Le pervers narcissique et sa relation au ménage, à la télé,

Venez parler de tout le reste...
Force

Messagepar Force » 05 Juin 2018, 21:58

Par contre les nuits, très légères, dès que je bougeais, j'avais l'impression qu'il était éveillé...

Je pense que c'est parce qu'il te réveillait ! la privation de sommeil est caractéristique du processus de manipulation et d'emprise.

Justice

Messagepar Justice » 08 Juin 2018, 15:32

Oh Force, que tu as raison. Mon ex PN me réveillait par exprès, plusieurs fois pendant la nuit. Quand il me prenait trop la tête, je bougeais vers le fauteuil, il me suivait endéans les 5 minutes pour me dire que j'avais besoin de sommeil et que je n'allais pas savoir dormir, etc. Il refusait de me laisser seule. Quend je me faisais convaincre de regagner le lit, il me resuivait endéans les 30 minutes, et me réveillait "pour parler" si par malheur je m'étais endormie.

Avec le recul, je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas terminer en psychiatrie. Après la séparation, mon achat symbolique était un nouveau lit et un nouveau matelas.

rambow

Messagepar rambow » 09 Juin 2018, 21:11

oui, ils ou elles ont souvent des nuits très agitées.... et la chose la plus étrange, c'est que, comme une éponge, et pourtant mort de fatigue... je n'arrivais plus à trouver le sommeil, j'étais en mode " veille" je m'en souviendrai toujours.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Mathilde74

Messagepar Mathilde74 » 16 Juin 2018, 12:20

Je te rejoins......des nuits à ne pas trouver le sommeil: à devenir dingue!
Un stress permanent dû à des nuits courtes....quand je m'en rappelle cela m'attriste.

Marley

Messagepar Marley » 09 Juil 2018, 16:21

Chloe a écrit :Bah dites donc... Nos PN ont de nombreuses similitudes... :lol:

C est ce que je me dis souvent en lisant les.commentaires : mais c est lui ça !!
Ici PN est un maniaque du ménage. Un appart où rien ne dépasse. La première fois il me dit j aimerai trouver qq 1 comme moi pas de bol j ai foutu le bordel en jetant tout par terre meme ses affaires. Et pas une photo de famille pas un bibelot sauf dans sa chambre avec ses collections et des photos de lui.
Pour la tv c est les infos en boucle a la tv al à radio sur le tel. Pour etre au courant de tout car aussi paranoïaque.
Unum cum noris, omnes noris. :45:
En connaître un, c'est les connaître tous.

mariede2018

Messagepar mariede2018 » 18 Juil 2018, 11:55

Sa relation au ménage ? Comment dire ? ... y 'en a pas. Je fais tout. En revanche qu est ce qu il salit. Ne débarasses pas. Et critiques apres...

Anaïs-57

Messagepar Anaïs-57 » 25 Juil 2018, 17:54

Bonjour,

ici le pn est obsédé par le ménage! ma première impression en rentrant chez lui: c'est une maison témoin. En vivant chez lui j'ai tenté d'y mettre un peu de décoration en restant soft pour commencer mais je m'étais déjà questionné sur ce besoin de tout laver, je ne suis pas bordélique ni anti ménage mais il faut pas abuser. Il m'a expliqué qu'au début lorsqu'il a aménagé dans la maison il faisait le ménage tout les soirs en rentrant du travail... il vit seul, pas d'enfant ni d'animal donc pas de quoi devoir laver autant... dès le début j'ai compris que par ce besoin c'est son âme qu'il cherche à laver. cela ne m'a pas empêché de rester avec lui... :20:
Je respire mieux quand tu n'es pas la.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 25 Juil 2018, 18:09

Ahahaha une maison témoin :lol: :lol: , mais c'est tellement ça Anais!
Je ne reconnaissais plus mon appart, Guguss passait sa vie à tout récurer, nettoyer, lustrer, décaper. Une vraie ménagère des années 50 :lol:
Je lui disais "Hey mais tu peux pas lâcher ton éponge deux secondes? Chais pas moi, on pourrait peut-être passer du temps ensemble!"
Sa réponse, ô combien révélatrice: "Non mais laver, ça me permet de NE PAS PENSER" :o :o :o :o :o :o :o

Anaïs-57

Messagepar Anaïs-57 » 25 Juil 2018, 18:29

Je me sens moins seule maintenant, merci :) et heureusement qu'on arrive à en rire un peu quand même...
Je respire mieux quand tu n'es pas la.

marieja

Messagepar marieja » 25 Juil 2018, 19:20

Ce qui permet a PN de ne pas pensser, pas ruminer, c est de travailler a outrance (est retraité) tous les jours , rendre service a qui le désire en étant sous payé mais qu imorte puisqu il veut être occupé au maximum, et ainsi se faire apprécier de tous.... et apres râle et critique ces personnes qui profitent de lui ! A une époque, plus jeune il travaillait même la nuit !!!!
j ai toujours été en compétition avec son "travail".

Le mien ne doit pas être completement PN ou sous une forme moindre peut être, c est le bazar et tres poussiereux chez lui, sauf son obsession de faire la vaisselle.....
Par contre son atelier est impec !!!!!
:45:

Retourner vers « Le Salon »