Le PN et ses comportements bizarres

Venez parler de tout le reste...
Lilirose

Messagepar Lilirose » 16 Mai 2018, 06:19

Omg !
:22: ptdr !! Oui certainement .

Jounju

Messagepar Jounju » 17 Mai 2018, 10:22

Le mien il a une adulation pour certains joueurs de foots c est limites une attirance ! Sinon il est grave mysogyne comme tout les PN ! Sinon il est solitaire et en retrait j ai même cru qu'il était asperger et non mpn à un moment ! C est quant j ai découvert son fort à petit sexuel et ses mensonges sans remords que j ai compris qu'il était pn!un asperger ne peu pas être aussi hypocrite et insensible et calculateur !
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 06 Juin 2018, 01:26

OH my Goooodddd !!! :41:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 06 Juin 2018, 15:03

Je l’ai constaté chez les deux sexes.

Mahilda45

Messagepar Mahilda45 » 08 Juin 2018, 10:18

De même pour moi. Un jour alors que nous parlions d'une certaine pratique il m'a lancé "j'ai déjà essayé j'aime pas" avant de se retorquer. J'étais tellement choquée que je n'ai pas osé demandé si c'était avec un homme ou une femme mais je trouve ça bizarre qu'une femme puisse penser vouloir faire ça à son homme.. du coup je ne saurai jamais...

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 08 Juin 2018, 21:27

Euh...superbement malaisant :(

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 09 Juin 2018, 15:11

Ça ne me choque pas personnellement, chacun ses envies et limites. Mais cela fait partie des indices qui tendent à montrer que le PN est bloqué au stade anal. Et je vous fait un copier-coller de l'article wikipédia sur ce stade :

Selon la théorie freudienne, cette période se joue de 2 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). C'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal et selon la théorie, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps ; l'enfant peut en être angoissé. Le « fruit social » de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace.

Vers deux ans, l'enfant commence à maîtriser ses sphincters, et l'anus devient, selon la théorie du stade anal, une zone érogène sous l'influence de l'exigence de propreté exprimée par les parents. L'anus, zone de passage entre l'intérieur du corps et le monde extérieur, est soumis à la volonté de l'enfant qui s'aperçoit qu'il peut empêcher l'expulsion et en retire donc un plaisir de rétention découlant de l'application de sa volonté. Il prend progressivement conscience du soulagement lié au fait de laisser sortir : c'est la découverte du plaisir d'expulsion. Selon cette théorie, il est fréquent que l'enfant s'intéresse à ses selles et les manipule, les explore ou les exhibe (comme il le fait également avec ses jouets).

Le boudin fécal stimule la zone érogène, et est perçu par l'enfant, selon cette théorie, comme une partie de son corps qu'il perd. Cette partie est valorisée et peut donc servir de monnaie d'échange. Aimer signifie à ce stade donner et garder, la possessivité est l'un des aspects dominants du stade anal. L'enfant peut satisfaire sa mère en laissant sortir à l'endroit et au moment où celle-ci le souhaite. Il peut également s'opposer à elle en retenant, c'est le développement d'un sentiment de toute-puissance chez l'enfant. C'est la mère qui imprimera la notion de saleté et le sentiment de dégoût, créant chez l'enfant l'assimilation de ses rejets à un plaisir défendu, à l'interdit. L'enfant peut concevoir la rétention comme une opposition à la mère. L'expulsion est une expression de l'agressivité.

C'est une transition vers un niveau affectif plus complexe durant laquelle l'enfant passe de l'expérimentation du clivage (succession / alternance de sentiments opposés vis-à-vis d'un même objet) à celle de l'ambivalence (mélange de sentiments opposés ressentis simultanément de manière entremêlée).

C'est cette transition que le PN n'a pas faite. C'est pourquoi il est en permanence dans le clivage.

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 09 Juin 2018, 15:12

Bravo Emmanuelle ! ;)

Annalucia

Messagepar Annalucia » 21 Juin 2018, 18:21

Le mien aurait voulu que je le gode un jour donc bon :22:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 21 Juin 2018, 18:43

Je lis ce sujet avec beaucoup d'intérêt. Un jour que nous étions à table avec mes deux garçons, PN sort enfin de la salle de bain...habillé en femme. Avec mes fringues, mon maquillage, mon parfum. Et s'installe à table dans un silence d'incompréhension générale. Mes enfants sont super choqués, surtout le grand. Le plus petit un peu moins. Et là, complètement dans son personnage de "être humain ravagé du cerveau", il nous a dit; "vous pouvez m'appeler Madame ce soir".
:41: :41: :41:
Euh...
Je n'avais jamais vécu un repas aussi pénible.....
Ca ressort aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi.

Retourner vers « Le Salon »