Le PN et la peur des sentiments authentiques

Camomille

Re: Le PN et la peur des sentiments authentiques

Message par Camomille »

Je ne souhaite pas vous donner mon ancien pseudo.
Si j’avais souhaité que mes différentes histoires puissent être connectées, j’aurais utilisé le même pseudonyme.
Si je me fais exclure de ce forum pour cette raison, je serai déçue.

Ange a écrit : ven. 28 janv. 2022 20:20 Pourquoi répondre à une question par une autre question ? :)

Envoyez moi votre ancien pseudo, par email si vous préférez.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

C'est très embêtant évidemment car la double inscription constitue une infraction grave au règlement...

Nous aurions pu régler cela en privé, mais puisque vous ne souhaitez pas que l'administratrice du forum puisse faire le lien avec votre ancien pseudo, c'est que l'histoire s'est mal terminée une première fois...

L'histoire va donc se reproduire.

Bonne route à vous, Camomille ou qui que vous soyez :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
davidH

Message par davidH »

ca me fait chier pour camomille, à moins que cela soit un troll( old school). car si ses propors sont authentiques , là ici il ya matiére à , dépasser son ressentiment.mais disperser ses récits, ne pas etre clair ok. aprés voilà, vous les modérateurs vous faites votre taf. il ya des régles, c'est essentiel. et big up pour vous.
merci aussi de me prendre au sérieux devant des accusations bien zarb. jok j'y vais mais c'est ainsi que oui ici on m'a donné les moyens de m'affranchir de mon histoire, enfin de son emprise sur moi. et ça merci à vous. j'ai pas une dette. du tout. des convictions partagés et une amitié. une reconnaisance. soutien, amour, lucidité.
bon week-end
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonsoir DavidH,

Pas vraiment un troll, mais un revenant non autorisé, oui :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Répondre