Le lexique du parfait PN

Venez parler de tout le reste...
Agathe

Le lexique du parfait PN

Messagepar Agathe » 10 Nov 2018, 10:04

Malgré le peu de temps que je suis sur ce forum, et à force de toutes vous lire et d'échanger avec vous, je me rends compte que l'on emploie toutes les mêmes termes, même si nos histoires sont complètement différentes.
On finit même par trouver normal d'employer ces termes et on les reprend naturellement, sachant très bien que tout le monde comprendra ce qu'on veut dire sans s'étaler sur le sujet!!!!

Alors sur les conseils de Heyssvi qui a trouvé que l'idée était géniale, je vous propose de chacune alimenter ce sujet avec un terme que vous avez découvert ici, ou qui vous semble utile, et qui puisse servir à tout le monde pour une meilleure compréhension du PN.
Ou tout simplement pour que les nouvelles sur le forum puissent lire et se sentir moins seules!!!!!

Je me lance : TOUT DIFFÉRENT

Avec PN, tout est différent que dans n'importe quelle autre relation.
PN nous a comprise, nous a encensee, nous a retourné le cerveau comme jamais personne d'autre.
PN nous a poussées dans nos retranchements pour nous faire accepter des choses que l'on n'aurait même pas pensé envisageables.
Pour ma part, PN est TOUT DIFFERENT en tous points de Ce que j'ai toujours aimé chez un homme. Et pourtant je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Il ma rendu TOUTE DIFFERENTE.
Moi, fille de caractère en général, PN ma rendue à un état de liquefaction devant lui. Je n'ai jamais voulu être dépendante de personne, et pourtant je suis dépendante de PN.

Il y aurait encore des milliards de choses à dire sur les PN....alors à vos claviers!!!!!!

Soleil 08

Le lexique du parfait PN

Messagepar Soleil 08 » 10 Nov 2018, 11:14

Avec pn c'est le chamboulement renversement de situation qui bouffe qui vole la joie de vivre...etc

Invité

Le lexique du parfait PN

Messagepar Invité » 10 Nov 2018, 11:17

Je me joins à l'initiative, @Agathe. Je trouve ça super et cela peut être très éclairant pour toute victime de PN.
Merci, à tout vite ! :3:

goliath

Le lexique du parfait PN

Messagepar goliath » 10 Nov 2018, 11:50

Hello,

Si ce topic est ouvert aussi au garçon j'en profite aussi ;)

FAUX MIROIR

PN fait tout pour refléter qu'il a vécu la même chose que vous
PN fait tout pour refléter qu'il pense la même chose que vous
PN fait tout pour refléter que vos valeurs sont aussi ses valeurs
PN fait tout pour refléter que vous êtes son âme sœur
PN fait tout pour refléter que vous êtes parfait

Et quand l'emprise est consolidé dans du béton armée le FAUX MIROIR se brise en mille morceaux
Et c'est partit pour X années de souffrance...

Le FAUX MIROIR se brise dans votre esprit mais pas dans le sien.

PN devient l'image inversé de ce qu'il vous a fait croire.

PN entreprend alors son travail de destruction, vous devenez LUI et LUI devient VOUS. :45:
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Agathe

Le lexique du parfait PN

Messagepar Agathe » 10 Nov 2018, 12:12

Goliath...Ce topic est bon entendu ouvert à nous tous. Et FAUX MIROIR y a carrément sa place :22:

Calinette

Le lexique du parfait PN

Messagepar Calinette » 10 Nov 2018, 13:37

Tres bonne idee ton post Agathe.
L expression qui me vient en tete la de suite : souffler le chaud et le froid.
La spécialité des PN histoire de bien nous embrouiller :38:

Calinette

Le lexique du parfait PN

Messagepar Calinette » 10 Nov 2018, 13:38

Et love bombing...la ou on les prend pr de vrais princes charmants

fracassee

Le lexique du parfait PN

Messagepar fracassee » 10 Nov 2018, 14:30

Ce qui est dingue dans cette histoire, c est de se rendre compte à quel point ils sont tous pareils ! Je ne pensais pas pouvoir faire rentrer les gens dans des cases mais là c est stupéfiant, mêmes histoires, mêmes mots,mêmes réactions ! Même si j aurais préféré ne jamais vivre ça, je suis ravie de vous avoir tous rencontrés....

Agathe

Le lexique du parfait PN

Messagepar Agathe » 10 Nov 2018, 16:55

Un autre :
CREER LE MANQUE

Ils nous dénigrent, nous rabaissent, et ne donnent plus signe de vie pour une raison ou une autre. Soit de leur initiative "ils sont tellement malheureux de NOTRE comportement qu ils préfèrent arreter", ou de la nôtre "Tu me quittes, c'est ton choix, mais moi je t'aimerai toujours même si tu es la pire des merdes"
(Jai essayé de faire un condensé....)
Nous on passe notre temps à attendre des messages, des appels, ou le moindre signe de vie.....et ça pendant des heures, des jours, des semaines, des mois....et ils le savent très bien. Et je ne sais pas quelle magie ils procèdent mais d'un coup, ils reviennent....et.comme le savent la plupart dentre nous : ILS REVIENNENT TOUJOURS (ça fait très film d'épouvante en majuscule :31: )

Calinette

Le lexique du parfait PN

Messagepar Calinette » 10 Nov 2018, 17:24

Rien n est jamais de leur faute. Toujours de la notre, soit on a mal compris ou mal fait selon eux

Retourner vers « Le Salon »