Le masque qui tombe

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 17:06

Tratchef a écrit :Tout le fait d’accord..
Je suis dans le rôle de ton frère.
S’il est dans le même état d’esprit que moi il ne pourra qu’accepter ton appel. Il est ton meilleur allier, car il a vécu ta descente aux enfers en tant que spectateur. Tu as pu lui dire des mots, le haïr, il saura que tu n’etais Guidée que par la dépendance affective et donc l’aveuglement créés par ton PN.
Il est aujourd’hui ton meilleur atout. Écoute ses paroles c’est le moment. Je pense que tu es dans une phase de prise conscience ( il y en a 4 durant le cycle) et si veux t’en sortir c’est maintenant car tu risques de retomber en lune de miel sans même t’en apercevoir. A la vue de quelques posts que tu as lu dernièrement tu m’effraies un peu quant à résistance à cette attraction du ton PN
Courage et bats-toi avec les bonnes armes, ton entourage en fait partie

Je suis totalement d'accord avec toi... C'est vraiment le moment d'être aidée et t'appuyer sur ton frère qui n'attend peut être de te sauver de toute cette m...

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 17:38

" bon courage à pck il t'en faudra protège toi toi et tes enfant Mais je ne rentrerai plus jamais dans ta vie celle que tu es devenue n'est pas Ma petite soeur"
Ma fille aînée aurait pu écrire exactement la même phrase à sa sœur (qui vit avec un PN de haute voltige) ! Elle a essayé en vain de nous réconcilier, de faire la médiatrice, de lui faire comprendre que l'on peut être en froid mais que les enfants (ma petite-fille) n'ont rien à voir là-dedans, et que c'est mauvais pour eux de ne pas voir leur grand-mère, puis a abandonné, voyant que sa soeur refusait toujours de me laisser ma petite-fille. Au final, elles sont fâchées, les cousins qui s'adoraient ne se voient plus, tout ça à cause d'une ordure qui s'est infiltré dans la vie de ma fille, l'a parasitée, l'isole et pilote son cerveau.

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 18:47

Bichau a écrit :" bon courage à pck il t'en faudra protège toi toi et tes enfant Mais je ne rentrerai plus jamais dans ta vie celle que tu es devenue n'est pas Ma petite soeur"
Ma fille aînée aurait pu écrire exactement la même phrase à sa sœur (qui vit avec un PN de haute voltige) ! Elle a essayé en vain de nous réconcilier, de faire la médiatrice, de lui faire comprendre que l'on peut être en froid mais que les enfants (ma petite-fille) n'ont rien à voir là-dedans, et que c'est mauvais pour eux de ne pas voir leur grand-mère, puis a abandonné, voyant que sa soeur refusait toujours de me laisser ma petite-fille. Au final, elles sont fâchées, les cousins qui s'adoraient ne se voient plus, tout ça à cause d'une ordure qui s'est infiltré dans la vie de ma fille, l'a parasitée, l'isole et pilote son cerveau.

Elle va se réveiller... On se réveille tous à un moment donné.. Quel âge à votre petite fille ?

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 19:34

Ma fille 34, ma petite-fille va avoir 7 ans, je ne l'ai plus revue depuis ses 4 ans et demi, je l'adore, elle adore ses deux cousins, quel gâchis, puisses-tu dire vrai, j'attends qu'elle se réveille depuis bientôt trois ans ! Mais elle est de plus en plus sous emprise car elle ne voit plus sa famille, il lui a fait quitter son travail....

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 19:44

Bichau a écrit :Ma fille 34, ma petite-fille va avoir 7 ans, je ne l'ai plus revue depuis ses 4 ans et demi, je l'adore, elle adore ses deux cousins, quel gâchis, puisses-tu dire vrai, j'attends qu'elle se réveille depuis bientôt trois ans ! Mais elle est de plus en plus sous emprise car elle ne voit plus sa famille, il lui a fait quitter son travail....

Si je peux me permettre un conseil proposez lui un restaurant un midi pendant que l'ordure est au travail pendant lequel vous n'aboderez pas les sujets tabous... Juste du plaisir

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 19:46

Bichau a écrit :Ma fille 34, ma petite-fille va avoir 7 ans, je ne l'ai plus revue depuis ses 4 ans et demi, je l'adore, elle adore ses deux cousins, quel gâchis, puisses-tu dire vrai, j'attends qu'elle se réveille depuis bientôt trois ans ! Mais elle est de plus en plus sous emprise car elle ne voit plus sa famille, il lui a fait quitter son travail....

Imaginez un junkie c'est pareil c'est très compliqué pour nous qui sommes sous emprise d' un pervers
.. Il ne faut pas parler de lui... Parole de junkie d'un PN

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 19:59

C'est difficile à admettre pour moi, mais ma fille qui m'appelait "maman chérie" (dans ses bons jours) m'ignore complètement. Pire, depuis que je suis allée en justice et demandé une médiation, lors de la rencontre, elle ne m'a pas adressé la parole dans la salle d'attente, puis froide et complètement déshumanisée, elle m'appelait par mon nom de famille (avant j'avais droit à mon prénom, ce qui n'était déjà pas terrible), si bien que la médiatrice le lui a fait remarqué. Elle est devenue une inconnue pour moi, Impossible de la revoir dans ces conditions. Bien sûr au début j'y avais pensé, la voir seule, je prie Dieu pour qu'elle se réveille ! Je sais qu'ils se séparent parfois, une fois elle a appelé son père pour lui dire qu'elle allait mourir tant elle était mal, puis lorsque le PN lui a téléphoné, elle s'est calmée ! Si ce n'est pas être sous emprise, comme une droguée en manque !

Bichau

Le masque qui tombe

Messagepar Bichau » 29 Aoû 2019, 20:07

Merci Mafalda, tu es gentille, aucun mal à m'imaginer ma fille telle une junkie, hélas. Pourtant elle n'était pas en manque d'homme, bien au contraire, mais elle en voulait un qui ait du caractère, qui lui tienne tête ! Elle a trouvé :evil: ! Si encore il était le papa de ma petite-fille, mais le papa, qui me soutenait beaucoup au début, ne veut plus s'en mêler, il craint que nos histoires perturbent sa fille.

Et toi, tu es encore avec un PN, j'ai dû lire ton histoire, mais je crains de me mélanger ?

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 20:59

Bichau a écrit :Merci Mafalda, tu es gentille, aucun mal à m'imaginer ma fille telle une junkie, hélas. Pourtant elle n'était pas en manque d'homme, bien au contraire, mais elle en voulait un qui ait du caractère, qui lui tienne tête ! Elle a trouvé :evil: ! Si encore il était le papa de ma petite-fille, mais le papa, qui me soutenait beaucoup au début, ne veut plus s'en mêler, il craint que nos histoires perturbent sa fille.

Et toi, tu es encore avec un PN, j'ai dû lire ton histoire, mais je crains de me mélanger ?

J'ai décidé de le quitter il y a 3 semaines c'est très dur..
Vouloir qqun avec du caractère ne veut pas dire être manipulée... Mon ex mari a bcq de caractère et c'est qqun de bien...PN est dans la destruction

Mafalda75015

Le masque qui tombe

Messagepar Mafalda75015 » 29 Aoû 2019, 21:00

Bichau a écrit :Merci Mafalda, tu es gentille, aucun mal à m'imaginer ma fille telle une junkie, hélas. Pourtant elle n'était pas en manque d'homme, bien au contraire, mais elle en voulait un qui ait du caractère, qui lui tienne tête ! Elle a trouvé :evil: ! Si encore il était le papa de ma petite-fille, mais le papa, qui me soutenait beaucoup au début, ne veut plus s'en mêler, il craint que nos histoires perturbent sa fille.

Propose lui un déjeuner sans aborder l'ordure

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »