le doute sur sa personnalité......et si je me trompais

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 11:25

J'avais fait pareil que toi Wendymoria
A chacun des points je cochais oui uniquement si c'était ramené à du factuel. J'avais fait appel à ma mémoire car ce test je l'ai connu bien après la rupture.
De façon certaine il a 22/30, j'imagine qu'il a plus mais je n'ai pas les preuves factuelles qui me permettraient de rajouter des points.

Le doute est a double tranchant. Les savants doutent toujours alors que l'idoit est toujours convaincu. Le revers de la médaille reste que le doute dans une relation perverse nous fige, on ne passe pas a l'action alors que dans bien des cas la fuite est le seul salut.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 11:26

"l'idiot"
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 11:29

Buissonnière a écrit :Le doute est a double tranchant. Les savants doutent toujours alors que l'idiot est toujours convaincu. Le revers de la médaille reste que le doute dans une relation perverse nous fige, on ne passe pas a l'action alors que dans bien des cas la fuite est le seul salut.

Exactement !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 11:41

Avec le recul, j'en rigole :22: mais tu te souviens Buissonnière, lorsque je suis entrée dans une phase de doutes démentielle lors de laquelle j'avais été lire l'Ephésiens 5:22 et que j'étais persuadée après l'avoir lu que la femme devait se soumettre à son mari. Putaing ! Ce fût un very bad trip et heureusement que je suis passée sur le forum et que vous m'avez fait sortir de ma torpeur sinon je serais encore sous l'emprise de conno. Rhaaaa ! :41:
Je t'ai déjà remercié et je réitère. Merci Buissonnière de m'avoir aidé à ne plus douter de la réalité. :135:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 11:43

Oui je me souviens Dreamy
Je me souviens aussi que celle qui t'a vraiment ouvert les yeux et l'esprit de la reflexion c'est Dzave. Elle avait été extraordinaire dans ses propos.

Joujou

Messagepar Joujou » 17 Mar 2019, 11:45

Je doute sûrement parce que je ne suis pas prête à oublier cette histoire, j'ai un gros coup de cafard, comme une envie de faire marche arrière. Comme Jessaie02 et beaucoup d'autres ici j'ai l'impression de ne pas avancer, je piétine encore et encore. Ils ont pris tout ce qui était bon en nous et nous laisse de l'amertume, frustration, colère, et bien d'autres maux. C'est difficile par moment.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 12:02

Joujou, je te fais remonter ce lien, car je crois que ça peut t'aider tout comme ça m'a aidé à m'extirper de cette phase de doutes. :29:
http://forum.perversnarcissique.com/quels-sont-vos-commentaires-apres-l-emission-sur-france-5-t5468.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 12:10

Dreamy a écrit :Joujou, je te fais remonter ce lien, car je crois que ça peut t'aider tout comme ça m'a aidé à m'extirper de cette phase de doutes. :29:
http://forum.perversnarcissique.com/quels-sont-vos-commentaires-apres-l-emission-sur-france-5-t5468.html

Merci Dreamy :12:
Je m'epuisais a le trouver

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mar 2019, 12:17

Joujou a écrit :Je doute sûrement parce que je ne suis pas prête à oublier cette histoire, j'ai un gros coup de cafard, comme une envie de faire marche arrière. Comme Jessaie02 et beaucoup d'autres ici j'ai l'impression de ne pas avancer, je piétine encore et encore. Ils ont pris tout ce qui était bon en nous et nous laisse de l'amertume, frustration, colère, et bien d'autres maux. C'est difficile par moment.

+1
Je suis tellement mal a l'aise en ce moment que je voudrais avoir ces bras autour de moi juste pour me rappeler le temps ou c'etait un nuage et me sentir bien et protèger
C'est nul mais a chaque fois que je suis mal c'est a ses bras que je pense

Dreamy

Messagepar Dreamy » 17 Mar 2019, 12:19

En fait, je me souvenais que c'était en janvier, quelques jours après que conno ait pris la fuite ! :41:
D'ailleurs, heureusement qu'il s'est tiré avant cette émission car s'il m'avait vu dans cet état de doutes, il aurait profité de l'occasion pour m'achever. :31:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »