroi Tahina.
Je comprends tout a fait quand tu dis "A quoi bon".
Quand il est venu très tard un soir il s'est justifié en disant qu'il a été chez son ex qui vit seule à 6mn de chez nous (et qui avait pourtant un mec) pour lui réparer les barreaux d'une fenêtre avec le poste à souder.
Il y est retourné le lendemain
Je n'ai rien dit. J'attendais la quille , mon départ . Devant mon silence il m'a dit "Ça te fait rien" .. et moi ma réponse "Ben non tu as bien fait".
Il m'a avoué "Tu es dure... Tu t'en bats les couilles de tout"
Dans ma tête je comptabilisais les bonnes raisons de partir et elles s'accumulaient de plus en plus.

Ouais je m'en battais les couilles...il a vu clair.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

XLS

Le PN et ses ex...

Messagepar XLS » 06 Mar 2019, 09:39

Un gros malade et pas une belle personne. Une bien mauvaise rencontre que j'ai eu l'occasion de faire visiblement. J'en prends juste conscience.

XLS

Le PN et ses ex...

Messagepar XLS » 06 Mar 2019, 10:43

Oui moi aussi.... j'ai vécu la même histoire. Avec des indices évidents de tromperie.....Mais je restais qd même. Je me persuadais que je me racontaisdes histoires!! Pourtant maintenant que j'ai ouvert les yeux c'était une évidence qu'il se fichait de moi!! Dur dur pourtant de tourner la page D on a eu des sentiments pour cette personne...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »