Le pervers narcissique et sa relation au ménage, à la télé,

Venez parler de tout le reste...
Anaïs-57

Messagepar Anaïs-57 » 25 Juil 2018, 19:30

Mmmh oui, il est peut-être différent ou sous une autre forme comme tu dis... j'ai également eu ce sentiment d'être en compétition avec tout.
et comme tu dis, cette recherche de bonne image. Mon PN pareil, aurait tout fait au travail surtout qu'il bosse pour la cause animal donc déjà de base ca donne une bonne image de la personne. Mais toujours à faire de trop et à critiquer s'il n'a pas les retours qu'il attend tout comme le tiens. :45:
Je respire mieux quand tu n'es pas la.

Marley

Messagepar Marley » 25 Juil 2018, 21:20

Anaïs-57 a écrit :Je me sens moins seule maintenant, merci :) et heureusement qu'on arrive à en rire un peu quand même...

Essentiel l humour perso c est ma marque de fabrique quand ca va pas trop. D ailleurs j ai ma vaisselle a faire .... ah ben non . Demain .
Unum cum noris, omnes noris. :45:
En connaître un, c'est les connaître tous.

Tarma

Messagepar Tarma » 08 Aoû 2018, 23:13

Mon PN voulait vivre dans un appart asseptisé ! Il voulait vivre, comme dans les chambres d'hôtels où c'est froid, sans vie, brrr. Pas de déco, pas un truc qui dépasse et SURTOUT laisser la télécommande dans son emballage d'origine !!!!
Et moi qui suis bordélique..j'vous explique pas les engueulades..enfin il gueulait tout seul..j'encaisssais

Jounju

Messagepar Jounju » 08 Aoû 2018, 23:41

Le mien il était ultra maniaque un truc de fou rien ne devait dépassé et tout devait être à sa place! Pas une tasse dans l' évier toujours ultra briquée comme si personne ne vivait dans cet appart ! La TV c était pour les films le foot et la console ses seuls passions ! :23: il aimait pas sortir et il vivait aussi tjrs les volets à moitié fermé !
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Retourner vers « Le Salon »