Le masque qui tombe

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 21:07

Bichau a écrit :Merci Mafalda, tu es gentille, aucun mal à m'imaginer ma fille telle une junkie, hélas. Pourtant elle n'était pas en manque d'homme, bien au contraire, mais elle en voulait un qui ait du caractère, qui lui tienne tête ! Elle a trouvé :evil: ! Si encore il était le papa de ma petite-fille, mais le papa, qui me soutenait beaucoup au début, ne veut plus s'en mêler, il craint que nos histoires perturbent sa fille.

Et toi, tu es encore avec un PN, j'ai dû lire ton histoire, mais je crains de me mélanger ?

Et je m bats chaque instant pour ne pas réplonger une nouvelle fois

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 21:20

Bichau a écrit :C'est difficile à admettre pour moi, mais ma fille qui m'appelait "maman chérie" (dans ses bons jours) m'ignore complètement. Pire, depuis que je suis allée en justice et demandé une médiation, lors de la rencontre, elle ne m'a pas adressé la parole dans la salle d'attente, puis froide et complètement déshumanisée, elle m'appelait par mon nom de famille (avant j'avais droit à mon prénom, ce qui n'était déjà pas terrible), si bien que la médiatrice le lui a fait remarqué. Elle est devenue une inconnue pour moi, Impossible de la revoir dans ces conditions. Bien sûr au début j'y avais pensé, la voir seule, je prie Dieu pour qu'elle se réveille ! Je sais qu'ils se séparent parfois, une fois elle a appelé son père pour lui dire qu'elle allait mourir tant elle était mal, puis lorsque le PN lui a téléphoné, elle s'est calmée ! Si ce n'est pas être sous emprise, comme une droguée en manque !

Je vous assure que ces être toxique sont le diable... Comme dracula ils nous pompent notre personnalité mais nous n'arrivons pas à partir.. Courage... Ne la laissez pas pas tomber... Proposez lui un truc sympa... Moi c'est la rosé thérapie qui m'a sauvé.. On boit du rosé et on parle de tout et donc on se lâche... Tous les 15j.. C'est une idée comme une autre

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 21:21

Pardon pour les fautes
Êtres toxiques *

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 21:28

Bichau a écrit :" bon courage à pck il t'en faudra protège toi toi et tes enfant Mais je ne rentrerai plus jamais dans ta vie celle que tu es devenue n'est pas Ma petite soeur"
Ma fille aînée aurait pu écrire exactement la même phrase à sa sœur (qui vit avec un PN de haute voltige) ! Elle a essayé en vain de nous réconcilier, de faire la médiatrice, de lui faire comprendre que l'on peut être en froid mais que les enfants (ma petite-fille) n'ont rien à voir là-dedans, et que c'est mauvais pour eux de ne pas voir leur grand-mère, puis a abandonné, voyant que sa soeur refusait toujours de me laisser ma petite-fille. Au final, elles sont fâchées, les cousins qui s'adoraient ne se voient plus, tout ça à cause d'une ordure qui s'est infiltré dans la vie de ma fille, l'a parasitée, l'isole et pilote son cerveau.

Vous êtes la maman ? Ou le papa ? Ou les 2 sur le profil ?

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 21:32

Bien sûr qu'un homme avec du caractère ne signifie par être tordu, et entre le gentil papa de sa fille avec lequel elle disait s'ennuyer, et le PN, il y avait toute une palette de garçons avec du tempérament mais pas pervers narcissiques ! Évidemment celui-ci a su y faire, comme tout bon PN, pour emporter le match contre les autres.

Quant à toi, maintenant que tu as compris avec qui tu vis, que tu as pris la décision de le quitter, ne recule surtout pas, tu sais que ce sera encore plus de souffrance et de temps perdu. Ici et ailleurs, tout le monde te le dis, pars et ne te retourne surtout pas, plus jamais ;) !

Je te souhaite le meilleur et tiens moi au courant si tu veux, bonne soirée et bon courage, tu le mérites !

PS : pour ma fille, je te l'ai dis, elle m'ignore et ne veut pas me voir, donc impossible d'aller déjeuner quelque part seule avec elle. Sa meilleure amie avec laquelle elle était fâchée avait tout essayé pour obtenir un déjeuner seule avec elle, mais lui voulait toujours s'incruster ! Celle-ci m'a soutenu longtemps dans mon combat, ne reconnaissant plus ma fille, elle non plus, et dernièrement elles se sont reparlées (en froid depuis plus de deux ans pourtant) pour que cette amie m'influence a laisser tomber mes démarches en justice ! Tu vois comme les PN sont fort pour arriver à se mettre dans la poche cette jeune femme qui me soutenait jusqu'à présent et lui retourner ses idées !

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 30 Aoû 2019, 05:12

Bonjour

C'est le propre du PN de gagner face aux autres... Moi j'avais plusieurs prétendants après mon divorce et c'est lui qui a su me tourner la tête.. Je voulais refaire ma vie et je pouvais encore avoir un enfant maintenant je suis trop avancée dans l'âge.. Il m'a volé cet espoir sachant que j'ai avorté pour lui... Trop tôt dans la relation et pas mariés.. De plus il était en cours de divorce au bled... Pour l'apparte, il a divorcé et s'est remarié au bled sans me le dire et tjs avec moi.... Ce qui me sauve est que je suis indépendante financièrement (je gagne bien ma vie mieux que lui et donc très intéressé par mon argent) et que nous n'avons jamais vécu ensemble car mes enfants ne voulaient pas (ils m'ont sauvée du pire)
J'y suis retournée plusieurs fois donc j'en connais les conséquences.. Ce qui change cette fois est que c'est la première fois que j'ai coupé tout contact.. Je ne réponds plus à ses messages... C'est très dur.. Bcq de larmes, de rage, de souffrance, d'angoisses mais je tiens le coup..
Concernant ta fille je suis vraiment et sincèrement désolée... Vas-tu continuer tes démarches pour ta petite fille ? Peut être que ça serait salvateur pour elle et ouvrir les yeux à ta fille ?!.. Je te souhaite beaucoup de courage.
Mes enfants sont au-dessus de tout... Je m'en suis séparée en avril dernier (une déchirure) car PN m'a menacé en m'accusant de choses que je n'ai jamais fait. J'ai pris peur et je me suis arrangée avec leur père...
Merci pour tes encouragement bonne journée

Lux

Le masque qui tombe

Messagepar Lux » 30 Aoû 2019, 07:22

Lux a écrit :Démasqué il se barre, il a peur, coupe le contact.

Voilà, c'est fait, je lui ai dit que je savais la vérité (mener deux relations de front sans me le dire) et il s'est tiré dans l'heure. La meilleure c'est qu'il a présenté sa décision comme étant pour mon bien, me mettant sur le dos la responsabilité. J'ai bien entendu refusé de porter ça. Quel connard, il a eu peur que je le coincé, lâche, en plus.

Je lui souhaite de flipper autant que je l'ai fait, ne dormant plus, enchaînant angoisses, dépression et cancer. Comme il est bête et parano, il doit déjà avoir imaginé cinquante par feux.

Je me sens libérée, je respire et je commence à pouvoir démonter tous les mécanismes de l'emprise et le processus qui fait qu'à chaque fois j'ai replongé malgré ma vigilance et ma tentative de distance.

Qu'il crève.

Azure

Le masque qui tombe

Messagepar Azure » 30 Aoû 2019, 09:02

BRAVO Lux!!! :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »