Le PN et ses comportements bizarres

Venez parler de tout le reste...
Tradiréac

Messagepar Tradiréac » 08 Jan 2018, 13:06

Bonjour,
est-ce que les PN masculins que vous connaissez ont des comportements étranges ?
Je veux dire que les 3 "miens"( que j'ai connus successivement) sont théoriquement hétéroseuels mais ont eu un comportement, des mots, des engouements, qui laissaient supposer qu'ils étaient en fait " bi".
"Mon" PN a un soi -disant ex collègue "seulement sympa comme cela" qu'il a cherché à voir plusieurs fois avec moi qui devais accompagner sauf que les deux s'enfermaient dans une conversation à deux m'excluant.
La dernière fois mon PN m'annonce (on est mariés avec enfants) qu'il veut aller seul au sauna avec X...( l'ami en question).
Là j'ai trouvé ça trop glauque et j'ai dit non, je sens q'il y a "autre chose" derrière cette prétendue "amitié sans plus avec un ex collègue sympa".
Et bien sûr mon pN m'a assené avec un ton froid et méprisant que j'avais décidément un problème dans ma tête, qu'il fallait que j'aille au psychiatre !
Chez un psy parce que mon mari qui ne m'a plus touchée depuis 15 ans ( depuis qui'on a eu des enfants) ceut aller au sauna d'hommes avec ce type.

Coulitude

Messagepar Coulitude » 08 Jan 2018, 17:46

Bonjour et tous mes voeux...bi,hetero ou homo,si ton homme n'a plus de rapports avec toi depuis 15 ans,c'est qu'il trouve ailleurs de quoi se satisfaire...il est probable qu'il soit bi...beaucoup d'individus le sont sans être PN

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 08 Jan 2018, 18:33

J'avais lu que les PNM sont pour la plupart des homosexuels refoulés...
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 08 Jan 2018, 18:41

Ah beh voilà, je ne me trompais pas quand je lui demandais s'il était gay ou bi parce-qu'il était quand même sacrément maniéré :D lolll

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 08 Jan 2018, 19:52

Je pense que mon PN a peur des femmes avec un fort caractère comme sa propre mère et je suis presque certaine qu'il est homosexuel ou bi. Mais bien refoulé. Pourtant son frère l'est déjà donc je vois pas pourquoi il se cache...

Mais encore là, la mère de mon pervers met tout ses espoirs en lui pour avoir des petits enfants. Cette femme était envahissante et le mal incarné.

littledoll

Messagepar littledoll » 09 Jan 2018, 11:53

Alors là je ne m'y attendais pas mais ce n'est pas si bête !

Le mien n'était pas du tout maniéré, tout au contraire (le mec de base, lourd, humour de caserne, physiquement costaud et un peu "large") mais au contraire dénigrait sans cesse les homosexuels (que je défendais, moi! Ayant beaucoup d'amis gays). Après, dénigrer autant des personnes cache peut être quelque chose... Mais je vous avoue que je n'arrive pas à l'imaginer bi ou homosexuel.

Bien qu'une fois il m'ait dit "pourquoi pas faire quelque chose à plusieurs?" (oui il était pervers narcissique et pervers tout court) et je disais "bien sûr bien sûr, comme ça tu auras deux filles d'un coup, jamais", et il me disait "ou un homme alors" ............... :o

Tradiréac

Messagepar Tradiréac » 09 Jan 2018, 13:39

Une fois le mien a dit ( en parlant des homosexuels) "il y en a qui le vivent de façon refoulée".
Plusieurs fois il a eu un sentiment trouble, trop fervent pour être juste de l'amitié, pour un homme de notre entourage...et toujours un homosexuel ou quelqu'un supposé tel.
Plusieurs fois on a eu des disputes car il voulait à tous prix me faire avaler des idées qui ne sont pas les miennes à ce sujet, il défendait alors les homosexuels comme s'il s'était agi de sa propre vie !( et moi bien sûr c'était facile de me mattre dans le rôle de la "méchante"). Il n'a jamais hésité à m'insulter, à me traiter de flle etc. pour défendre l'objet de sa ferveur.
Il s'entendait bien avec ma famille d'origine dans laquelle je ne me suis jamais sentie bien. Dans ma famille il y a une thématique d'homosexualité très prononcée, des militants, des personnes qui le disent et d'autres qui s'en cachent.
Mon mari n'a jamis accepté que je prenne mes distances ( c'était pour d'autres rasions, qui, elles , sont graves) parce qu'avec eux il se sentais bien.
En même temps j'ai trouvé des traces écrites de dragues avec des filles mais toujours des filles qui ne voulaient pas de lui, très idéalisées ( d'autant plus irrésistibles qu'elles n'en voulaient pas) et qui le mettaient dans un rôle de "confident, juste copain".
En fait ces écrits m'ont surtout montré que c'est un menteur chronique, en fait il n'a jamais été monogame !
Comme d'habitude il n'a pas hésité à mentir et à mettre mes soupçons sur le compte de ma personnalité selon lui malade...
Pourquoi des homos (refoulés ou pas, ou des bi) se marient-ils ?
Etant donné que le mariage inclue la fidélité monogame, s'ils se marient avec une femme , cela ne va pas être tenable pour eux au long cours à moins de décider dès le départ qu'ils vont mentir tout le temps.
Je n'aimerais pas vivre dans le mensonge .
Je préfère qu'on s'assume, qu'on joue cartes sur table a u début. Sinon il y a risque d'instrumentalisation. J'ai connu autrefois des bi qui disaient en substance : sexe et exaltation avec des hommes, enfants, famille, sécurité avec une femme.
A mon avis il vaudrait mieux que Madame sache au début à quoi s'en tenir...parce que cela s'appelle "choisifier" les gens.

Umma

Messagepar Umma » 10 Jan 2018, 17:38

Le mien se faisait/fait souvent draguer par des mecs.
et beaucoup de personne pensent qu 'il l'est
pas de copine connue, jusqu à présent, très propre sur lui, maniaque ... etc ...

Il n'aime pas du tout qu'on pense qu'il l'est bien sur.
Courage, fuyons !!! :41:

Lilirose

Messagepar Lilirose » 14 Mai 2018, 14:42

littledoll a écrit :Alors là je ne m'y attendais pas mais ce n'est pas si bête !

Le mien n'était pas du tout maniéré, tout au contraire (le mec de base, lourd, humour de caserne, physiquement costaud et un peu "large") mais au contraire dénigrait sans cesse les homosexuels (que je défendais, moi! Ayant beaucoup d'amis gays). Après, dénigrer autant des personnes cache peut être quelque chose... Mais je vous avoue que je n'arrive pas à l'imaginer bi ou homosexuel.

Bien qu'une fois il m'ait dit "pourquoi pas faire quelque chose à plusieurs?" (oui il était pervers narcissique et pervers tout court) et je disais "bien sûr bien sûr, comme ça tu auras deux filles d'un coup, jamais", et il me disait "ou un homme alors" ............... :o

MDR on a eu le même ! Tant pour le physique que les perversions . le mien aussi se moquait lourdement des homosexuels. Il aimait cependant se vanter de s être souvent fait draguer par des homos , et avouait aimer voir les corps de ces collègues après les matchs de rugby . un jour après une dispute il m a dit " tu sais, vous , les femmes , vous êtes tellement chiantes que je pense sérieusement a me faire homo " .

Annalucia

Messagepar Annalucia » 16 Mai 2018, 01:51

Le mien aurait aimé porter des robes :22: Je pense qu'il est homosexuel refoulé oui

Retourner vers « Le Salon »