Le PN et ses comportements bizarres

Venez parler de tout le reste...
Dreamy

Messagepar Dreamy » 20 Fév 2019, 17:24

Mariecoccinelle a écrit :Le mien quand par 2-fois il c est fait traité de PN par des conquêtes il allait tellement mal qu' il était comme perdu. Il disait qu' il voyait des esprits, qu' il avait un don de divination ou un ange au dessus de la tête. Un jour on c est retrouvé à l hôpital il a secoué la tête plusieurs fois et c est frotté le visage en me disant que c était compliqué pour lui l hôpital parce qu'il y avait des âmes en peines...
Apparemment ça n est pas la première fois que ça lui arrive.
Serait ce un moyen de défense ou son ego surdimensionné de personne exceptionnelle au dessus de tout qui se réveillait ?

Encore un qui a regardé trop de séries genre "Ghost Whisperer" à la téloche ! :22: :22:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Fév 2019, 17:55

Je me suis demandé si ça ne relevait pas de la schizophrénie.... ou alors si il ne me la jouais pas gourou.... les gourous sont le level du panier question PN

Xela855

Messagepar Xela855 » 20 Fév 2019, 18:10

Dreamy a écrit :
Mariecoccinelle a écrit :Le mien quand par 2-fois il c est fait traité de PN par des conquêtes il allait tellement mal qu' il était comme perdu. Il disait qu' il voyait des esprits, qu' il avait un don de divination ou un ange au dessus de la tête. Un jour on c est retrouvé à l hôpital il a secoué la tête plusieurs fois et c est frotté le visage en me disant que c était compliqué pour lui l hôpital parce qu'il y avait des âmes en peines...
Serait ce un moyen de défense ou son ego surdimensionné de personne exceptionnelle au dessus de tout qui se réveillait ?

Mon ex Pn croit aussi aux esprits, dans sa familles ca tire les cartes, et bizarrement elle est très catholique...va falloir qu elle refasse des cours de catéchisme a mon avis...aimer son prochain...pas trop en fait

Encore un qui a regardé trop de séries genre "Ghost Whisperer" à la téloche ! :22: :22:

Xela855

Messagepar Xela855 » 20 Fév 2019, 18:16

Mariecoccinelle a écrit :Je me suis demandé si ça ne relevait pas de la schizophrénie.... ou alors si il ne me la jouais pas gourou.... les gourous sont le level du panier question PN

Elle avait aussi un "pote " completement barré qui se prend pour un ange, elle a d ailleur eu une relation avec lui avant moi mais ca n etait " qu une nuit d amour" ses dires...bande de cinglés!!!!!! Irrecuperables!!!!

heidi

Messagepar heidi » 20 Fév 2019, 19:03

Le mien aussi prétendait avoir un don de médium, don qu'il partageait avec certains membres de sa famille.

Il disait entendre des voix ou plutôt des bruits, des gémissements, le soir dans son lit : des esprits de morts qui rôdaient autour de lui.

Il en avait peur, et m'avait dit une fois que les esprits qui tentent de communiquer avec les vivants sont mauvais, que si on les écoute on peut attraper le cancer.

J'ai pensé comme toi Coccinelle à des hallucinations auditives.

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 20 Fév 2019, 20:14

Un jour il m'a dit qu'ils étaient deux dans sa tête, je pensais qu'il plaisentais, aujourd'hui je m'interroge.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Fév 2019, 20:54

Pour moi ce ne sont pas des hallucinations auditives.
J ai une théorie.
Je pense que lorsque ce PN faisait du mal mais vraiment et que la victime devenait méchante (donc du coup devenait l agresseur) et le menaçait il essayait de cette façon de se sortir d affaire. Ou plutôt de redorer son image. De cette façon la victime ne peut plus rien dire. Elle se dit qu'au final il est fou et lui pardonne. Qqchose comme ça...
Ou alors pour dire si j ai fait du mal ça n est pas ma faute....
C est une théorie

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Fév 2019, 20:55

Je ne sais pas si ils sont 2-dans leur tête mais en tous les cas ils ne vivent pas dans le même monde que nous

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 20 Fév 2019, 20:56

Joujou presque pareil. Le jour où je lui ai demandé combien ils étaient dans sa tête j'aurais mieux fait de me taire.
C'est devenu sa réplique préférée qu'il utilisait sans modération

Un autre truc : il n'arrêtait pas de dire une phrase "avec ma bite et mon couteau".
Et un jour je suis tombée sur une vidéo croisée sur Tweeter et j'entends cette phrase d'un célèbre youtuber censuré par les médias
Alors je dis à CONNO
- "Bon toi tu traînes chez .... bip .... tu as fait tienne son tic verbal qui est de dire souvent ma-bite-et-mon-couteau. C'est pas de toi tu plagies".
Oh punaise qu'est-ce que j'ai pas dit. Le boomerang ne s'est pas fait attendre. Mais il ne l'a plus jamais redit.

Un autre truc qui me vient aussi.
Ma soeur est PN, mon ex est PN, la mère de mon ex est PN
Tous les trois ont un point en commun : ils consultent des voyants et des chamanes plus que de raison. A se ruiner.

Ma soeur aime particulièrement la magie noire et espère en se faisant plumer changer les cours des choses sur la vie de gens qu'elle déteste.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Fév 2019, 20:59

Ben décidément.... Moi je pense vraiment que ça a un rapport avec leur image. Ça leur permet de se trouver des,excuses et mieux se supporter

Retourner vers « Le Salon »