Le pervers narcissique et sa relation au ménage, à la télé,

Venez parler de tout le reste...
Eve

Messagepar Eve » 25 Avr 2017, 14:33

D'après ce que tu nous dis, tu aura une réflexion que tu te tues à la tâche ou pas. Tu as tout à gagner à prendre soin de toi et de ta santé

Eve

Messagepar Eve » 25 Avr 2017, 14:54

Qu'est-ce que tu fais encore là, allez zou! Va te promener :22: :22:

Antonella

Messagepar Antonella » 25 Avr 2017, 15:39

Bonjour je viens de lire ton post et je me dis que mon pn contrairement au tien se fiche pas mal du ménage. Plus c est le bazar mieux c est. Il en a rien à faire puisqu'il sait que je vais tout faire ménage repassage courses cuisine etc...tout ça en plus de mon boulot. Pendant ce temps la lui se lève à midi (en arrêt de travail depuis plus d un an)de prealasse toute la journée sur son canapé devant la télé en fumant clopes sur clopes.
Et malgré tout il se permet de me faire des remarques : rien ne va jamais .....
Si je fais quelquechose sans lui en parler avant j ai toujours tort ..je n ai le droit à aucune initiative. .je doute de tout.et tout le temps.
Aucune possibilité de conversation avec lui dés que je dis quelquechose il dis le contraire et essaye de me prouver a chaque fois qu' il a raison c est épuisant.
Je n ai personne à qui parleralors j en viens même à me parler toute seule. Je dois devenir folle .....

Antonella

Messagepar Antonella » 25 Avr 2017, 15:40

Bonjour je viens de lire ton post et je me dis que mon pn contrairement au tien se fiche pas mal du ménage. Plus c est le bazar mieux c est. Il en a rien à faire puisqu'il sait que je vais tout faire ménage repassage courses cuisine etc...tout ça en plus de mon boulot. Pendant ce temps la lui se lève à midi (en arrêt de travail depuis plus d un an)de prealasse toute la journée sur son canapé devant la télé en fumant clopes sur clopes.
Et malgré tout il se permet de me faire des remarques : rien ne va jamais .....
Si je fais quelquechose sans lui en parler avant j ai toujours tort ..je n ai le droit à aucune initiative. .je doute de tout.et tout le temps.
Aucune possibilité de conversation avec lui dés que je dis quelquechose il dis le contraire et essaye de me prouver a chaque fois qu' il a raison c est épuisant.
Je n ai personne à qui parleralors j en viens même à me parler toute seule. Je dois devenir folle .....

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 25 Avr 2017, 17:38

Un maniaque du ménage.... heu pas vraiment, mais tout le contraire !!!! Un porc.... Appelons un chat un chat ! Aucun respect du ménage, vous comprenez il n'avait pas le temps, il fallait partir gagner des sous donc pas le temps hein ! Pas le temps de mettre son linge au sale, pas le temps de nettoyer correctement la table de cuisine après son petit déjeuner, pas le temps de rincer le lavabo après s'en être servi et as le temps de rincer le bac après s'être douché, pas le temps de nettoyer le bac à évier après y avoir jeté le marc de café... Si vous le laissiez un jour seul à la maison, en rentrant, vous pouviez savoir exactement ce qu'il avait fait, enceinte jusqu'au yeux ou pas...

En revanche, toujours le temps de jouer à ses jeux en réseau jusqu'à pas d'heure !

Vu que nous avons cohabité 4 ans dans la plus parfaite indifférence et que j'avais déménagé sur le canapé, la chambre était devenue son Q.G. J'ai même pris des photos tellement c'était Beyrouth et jeté après son départ la literie en entier (sommier, matelas, traversin et coussins). Ma fille, lors d'une visite lui a ramené draps, draps housses et couvertures qu'il avait utilisés, hors de question pour moi de m'en servir à nouveau, d'autant que même pas le Sanythol a réussi à résoudre le problème !!!

Il avait investi dans le Febrèze mais sans grand succès ! Je veillais toujours à ce que la porte de la chambre soit bien fermée pour ne pas suffoquer. Maniaque dites-vous ?????!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Chloe

Messagepar Chloe » 25 Avr 2017, 18:00

Pareil pour moi... Ce n'était pas un maniaque du ménage mais il n'était pas bordélique non plus... En revanche monsieur adorait bichonner ses 7 motos, les laver, les ''lustrer''...... Comme un gamin.... (il m'a d'ailleurs ruiné avec ses nombreux crédits.....). Tandis que la TV, je crois que c'était son passe temps favoris... Toujours affalé sur le lit à regarder pendant des heures sa télé...
Comme toi Marie0006 j'avais déménagé sur le canapé... Ne supportant plus sa télé allumée à longueur de journée... Bref un gros glandeur...

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 25 Avr 2017, 18:02

Ah oui la TV et le pc portable en même temps ! J'avais oublié...
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Chloe

Messagepar Chloe » 25 Avr 2017, 18:06

Hihihi pour lui c'était sa ''tablette'' en même temps que la tv.... (tablette où monsieur avait téléchargé des tonnes de jeux, d'applications dont un site de rencontre et s'y connectait chaque jour sans gêne ....pffff)

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 25 Avr 2017, 18:09

Le dimanche de 7 heures du mat à 7 heures du soir, avec LCI en boucle, c'était magique !!!

martine42

Messagepar martine42 » 25 Avr 2017, 18:11

Bah moi , avec mon homme-enfant, c'était le festival des Simpsons!!!! :shock:

Retourner vers « Le Salon »