Camomille il te faut lutter contre ton ressenti vis à vis de cette personne . lui quelque part n'a plus grand chose à faire là dedans. le pouvoir il est en toi

Oui je trouve aussi sa lucidité déconcertante. C'est bien de pouvoir entrer dans la tête d'un pn, on voit que vraiment il n'y a pas d'espoir de changement malgré son recul. C'est rare pour une personnalité comme la sienne d'être aussi honnête mais il n'y a rien à faire quand même.Camomille a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 10:08 Ce PN me scotche! Il est tellement lucide et honnete. C'est incroyable. Mais en effet, rien qu'a sa maniere d'ecrire on voit qu'il parfaitement fidele a lui-meme et n'a pas change le moins du monde. C'est interessant d'ailleurs, car bien qu'il mentionne "'l'illusion de guerir" comme si c'etait ce qu'il souhaite vraiment (mais qu'il ne peut pas faire), alors que moi quand je le lis, j'ai l'impression qu'il ne VEUT pas changer... il a l'air de toujours se delecter de ses histoires de domination... qu'en penses-tu?
Le PN de mon department j'imagine parfaitement que c'est une "compagne/objet – mère/protectrice" qu'il recherche (et dans son cas a trouve) comme compagne! (Et par ailleurs il cherche d'autres femmes en raison de sa libido debordante)