Le PN et la peur des sentiments authentiques

Camomille

Re: Le PN et la peur des sentiments authentiques

Message par Camomille »

Merci beaucoup, Mila. Je vais me renseigner sans montrer mes soupçons.

MilaLune a écrit : mar. 25 janv. 2022 18:49 Camomille,

Si tu veux en être certaine, il faut faire effectuer une recherche des comptes ayant accédé au quiz par le support applicatif ou le service informatique.
Il n'y a aucun soupçon à formuler pour cela, simplement exposer que des modifications ont été réalisées, et pas par ton biais, qui ont rendu le travail erroné.
On appelle ça du sabotage.

Fais également en sorte qu'il ne puisse pas effacer tes sauvegardes de recherches.
davidH

Message par davidH »

camomille,
je distinguerais deux choses qui n'ont peut etre bien rien à voir.
- le harcélement:
Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés susceptibles d'entraîner, pour la personne qui les subit, une dégradation de ses conditions de travail pouvant aboutir à :

une atteinte à ses droits et à sa dignité,
une altération de sa santé physique ou mentale,
ou une menace pour son évolution professionnelle.

- le coté potache du bonhomme. notament avec les femmes. tu dis de lui qu'il a son harem. ben oui un mec qui dirige des nanas. et des comme ça je pense que pas mal de femmes en ont rencontrés au boulot. des gros jourds

aprés il est peut etre les deux mais ce n'est pas du tut la meme chose. c'est important de distinguer

je te cite
" Si jamais il décidait de coucher avec moi ce serait juste pour me dominer et me détruire encore plus et ensuite il partirait pour de nouvelles aventures avec des femmes plus excitantes ou simplement plus terres à terre que moi (selon lui) et proches de lui personality wise."
tu lui donne des mégas pouvoirs!!!! si je comprends bien, tu lui a déjà fait comprendre que tu serais ok pour aller plus loin non?
MilaLune

Message par MilaLune »

Camomille a écrit : mar. 25 janv. 2022 18:56 Merci beaucoup, Mila. Je vais me renseigner sans montrer mes soupçons.
Il te suffit de rester factuelle et précise dans ta demande.
À telle date, tu as complété le document de telle manière.
À telle date/telle heure, tu as constaté telle modification sur l'élément cité.
Tu souhaites recueillir les informations de traçabilité du document.

Tu as un contact à qui formuler ta demande par écrit ?
Il y a des personnes d'entière confiance parmi des collègues, qui ont une idée de ce qui se trame dans ton service ?
Camomille

Message par Camomille »

Pourquoi je lui « ferais comprendre » ça, alors que ce n’est pas le cas? Je crois que je lui envoie des « messages contradictoires » sans faire exprès. Vu qu’il l’espionne il me connaît donc il sait que je n’ai pas l’intention de coucher avec lui, qu’il le veuille ou non.
Camomille

Message par Camomille »

Merci, Mila. Je vais faire ça.
MilaLune a écrit : mar. 25 janv. 2022 19:11
Camomille a écrit : mar. 25 janv. 2022 18:56 Merci beaucoup, Mila. Je vais me renseigner sans montrer mes soupçons.
Il te suffit de rester factuelle et précise dans ta demande.
À telle date, tu as complété le document de telle manière.
À telle date/telle heure, tu as constaté telle modification sur l'élément cité.
Tu souhaites recueillir les informations de traçabilité du document.

Tu as un contact à qui formuler ta demande par écrit ?
Il y a des personnes d'entière confiance parmi des collègues, qui ont une idée de ce qui se trame dans ton service ?
Camomille

Message par Camomille »

Je vais demander au IT service
MilaLune

Message par MilaLune »

Habitue-toi à faire tes démarches uniquement par écrit, et à conserver des traces, quitte à te transférer les mails sur une boîte extérieure. Ce n'est pas illégal quand il s'agit de garder les preuves d'une situation de harcèlement.

Il est important de protéger ce qui t'appartient. D'apprendre à te protéger.
Tu verras ce qu'il en est par la suite.
Prends conscience que tu n'es pas si démunie, par de "petits" actes. Ces actes ne sont pas si petits qu'ils en ont l'air.

Personne n'a le droit de te fouiller, de t'espionner, de te voler.
Tu vas déjà créer tes limites, petit à petit.
Camomille

Message par Camomille »

Si tu savais le nombre de fois où j’ai changé tous mes mots de passe, fait un factory reset sur mes appareils, change les paramètres de ma connexion internet, tu serais choquée. Il est un expert en surveillance il a même fait une thèse dessus. Je crois qu’il l’espionne aussi parce qu’il se demande si je vais le balancer un jour.
Camomille

Message par Camomille »

Si tu savais le nombre de fois où j’ai changé tous mes mots de passe, fait un factory reset sur mes appareils, change les paramètres de ma connexion internet, tu serais choquée. Il est un expert en surveillance il a même fait une thèse dessus. Je crois qu’il m’espionne aussi parce qu’il se demande si je vais le balancer un jour.
Camomille

Message par Camomille »

Je le connais, il ne ferait jamais rien dont il pense que je peux le prouver. C’est pour ça que je ne perds pas de temps à essayer de le faire.
Répondre