"Je trouve la maniere dont tu t'adresses a moi assez irrespectueuse. L'intention aussi, me parait etrange."
tant mieux:)
c'est le but . te faire réagir puis agir.
tu diras manipulation peut etre . justement non. ou alors à bon escient dans le sens confronter . tu as des paroles et ya des actes. et ça colle pas. donc ça dit quelque chose. et comme l'évoque milalune ça parle d'autre chose. une scéne se rejoue. tu peux rejouer comme un dans un film des scénes. qui font référence à des schémas éprouvés, plus ou moins inconscient.
ca parait fou mais pour ceux qui s'y connaisent c'est comme faire du vélo. banal et classique. faut avoir conscience de son inconscience et inversement. et surtout faut s'en amuser et pas se prendre au sérieux. aprés les actes oui parlent le réel.
en lisant ton récit, je trouve que tes suppositions, craintes, et autres t'empéchent de vivre avec corps et puissance. et ça oui ça me parle . " l'enfermement " de ses pulsions corporelles est un puissant facteur d'insatisfaction. aprés au lieu de le voir basiquement, on fait tout un récit permetant à son esprit de l'avaler . ton corps parle.
je te dis pas te coucher avec lui.... .tu as tranché et je t'encourage là dessus. cependant déduis rien sur lui et retournes l'index vers toi. tout ça dit quoi de toi. c'est ça l'essentiel