Le pervers narcissique et sa relation au ménage, à la télé,

Venez parler de tout le reste...
Marie0006

Messagepar Marie0006 » 26 Avr 2017, 20:29

C'et vrai qu'ils s'ennuient très vite et qu'il leur faut toujours une occupation. Chez nous, évidemment, il ne pouvait pas manger avec nous et prenait donc tous ses repas en décalé aussi : petit déjeuner à midi, repas à 17 heures et diner à.... minuit ! Au début, on râle, et, devant l'immobilisme, on ne dit plus rien à la longue. La table est toujours en bordel et du coup, on n'invite plus personne chez soi ! De toutes façons, table en bordel ou pas, vu ses activités "AT HOME", il n'était jamais dispo pour strictement rien !

Vous comprenez, Mossieur travaillait, souvent le dimanche, et quand il était chez lui le week-end, donc pas systématiquement, il ne fallait pas le chercher... Une vie de couple et de famille seuls ensemble ! Nous ne pouvons donc que supposer que maintenant, seul, tout va pour le mieux... à condition, d'avoir, au moins quand il le souhaite, une victime à culpabiliser !!! Moi je n'avais pas le boulot qui lui aurait permis de travailler moins, il n'y a plus qu'à espérer que la nouvelle élue remplisse au moins cette condition INDISPENSABLE à l'équilibre de son nouveau couple... :D
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

rambow

Messagepar rambow » 30 Avr 2017, 17:39

Ma chère blonde , " jessicat rabbit " ne supportait pas le silence, du coup tv h24, émissions débiles et dessins animés....
Elle ne tenait jamais en place, impossible de se tenir assise 5 min, le ménage sans arrêt, elle bougeait tout le temps infernale. Elle commençait tout et ne finissait rien. Y compris sa vie pros ( apres cette fait mettre a la porte par son ex mari qui était son ex patron....) je lui ai retrouvé un travail de directrice de magasin quelle ne tiendra pas 2 mois, toujours la faute des autres....
Pour revenir a l'appart, elle était capable de se lever la nuit, passer l'aspirateur, manger, ranger. Elle me demandait constamment de la pendre dans bras, mais quand je prenais l'initiative elle me traiter de glue. Pire en public je navais plus le droit de lui tenir la main, ou la prendre par la taille.
Dans la rue, non seulement elle allumait tous les mecs qui passaient, dans la salle de sport pareil, en soirée je ny ai été pas convié, je nai rencontré aucunes de ses amies ( sauf celle de la résidence que je connaissais avant )
Donc pour la tv, la radio, l'agitation c'était permanent. Des nuits tres agités aussi.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Grenadine

Messagepar Grenadine » 30 Avr 2017, 17:56

Rambow...on dirait que tu parle de Monstre là!
Je reconnais tellement de choses dans ce que tu dis.J'ai vécu la même chose.
D'ailleurs je me souviens d'une conversation avec M.( l'ex de Punkette chez qui Monstre habite maintenant). Il me disait:"Ah bah il est vraiment cool Monstre, la maison est nickel, ça brille de partout, vraiment pas à se plaindre"..........
Alalalalala......

rambow

Messagepar rambow » 30 Avr 2017, 18:57

Le plus étrange grenadine, cest quand j'arrivais de façon" surprise" elle détestait ça.... et son appart ( que je lui avais trouvé, peint, meublé... ) était dans un état dégeulasse!!!!!!! L'opposé de ce que je pouvais écrire au dessus. Je lai meme retrouvé dans état de fausse deprime, de victimisation, seduction.... Pour que je range lappart, puis une fois terminé " tu n'étais pas obligé rambow !" Avec un rire cynique. J'avais deja compris son jeu.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Vaness

Messagepar Vaness » 06 Juil 2017, 13:00

Ohhh le ménage !! Le mien était un maniaque de la propreté, capable de refaire tourner une machine quasi à vide pour UNE fringue pas encore tout à fait propre. Je suis un peu l'opposée, c'est pas crade chez moi mais c'est loin d'être nickel... D'autant que j'ai un chat qui sème ses poils (et sa litière) partout... Je peux faire le ménage à fond, 10 minutes plus tard ce sera pareil :38:

Pareil, la télé toujours allumée, ou la musique, ou youtube sur le portable, même quand j'insistais pour éteindre pour avoir une discussion sérieuse ou... Faire des câlins... Pas possible, faut laisser allumé ! :? Il mettait ça sur le compte de son pseudo-profil HP en m'expliquant que son cerveau avait toujours besoin de stimulations... Mais bon sang c'était pénible !!!
Et toujours sur le portable, Google actualités 50 fois par jour, ou des sites d'annonces (moto etc, alors qu'il ne prévoyait pas d'achat dans l'immédiat) quand j'essayais de discuter avec lui... Épuisant. :|

Grenadine

Messagepar Grenadine » 06 Juil 2017, 17:34

Bonjour Vaness, whahou, j'avais oublié ce sujet!
Ah oui, la machine à laver....pareil que ton spécimen! Pour deux slips :roll:
Il me disait "Tu sais, ranger, décaper, ça m'aide à faire le tri dans ma tête" :roll: :roll: :roll:

Vaness

Messagepar Vaness » 06 Juil 2017, 18:19

Aha désolée :D Je parcours le forum et je ressors des trucs de la poussière... :P

Intéressant comme réponse... le mien ne m'a pas expliqué pourquoi il faisait ça... En même temps je ne lui ai pas demandé, j'ai simplement supposé qu'il voulait que ça soit propre, et puis c'est tout :37:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 06 Juil 2017, 18:28

Ah non mais ne t'inquiète pas, tout va bien :D

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 06 Juil 2017, 19:16

salut, pour le ménage, la mienne était une fois d eplus un caméleon...

si elle était avec une de ses pote très grande bourgeoise, elle la jouait classe, si elle revoyait ses potes un peu hyppies de sa coloc ( crasseuse, ce sont ses propres mots) alors elle se mettait au diapason, devenait négligée au possible...

Chez moi elle s'est ajustée à mon niveau.. chez moi c'est à peu près clean, on fait un gros ménage plus à fond de temps en temps, mais c'est pas un musée non plus....

Voila, c'est bizarre non ?? comme si elle pouvait vivire dans n'importe quelle condition, mais pas concernée... elle s'adaptait aux autres, n'avait pas d'opinion...

je me relis e je me dis qu'il y avait pas que pour le ménage... pas si bizarre finalement ??

à plus

Sassy

Messagepar Sassy » 06 Juil 2017, 23:30

Mon ex était un grand macho, je faisais tout (pourtant je suis loin d etre maniaque) et si je lui demandais de m'aider il me disait "moi je travaille" ( pour info moi aussi mais comme lui c'est + physique donc mon travail c'est pas un vrai travail... bref)

il m'a aussi répondu une fois : "c'est ton rôle, porte plainte contre ta mère si t'es une fille"

J'ai commencé à le servir dans des assiettes en plastique et laver uniquement mon linge (pendant les périodes de guerre c'était impossible pour moi de faire la boniche).
Comme il s'est plaint je lui ai dit que tant qu'il ne m'aiderait pas ça serait comme ça.
Dans un moment de bienveillance, il disait qu'il allait m'aider.

Je lui avais donné une seule tâche : l'aspirateur (vu que son chien roi vivait dans la maison).-> il a acheté l' irobot

Suite à ça il m'a dit qu'il ferait la vaisselle lui et moi le reste.
3 jours après, la vaisselle s'était accumulée, je lui ai fait la remarque qu'encore une fois il ne tenait pas sa promesse, sa réponse:
"je t'ai dit que je ferai la vaisselle oui, mais je t'ai jamais dit quand!" :o (les claques que javais envie de lui mettre)

Et quand il l'a enfin fait, c'était expédié en 5 minutes, les assiettes avaient encore des traces... Du coup avant de lui servir à manger je lui posais l'assiette "supposée propre" et il me disait: "tu crois que je suis un crasseux!" et quand je lui faisais remarquer que c'est lui qui l'avait lavé et que par conséquent il la considérait comme propre il m'a dit "j'ai fait un effort pour toi et toi t'es jamais contente, ça sert à rien que je continue alors!"

Bref, réponses d'ado attardé quoi! :42:

Retourner vers « Le Salon »