Le masque qui tombe

Mia13

Le masque qui tombe

Messagepar Mia13 » 27 Aoû 2019, 15:12

Cc à vous tous
Voilà je viens avec une nouvelle interrogation le masque de Satan (mon pn je déteste maintenant dire mon pck sa crée un lien intime avec moi )et entrain de tomber et jai
avoir la dedans ces son entourage qui sen son rendu compte seul
A quoi dois je m'attendre comment réagis un pn qui est sur le point detre mis à jour
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Mia13

Le masque qui tombe

Messagepar Mia13 » 27 Aoû 2019, 15:16

J'ai rien avoir la dedans les gens parle entre eux et comme il ment à tout le monde
En se moment il fait n'importe quoi et du coup sa parle beaucoup de lui

Laurie-

Le masque qui tombe

Messagepar Laurie- » 27 Aoû 2019, 15:23

Mia13 a écrit :Cc à vous tous
Voilà je viens avec une nouvelle interrogation le masque de Satan (mon pn je déteste maintenant dire mon pck sa crée un lien intime avec moi )et entrain de tomber et jai
A quoi dois je m'attendre comment réagis un pn qui est sur le point detre mis à jour

Je pense que le pn peut vraiment devenir dangereux lorsqu’il se sent menacer
Est ce que tu sais exactement pourquoi son entourage vois clair dans on jeu ?
NC depuis le 08/11/2019

Mia13

Le masque qui tombe

Messagepar Mia13 » 27 Aoû 2019, 15:35

Laurie- a écrit :
Mia13 a écrit :Cc à vous tous

Je pense que le pn peut vraiment devenir dangereux lorsqu’il se sent menacer
Est ce que tu sais exactement pourquoi son entourage vois clair dans on jeu ?

On m'a apeler pour me demander quesqui se passer entre lui et moi
Encore...
Oui ils ont l'habitude que Satan me fait des coup bas
De se que haï compris Satan aurai dit à une ou plusieur personne qui penser pas capable de baver sur lui qu'il dormais plus chez moi et que le pauvre c t la guerre entre nous
Sauf que Satan m'a demander y'a 2 semaine qu'on ne parle pas de nos problème à sa famille Et ma demander de jouer a la famille parfaite se que jai fait
Sauf que les gens qui on une autre version on parler au autre et du coup on m'a demander à moi d'éclairer la situation
Et jai dit la veriter
Et du coup il vienne de mettre en évidence tout les mensonge et son remonter à lui plus jeune et on compris qu'il ment depuis toujour
Il a raconter à une partis quil était propriétaire de épicerie ou il boss
Or il est employer et tout le monde le sais
Il dit que on est en guerre à une partis à d'autre que nous vivons un amour intense
C comme le château de carte qui seffronde tout le monde discute entre eux et mettent en évidence mensonge
Et du il mon demander pkoi je reste comme sa haï dit la vérité
Que quand je lui est parler de divorce et qu'il prenne mes affaire il ma tabasser avec photos à la pluie et témoignage de mes enfants qui était present

Petite fraise

Le masque qui tombe

Messagepar Petite fraise » 28 Aoû 2019, 19:33

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est certain ils ont peur d'être démasqués. Moi quand il me fait ses crises il me dit ensuite de pas en parler. La dernière fois que j'ai vu mon amie S à qui j'ai tout dit, il m'a demandé si j'avais parlé de nous, de notre engueulade qui a avait eu lieu les jours d'avant....

Ils ont peur de ne plus passer pour la personne parfaite. Et c'est pour ça qui la nous font passer pour nous les folles hystériques, et que leurs ex sont toujours les coupables de tout, le mien a l'entendre c'est ses ex qui le poussaient à bout. Au début je le croyais... Maintenant je sais que c'est lui qui nous pousse vers la depression et que vers lui qui nous pousse jusqu'à ce qu'on réagisse pour mieux nous faire passer pour les folles.

Tratchef

Le masque qui tombe

Messagepar Tratchef » 29 Aoû 2019, 07:26

Bonjour mesdames,
Je vais réagir à vos post, car j’ai vécu cette situation, et je peux vous parler du démarquage du PN.
mai13 tu connais un peu mon histoire car tu es allez sur mon post « PN et entourage »....
Pour ma part, j’ai très vite démasqué cet individu. Le PN que je connais donc, parle beaucoup, très longtemps, ce qui rend un discours complètement déstabilisant. Seulement en faisant preuve d’une grande concentration les ficelles sont faciles à entrevoir... maintenant il faut avoir mes capacité de les couper ces ficelles en le mettant face à ses contractions...
Pour la petite histoire, je me suis laissé emporté par son discours pour voir ce que cela pouvait procurer comme sensations. Alors mon ex ne voulait pas lui parler, et qu’il nius Avait suivi durant 3 jours, il s’est pointé chez moi, bloquant le portail pour m’empêcher d’amener mon ex et mes enfants loin de lui comme elle me l’avait demandé...
j’ai découvert quelqu’un d’hallucinant, un vrai acteur. Alors qu’il me voue une haine sans borne, il me serre la main, il me parle avec une voie douce, un language très soutenu. Tout le long cet échange il me tient Le Bras, m’a flatte, me dit que je suis une personne forte pour voir où oublier mon ex. Bref il me met dans sa poche, je suis déstabilisé, j’écoute Avec attention, buvant toutes ses paroles, alors que je sais ce qu’il est. Il arrive même à me faire dire à mon ex un message qu’il veut lui faire passer: qu’il l’aime...
Pendant tout son discours il me ment, me disant qu’elle n’etait Pas retournée chez lui pour récupérer ses affaires mais pour passer la nuit avec lui (me jour se l’anniversaire de ma fille, ça m’étonnerait...)
Je sais à qui j’ai à faire, je n’ai qu’une envie, lui casser mes dents, mais en 5 secondes il arrive à me faire basculer...
voilà comment ça se passe avec tes amis. Ceux qui ne marchent pas, sont rares. Mes beaux parents se sont fait avoir, seule une partie de la famille, les plus forts et les plus blessés dans cette histoire, ne mordent pas. Des lors ces gens là deviennent pour lui des ennemis. A ce jour il a dit à mon ex qu’il était hors de question qu’il ait un contact avec eux, alors que ces gens là sont ce qu’il y a de plus précieux pour elle...
S’il est bloqué, et donc qu’il se sent en danger, il isole sa victime de ses juges...
Voilà ce que je peux t’en dire.
Si ça vous intéresse je vais developer cet épisode de février dans les prochains jours, et j’espere que vous me lirez, car pleins de questions et surtout la mise à jour de ce comportement de malade, pourront être abordé...
Bon courage, et tiens bon Mia13. Un PN est un drogue, il fait s’en sevrer...

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 09:21

Bonjour Tratchef,

Bien sûr qu'il éloigne sa proie, ceux qui veulent aider la victime à ouvrir les yeux sont écartés et dénigrés. Je vis ça depuis bientôt trois ans, après avoir démasqué le tordu qui vit avec ma fille, je suis devenue la bête à abattre, il a complètement conditionné et dressé ma fille contre moi, et l'a coupée de tous ses repères. Effectivement, très fort pour parler des heures de lui et brouiller la cervelle... Mais aussi faire celui qui s'entend bien avec celui qu'il déteste, ex, avec l'ex de ma fille qui est le père de son enfant, qu'il dénigrait puis à présent dit qu'il a de bons rapports (alors que c'est du cinéma). Ils sont démoniaques !

Mia13

Le masque qui tombe

Messagepar Mia13 » 29 Aoû 2019, 09:40

Bonjour tratchef bichau

Bichau a écrit :Bonjour Tratchef,

Bien sûr qu'il éloigne sa proie, ceux qui veulent aider la victime à ouvrir les yeux sont écartés et dénigrés. Je vis ça depuis bientôt trois ans, après avoir démasqué le tordu qui vit avec ma fille, je suis devenue la bête à abattre, il a complètement conditionné et dressé ma fille contre moi, et l'a coupée de tous ses repères. Effectivement, très fort pour parler des heures de lui et brouiller la cervelle... Mais aussi faire celui qui s'entend bien avec celui qu'il déteste, ex, avec l'ex de ma fille qui est le père de son enfant, qu'il dénigrait puis à présent dit qu'il a de bons rapports (alors que c'est du cinéma). Ils sont démoniaques !

Courage à toi aussi merci tratchef

Pour ma part aucun membre de m'a famille pour cause m'a mère est pn
Donc il on un écœurement et il on bien essayer de me prévenir
Mais en vain je ne les est jamais jamais écouter pire je me suis braquer et disputer avec eux (toujour en froid )
Mon frère avec qui jetait très proche ne me parle plus depuis novembre dernier message" bon courage à pck il t'en faudra protège toi toi et tes enfant Mais je ne rentrerai plus jamais dans ta vie celle que tu es devenue n'est pas Ma petite soeur"

L'entourage sa doit être difficile pour vous de nous voir instrumentaliser

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 09:46

Mia13 a écrit :Bonjour tratchef bichau

Bichau a écrit :Bonjour Tratchef,

Courage à toi aussi merci tratchef

Pour ma part aucun membre de m'a famille pour cause m'a mère est pn
Donc il on un écœurement et il on bien essayer de me prévenir
Mais en vain je ne les est jamais jamais écouter pire je me suis braquer et disputer avec eux (toujour en froid )
Mon frère avec qui jetait très proche ne me parle plus depuis novembre dernier message" bon courage à pck il t'en faudra protège toi toi et tes enfant Mais je ne rentrerai plus jamais dans ta vie celle que tu es devenue n'est pas Ma petite soeur"

L'entourage sa doit être difficile pour vous de nous voir instrumentaliser

Si tu étais si proche de ton frère, appelles le et dis lui que tu as compris et que tu as besoin de lui...il sera heureux de pouvoir retrouver sa petite sœur... et toi ton frère

goliath

Le masque qui tombe

Messagepar goliath » 29 Aoû 2019, 10:00

Hello,

Je confirme que le jour ou le masque tombe ces gens là n'hésite pas à faire passer la victime pour le bourreau de service en ralliant à sa cause tout l'entourage. C'est là qu'on découvre une personne ignoble prêt à tout pour sauvegarder les apparences.

Il passe par tous les stades : dénigrement, menace, chantage, humiliation, dégradation, violence verbale, voir physique pour certains. Tout en oubliant pas de justifier ses actes comme une nécessité de nous remettre sur le droit chemin car c'est de notre faute si il agit ainsi.

J'en ai fait les frais en étant ensuite mis au placard et séparer des autres. Sauf que même en étant au placard cette personne à continuer de s'acharner encore et encore jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Il sentait que j'étais au bord du gouffre ce qui ne l'a pas empêché de m’achever tout en oubliant pas de se faire passer pour la victimes auprès des autres. Le plus déroutant c'est que le lendemain il était tout mielleux et n'avait aucun souvenir ce qui c'était passé la veille.

Aujourd'hui il est très loin et tant mieux.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »