Le pervers narcissique et sa relation au ménage, à la télé,

Venez parler de tout le reste...
Chloe

Messagepar Chloe » 25 Avr 2017, 18:14

Bah dites donc... Nos PN ont de nombreuses similitudes... :lol:

Antonella

Messagepar Antonella » 25 Avr 2017, 21:01

Oui tout les pn se ressemblent .quand je lis les messages ça me fais sourire . En fait tous les mêmes et si nombreux. Moi je pense que cette"maladie " tiens plutôt de la psychiatrie.
Comment peut t on en arriver à faire souffrir des personnes que l ont dit aimés.
Comment peut t on montrer à l extérieur un côté sociable souriant etc...et dès les portes fermées devenir une personne odieuse méprisante qui nous font vivre un enfer.
DrJekill et mr Hyde en permanence .et nous ont subis en silence enfin c est devenu mon cas pour éviter les conflits

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 25 Avr 2017, 21:21

Nous habitions un F2. Je dormais sur un matelas par terre dans la chambre de notre fils. Comme ça Chômeur PN pouvais regarder la télé à sa guise.
La classe à Las Vegas ...
:41:

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 25 Avr 2017, 22:57

Il paraît que nous ne comprenions rien, çà les dédouanait ! :o
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Grenadine

Messagepar Grenadine » 26 Avr 2017, 11:36

Bonjour tout le monde :3:
Et ben dis donc...Que de similitudes entre "nos" PN! Concernant la télé, chez moi, elle était allumée du matin au soir, comme si Monstre avait besoin d'un bruit de fond pour s'éviter de penser. Mais, quand j'y repense, il n'avait jamais l'air détendu. Jamais. Tout y passait, des documentaires animaliers aux films, en passant par les péplums...Je n'ai absolument rien contre la télé, mais là c'était l'overdose. Et, de même qu'on l'a dit plus haut, il apprenait par coeur des répliques...Mais le pire, c'est qu'il était capable de passer 20 fois le balai pendant qu'il regardait la télé....Hallucinant ce type!

martine42

Messagepar martine42 » 26 Avr 2017, 11:49

Vous pensez vraiment que la télé a un lien avec la perversion narcissique?
Car, moi aussi il ne faisait que cela!!!
Si oui, je suis sous le choc! LOL

Grenadine

Messagepar Grenadine » 26 Avr 2017, 11:54

J'en sais rien Martine (coucou!)
Je pense qu'il lui fallait du bruit, pour ne pas entendre le néant de son être, sa haine de lui. Bon, je suis pas psy du tout mais j'analyse ça comme ça.

Chloe

Messagepar Chloe » 26 Avr 2017, 12:29

Oui j'avoue Martine c'est vraiment étrange... Le mien aussi était accro à la TV, dès que je lui envoyais un sms ''tu fais quoi?'' Lui ''TV''..... Ok....... Bref c'était tous les jours mais surtout le week-end... Il regardait tout et n'importe quoi...

Cley

Messagepar Cley » 26 Avr 2017, 12:53

Mon ex aussi ne supportait pas le silence. Télévision ou musique étaient constamment allumées. Je n'y avais pas pensé avant vos remarques mais c'est vrai que cela donnait l'impression qu'il ne supportait pas le silence, être seul face à lui-même... d'ailleurs il ne supportait pas de ne rien faire tout court. Il me l'avait dit. Il fallait TOUJOURS qu'il soit actif. Il m'avait expliqué qu'il avait un sentiment de vide sinon.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 26 Avr 2017, 17:27

Je lis tous nos témoignages, toutes nos histoires et je me dis...whahou...mais qu'est ce qu'on souffre pour des tortionnaires!!! Des femmes, des hommes dont le seul but était (est) de nous ANEANTIR. STOP. J'arrête. Tu ne mérites pas ça Monstre.

Retourner vers « Le Salon »