Le PN et ses comportements bizarres

Venez parler de tout le reste...
Vassili

Messagepar Vassili » 20 Fév 2019, 21:32

Buissonnière a écrit :Joujou presque pareil. Le jour où je lui ai demandé combien ils étaient dans sa tête j'aurais mieux fait de me taire.
C'est devenu sa réplique préférée qu'il utilisait sans modération

Un autre truc : il n'arrêtait pas de dire une phrase "avec ma bite et mon couteau".
Et un jour je suis tombée sur une vidéo croisée sur Tweeter et j'entends cette phrase d'un célèbre youtuber censuré par les médias
Alors je dis à CONNO
- "Bon toi tu traînes chez .... bip .... tu as fait tienne son tic verbal qui est de dire souvent ma-bite-et-mon-couteau. C'est pas de toi tu plagies".
Oh punaise qu'est-ce que j'ai pas dit. Le boomerang ne s'est pas fait attendre. Mais il ne l'a plus jamais redit.

Ma PN me volait mes expressions, mes films préférés, mes musiques préférés, mes artistes et comédiens préférés. Elle a même fini par acheter le même parfum que moi (pourtant un parfum d'homme) et deux alliances en pierre de je ne sais quoi qui donne de l'énergie... Des alliances !!!

Buissonnière a écrit :Un autre truc qui me vient aussi.
Ma soeur est PN, mon ex est PN, la mère de mon ex est PN
Tous les trois ont un point en commun : ils consultent des voyants et des chamanes plus que de raison. A se ruiner.

Ma soeur aime particulièrement la magie noire et espère en se faisant plumer changer les cours des choses sur la vie de gens qu'elle déteste.

Pareil. Médecine chinoise, naturopathie, magnétiseur, reika et voyante pour ses "énergies" et sa "force karmique". A 70 euros la séance et 200 euros le "stage" du weekend mais jamais d'argent pour me payer un resto, la vie est difficile !!
Se faire plumer comme une coquille vide, ça elle savait faire. Et ensuite me faire la leçon quand je lui disais que c'était du vent puis se changer en harpie.

Elle va finir avec une boule de cristal dans une vieille caravane aux bois de Boulogne :lol: :lol:

Jo69

Messagepar Jo69 » 20 Fév 2019, 22:13

" L'hôpital est plein d'âmes en peine... " :( ( je cite )
En fait, l'âme en peine ( en PN ! ), c'était lui - puisqu'il était à l'hôpital :lol:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Jo69

Messagepar Jo69 » 20 Fév 2019, 22:41

Ou des amants PN ? :lol:
Trêve de plaisanterie, il avait probablement peur que cela soit contagieux...
Peur d'être envahi par la peine/maladie des autres. Peur d'être comme possédé - dans tous les sens du terme ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Fév 2019, 19:07

Jo69 a écrit :" L'hôpital est plein d'âmes en peine... " :( ( je cite )
En fait, l'âme en peine ( en PN ! ), c'était lui - puisqu'il était à l'hôpital :lol:

Y' pas ! C'est logique ! Jo69, tes jeux de mots et ton sens de l'humour me font beaucoup rire. Merci ! :22:

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 20 Mai 2019, 02:39

Moi un jour qu'il m'avait lancé une méchanceté, j'avais de la peine et lui a eu une reaction vraiment bizarre, il s'est isolé dans une des chambres , puis j'entendais des bruits de déchirure. Je l'ai apellé pour lui demander ce qu'il faisais et il m'a répondu d,un ton monotone, comme une personne en transe, "Je déchire du papier" et en allant voir, il était assis par terre et déchirais des feuilles de papier le regard vide. On aurait dit un enfant qui ne supporte pas qu'on lu dise qu'il viens de faire un truc mal ou de faire de la peine. J'avais jamais vu ça.

DaX

Messagepar DaX » 20 Mai 2019, 07:49

Décidément on en apprend de bonne :lol:
J ai eu la chance de ne jamais avoir vécu avec une PN, j ai toujours refuser les installations trop rapides, mon trop grand besoin d indépendance d après mon psy

Retourner vers « Le Salon »