Le journal de mon divorce

Myrage

Messagepar Myrage » 27 Fév 2019, 00:27

Toutes mes félicitations Opaline!

Par une journée radieuse. Tu t'en souviendras.

Félicitation pour ta lucidité, pour ton introspection, pour t'avoir fait confiance, pour aller vers l'essentiel : toi et les autres.

Tu peux être fière de toi et marcher la tête haute.

Du bonheur, rien que du bonheur, voilà ce que je te souhaite ainsi qu'à tes loulous. :12:

Sassa

Messagepar Sassa » 27 Fév 2019, 12:17

Alors J'ajoute mes félicitations :63: (pour un divorce, j'aime beaucoup :lol:).

Et J'ajoute aussi un grand respect à Opaline et toutes/tous celles/ceux qui affrontez ces malades en justice...
Vraiment bravo, si j'avais dû faire tout ça je ne crois pas que j'aurais eu la force.. :28:
Il n'y a rien de plus beau que quelqu'un qui se bat pour le respect de soi-même, pour sa vie, guidé par les valeurs humaines les plus belles.
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Opaline

Messagepar Opaline » 27 Fév 2019, 16:12

Merci, merci, merci :)
Si je pouvais, je vous inviterais tous et toutes à fêter ça dans une grande fiesta!
Je me sens vraiment bien (malgré le dos en vrac) et je suis moi-même étonné de ne pas ressentir de peurs. Je suis au contraire pleine d'envies et je commence déjà à faire des projets pour mes jours seuls avec les enfants et ceux où je serai sans eux. Ne plus imaginer mon ex-mari dans le tableau rend tout plus lumineux, facile, ouvert sur le monde, comme si je sortais d'une prison et que tout était à découvrir.
Encore 9 jours de cohabitation...
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Violetta

Messagepar Violetta » 27 Fév 2019, 16:58

C'est super que tu ressentes tout cela!
Tu vas vraiment apprécier ta liberté. Tout va devenir possible!
Rien que de te coucher en paix le soir va être un pur bonheur!
Bravo!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 27 Fév 2019, 18:19

Opaline a écrit :Encore 9 jours de cohabitation...

Youuupi ! La quille est proche ! :4: :4:

Opaline

Messagepar Opaline » 28 Fév 2019, 09:24

Merci!
J-8.

Et... une annonce pour une maison que je trouve super mignonne, là où je veux et dans mes prix. Bon il y a des tonnes de travaux, mais je suis toute :4: !!!!
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 28 Fév 2019, 09:30

Opaline a écrit :Merci, merci, merci :)
Si je pouvais, je vous inviterais tous et toutes à fêter ça dans une grande fiesta!
Je me sens vraiment bien (malgré le dos en vrac) et je suis moi-même étonné de ne pas ressentir de peurs. Je suis au contraire pleine d'envies et je commence déjà à faire des projets pour mes jours seuls avec les enfants et ceux où je serai sans eux. Ne plus imaginer mon ex-mari dans le tableau rend tout plus lumineux, facile, ouvert sur le monde, comme si je sortais d'une prison et que tout était à découvrir.
Encore 9 jours de cohabitation...

Rhalala quelle joie.
Ne plus avoir de compte à rendre, ne plus se justifier, ni subir de soupe à la grimace c'est que du bonheur

Mais rends toi compte quand même que c'est un lâché de PN supplémentaire dans Meetic hein ! :lol:
Le stock grossit :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Sassa

Messagepar Sassa » 28 Fév 2019, 09:39

Opaline a écrit :Merci!
J-8.

Et... une annonce pour une maison que je trouve super mignonne, là où je veux et dans mes prix. Bon il y a des tonnes de travaux, mais je suis toute :4: !!!!

Ouiiiiii! Elle est pas belle la vie :1:
Je te souhaite que ça marche :29:
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

LamaPerdu

Messagepar LamaPerdu » 28 Fév 2019, 10:44

Coucou Buissonnière,
Je réagis à ton message car moi aussi j'avais rencontré l'autre piniouf sur meetic....
Est ce que Meetic est un terrain de chasse pour PN (ou manipulateurs ou toxiques plus généralement) ? :45:

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 28 Fév 2019, 11:14

LAMEPERDU jte réponds puisque le PN que j ai connu il est sur Meetic et d autres sites de rencontre.
Il semblerait que ce sont les terrains de chasse des PN ..Ainsi que Fcb and co.

Après je ne l ai pas rencontré sur un site mais il était dessus..Je l ai appris bien plus tard.
Je ne me risquerai pas aujourd'hui a fréquenté les sites de rencontre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »