Le MPN est entré dans ma vie il y a 2 ans et

Enopasaran

Messagepar Enopasaran » 11 Juin 2019, 22:15

Vient seulement d'en disparaitre à jamais.

Bonsoir tout le monde.

J'ai rencontré cet homme il y a 2 ans, je viens seulement de le mettre à la porte de mon existence.
Nous nous sommes rencontrés et j'étais merveilleuse, belle, intelligente, c'était la première fois qu'il vivait ça avec quelqu'un.
Grace à moi il revivait. Moi et mon syndrome de l'infirmière. J'en ai fait rentrer des pn ou manipulateurs de bas étage sur mon territoire.
Après seulement 2 mois de relation, lui habitait a 600km de chez moi, il a décidé que je ne lui servais plus a rien. Pourtant il avait deja réussit à : me parler de vivre ensemble, de bébé, de mariage. Oui ça parait fou de tomber dans ce genre de panneau et pourtant..je ne suis ni bête, ni stupide, ni une ado.

Il m'a fait vivre un rêve qui s'est transformé en cauchemard. Un véritable calvaire.
Quand nous nous sommes vus j'ai commencé avoir des doutes, en huit los, son visage se fermait, il devenait autoritaire et silencieux. Sexuellement, je peux dire qu'il a abusé de moi aussi. C'est seulement maintenant que je m'en aperçois. J'ai fait un réel déni le concernant.
Il m'a quitté mais n'est jamais parti. Quand il m'a quitté il est revenu 1 mois plus tard. Me soufflant des "tu me manques" "nos conversations nous manquent". Puis moi pleine d'espoir et complètement et totalement sous on emprise, je n'avais qu'une envie, qu'il revienne dans ma vie. Alors je prenais les miettes qu'il me donnait, j'ai accepté les humiliations constantes. Les petits mots glissés par ci par la pour me faire douter. De tu me manques à ne t'imagines pas qu'il se passera quelque chose à nouveau.

Il a fait ça pendant 2 ans. Le processus a été destructeur et invisible, j'ai eu des crises d'angoisses, vécu l'horreur, et puis j'ai coupé les ponts quelques mois.
Voyant que je "m'etais refaite une santé" , il est revenu une énième fois, j'ai mit du temps à accepter cette idée qui m'avait bien evidemment traversé l'esprit. C'est un MPN.
Il est revenu et a recommencé son cinéma. Besoin de son emprise sur moi, même avec la distance, besoin de lacher un mot ici et la, de juger et de rabaisser sous couvert d'humour.

Et puis ayant travaillé sur moi, j'ai dit stop. Un stop monumental.

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je savais qui il etait, que je ne voulais plus jamais qu'il apparaisse dans ma vie, à quel point il etait pitoyable. Wouaouh, quel soulagement.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 11 Juin 2019, 22:25

Bravo ! :4:
Félicitations pour ce catapultage en règle
Allez hop bon débarras :49:
Des bisous
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Enopasaran

Messagepar Enopasaran » 11 Juin 2019, 22:31

Mais quel bonheur, c'est un bonheur et une fierté très mesquine et egoiste, de lui avoir dit tout ce que j'aurais du dire il y a 2 ans deja.

Le simple fait de regarder super nanny a la télé me donnait droit a des brimades pendant 1 ou 2h. Pas la moquerie sympa non.
Le "t'as besoin de ce genre de merde pour remplir ta vie, tu te sens mieux maintenant que t'as mit ton emission, c'est pathétique, tellement mainstream, tu fais la meuf investie et authentique mais tu te mets devant des daubes pareilles" ...en boucle...et ça c'est l'exemple, parmi d'autres, gentil.

Merci Buissonière!!!!!

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 11 Juin 2019, 22:49

Bienvenue sur ce forum,

Tu peux être fière de toi car prendre conscience de l'emprise et y mettre un terme est un pas de géant vers la liberation :2:

Courage :39:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 12 Juin 2019, 13:09

Tua s bien fait, bravo. Si j'avais seulement pu le faire au bout de 10 ans, j'aurais préféré mais c'est lui qui est parti alors savoure ton plaisir egoiste :4:

Janou

Messagepar Janou » 12 Juin 2019, 13:24

tua s bien fait, bravo. Si j'avais seulement pu le faire au bout de 10 ans, j'aurais préféré mais c'est lui qui est parti alors savoure ton plaisir egoiste :4:
Répondre

oui tu as bien raison de savourer ce plaisir je savoure le mien et tant pis si tout cela est egoïste !!!
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Enopasaran

Messagepar Enopasaran » 12 Juin 2019, 22:32

Merci !!
Je lis vos histoire, c'est impressionnant les ressemblances entre chaque histoire, le même mode de fonctionnement. De vrais robots....

Ingrid95300

Messagepar Ingrid95300 » 14 Juin 2019, 10:56

Oui tous le même process et nous bcp de souffrance et de temps pour nous reconstruire
Si nous pouvions faire un fichier PN car finalement aussi dangereux que les autres fous. :42:

DaX

Messagepar DaX » 14 Juin 2019, 11:02

Ingrid95300 a écrit :Oui tous le même process et nous bcp de souffrance et de temps pour nous reconstruire
Si nous pouvions faire un fichier PN car finalement aussi dangereux que les autres fous. :42:

Le problème serait l effet barnum du PN, certaines auraient vite fais de qualifie PN leur ex juste parceque la séparation ne s est pas bien déroulé alors que le PN s est vraiment un dysfonctionnement particulier et dur à percevoir hors de l intérieur et même la c est compliqué d y mettre les mots y a qu a voir le nombre de personnes qui restent au contact des années sans se douter une seule seconde.

poppins

Messagepar poppins » 14 Juin 2019, 15:01

J'allais dire "vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait du bien de lire tout ça"...
Mais si!!
Vous savez bien sur le bien que cela fait...

Lire toutes ces histoires tellement semblables et me dire que OUI c'est bien ça c'est un PN et j'étais sa proie.

et il y a un schéma à tout cela, ce n'est pas pour rien qu'il m' a choisie, je suis brillante, généreuse et forte, tout ce qu'il aurait voulu être, mais avec des failles affectives qu'il a surexploitées....

et dire que je lui ai donné la clé de tout ou presque, dès le premier rendez vous...
Je suis tombée dans son piège.

A moi maintenant d'arrêter de pleurer sur mon loulou perdu et faire en sorte de ne plus jamais retomber dans les griffes de ce genre de personnages.

Merci à toutes pour vos témoignages.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »