Le doute qui empeche d'avancer

louane123

Messagepar louane123 » 04 Oct 2017, 14:24

Oui heloise il la connaissait en étant avec moi. Cetait une de ses amies mais pas la mienne.

Dailleur cest l'une des filles dont javais toujour eux peur car il men avait deja parlé.
Bein voila il est avec elle maintenant.

Il a ete rapide, apres la rupture comme je ne repondais pas il ma dit "on va jouer"
Mais cest un vrai sadique.

Jessaye de faire en sorte de paraitre detacher que je men fou de sa vie, mais en réalité il m'a fait tres mal
Cette fille est belle intelligente, il a eu le gros lot
Je suis dégoûté quil s'en sorte ainsi.

Faut vraiment que j'applique le no contact strict

:24:

louane123

Messagepar louane123 » 04 Oct 2017, 20:54

Bonsoir tout le monde,

A partir daujourdhui je me force a mettre en place le no contact total
A me forcer a ne plus rien aller voir de lui.

Je veux que tout ca s'arrete rapidement et je sais que pour ca il n y a que cette solution.

Il faut que je travail sur moi meme.
Car je souffre plus du faite quil m'est remplacer aussi rapidement plutot que de son manque.
Enfin je crois.

Ca me fait mal de me dire il a surement trouver mieu
Comme il la dit lui meme "une vrai deesse", Il avait telement l'air choqué davoir reussit a avoir cette fille. Dans le sens super chanceux.

L'estime de moi meme en a prit un grand coup.

Cest encore le tourbillon dans ma tete, jai des moments de lucidité de quelques secondes et hop je rechute dans une sorte de mal-être.

Cest vraiment un connard, jai passé des annees a écouter les malheure de sa vie, a supporter ses crises de nerfs quand il en avait, j'ai toujours ete la pour lui, je lui ai tout donnée, tout ca pour que a chaque fois il me culpabilise et me rende fautive de ses conneries. Et surtout dise que je n'ai jamais rien fait pour lui.

44 ans et il se comporte comme un garçon de 5 ans, pourri gâté et a qui il ne faut surtout rien refusé.
Toujours dans la compétition a se comparer et jalouser les autres.

Bref excusez moi ca me fait du bien décrire tout ca.

Et vous comment allez vous?

Tahina

Messagepar Tahina » 04 Oct 2017, 21:11

44 ans et il se comporte comme un garçon de 5 ans, pourri gâté et a qui il ne faut surtout rien refusé.

C'est ça. Un enfant roi dans un corps d'adulte. Il a peut-être "gagné" le gros lot...mais pas elle. Alors maintenant, tu dois te protéger, parce qu'en vrai pervers qu'il est, il va bien bien étaler son "faux bonheur" (car n'oublie pas qu'il ne peut pas être heureux, ni amoureux...). Le no-contact sera ton salut Louane. C'est dur, mais tu dois l'éloigner de toi à tous les niveaux. Courage. Laisse-le jouer tout seul. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bar

Messagepar Bar » 05 Oct 2017, 00:40

louane123 a écrit :Bonsoir tout le monde,

A partir daujourdhui je me force a mettre en place le no contact total
A me forcer a ne plus rien aller voir de lui.

Je veux que tout ca s'arrete rapidement et je sais que pour ca il n y a que cette solution.

Il faut que je travail sur moi meme.
Car je souffre plus du faite quil m'est remplacer aussi rapidement plutot que de son manque.
Enfin je crois.

Ca me fait mal de me dire il a surement trouver mieu
Comme il la dit lui meme "une vrai deesse", Il avait telement l'air choqué davoir reussit a avoir cette fille. Dans le sens super chanceux.

L'estime de moi meme en a prit un grand coup.

Cest encore le tourbillon dans ma tete, jai des moments de lucidité de quelques secondes et hop je rechute dans une sorte de mal-être.

Cest vraiment un connard, jai passé des annees a écouter les malheure de sa vie, a supporter ses crises de nerfs quand il en avait, j'ai toujours ete la pour lui, je lui ai tout donnée, tout ca pour que a chaque fois il me culpabilise et me rende fautive de ses conneries. Et surtout dise que je n'ai jamais rien fait pour lui.

Bref excusez moi ca me fait du bien décrire tout ca.

Et vous comment allez vous?
Louane, ce que tu écris, mot pour mot j aurais pu l écrire... j ai vécu la même chose, toi il a 44 ans le fifi , mon ex presque 51 et c est un ado dans le corps d un homme. Il est beau, charmeur, attire plein de femmes.... mais c est un gamin qui a besoin d une maman.... je pense encore à lui parfois, et je me dit ouf!!! Ce n est plus moi la boniche qui est manipulée et dupée!!! Je me sens libérée d un poids énorme... par contre je m en veux encore d avoir été aussi conne et d être restée tout ce temps....

Tahina

Messagepar Tahina » 05 Oct 2017, 07:06

Louane, ce que tu écris, mot pour mot j aurais pu l écrire... j ai vécu la même chose, toi il a 44 ans le fifi , mon ex presque 51 et c est un ado dans le corps d un homme. Il est beau, charmeur, attire plein de femmes.... mais c est un gamin qui a besoin d une maman.... je pense encore à lui parfois, et je me dit ouf!!! Ce n est plus moi la boniche qui est manipulée et dupée!!! Je me sens libérée d un poids énorme... par contre je m en veux encore d avoir été aussi conne et d être restée tout ce temps....

Coucou ma jolie Bar.

Tu as raison...nous ne sommes plus les boniches/mamans/paillaissons. Nous sommes sorties de leur enfer. Maintenant, tu ne dois pas t'en vouloir. Je t'avoue qu'il m'arrive encore d'avoir ce regret. De me dire "mais qu'elle idiote, pourquoi j'ai accepté ça". Mais je me dis très vite que je lui ai montré ce qu'il ne sera jamais. Aimant, empathique, sincère, serein, patient, heureux. Je ne me suis jamais abaissée à son niveau. Tu lui as montré ce qu'il ne sera jamais. Il te détestait pour ça. Il me détestait pour ça. Et en partant, nous sommes parties avec nos jolies qualités et nos valeurs. Ils en ont profité pendant un temps ? Peut-être. Mais tout celà est resté intact en nous. Ils nous ont pris du temps ? Oui. Mais pas une vie entière. On a accepté l'inacceptable parce que nous sommes ce qu'ils ne seront jamais. Et ça...ils en ont bien conscience. Gros bisous. :39:

louane123

Messagepar louane123 » 05 Oct 2017, 08:55

Coucou les filles :39:

Vous avez tout a fait raison,
Je pense avoir fait de mon mieux avec lui, meme si je suis loin d'être parfaite mais on est humain pas des robots comme il aurait aimé que je le devienne.
Il est bien avec cette femme et bien tant mieux pour lui

Il profitera d'elle tant qu'il pourra. Ca lui remplira sa vie miserable un moment.

Des fois je me dit je tourne pas rond dans ma tete.
Il a une vie ou a 44 ans il passe son temps dans sa chambre (chez ses parents) a draguer les femmes sur les jeux video.
Il a rien fait de sa vie tout le monde lui tourne le dos telement les gens au bout d'un moment voit comment il est. (Sa reponse a ca il a rien fait les gens sont juste jaloux de lui)

Et moi je deprime pour un gar comme ca?? Et cest moi qui est traité comme de la merde?? Alors que ma vie est a l'opposé de la sienne.

Je ne comprend pas pourquoi je suis encore attaché a lui
C'est fou ca. :38:

Bisouus les filles :39:

Tahina

Messagepar Tahina » 05 Oct 2017, 11:11

Voilà Louane. Accroche-toi à ça. A sa petite vie misérable. Il a été incapable d'apprécier ce que tu avais à lui apporter, incapable de grandir et d'avancer. Laisse-le stagner dans sa fange. Parce qu'il n'avancera jamais. Toi...OUI (et un grand oui). :4:

Bar

Messagepar Bar » 05 Oct 2017, 18:37

Louane, tu crois être encore attachée à lui parce Qu ici, je crois qu on a toutes le syndrome "du sauveur", c est à dire Qu on a cru pouvoir les aider à évoluer autrement et que ça les aurait rendus heureux.... et puis, on a compris Qu ils sont irrémédiablement formatés comme ça... et Qu ils peuvent encore sortir le grand jeu à des femmes qui ne les connaissent pas encore.... ils feront ça toute leur vie, et ça ne leur paise pas!alors pourquoi est ce que nous, nous devrions nous rendre malades pour Eux? Bisou de ma part, à toi aussi ma chère Tahina :25:

louane123

Messagepar louane123 » 08 Oct 2017, 11:11

Bonjour a tous,

J'espere que vous allez bien

Je suis dans la phase ou je le deteste ou il me dégoute
Cetait juste un gros porc une merde.

Je m'en veux d'avoir autant donné a une merde pareil

Comment j'ai pu être aveuglé.

Je suis triste aussi que rien n'ai été vrai que tout n'était que manipulation.

J'ai envie de hurler!!!!

Il est juste écoeurant!!! :42:

louane123

Messagepar louane123 » 08 Oct 2017, 18:24

AAAAH !!! :31:

Jai ecris un jolie message pour remercier un ami davoir ete la pour moi durabt toutes ces annees ou chaque fois que mon pn me faisait cetait dans ses bras que je trouvais du reconfort.
Bref cetait un belle hommage a cette ami

Dans l'après midi je recois un.message de mon pn
Il m'a dit qu'en lisant le message il a pleuré et aussi il se demandais si ce message lui etait destiné

Euuuuh il est serieux lui ??? Je tremblais et en meme temps je rigolais.
Comment il a pu se reconnaitre dans ce message??
Il a jamais ete la pour moi.
Nan mais franchement il est d'une débilité profonde ce connard

Comment a-til pu une seconde croire quil avait un beau role.
Cest dire a quel point il se voit pas dutout tel quil est vraiment.

J'ai halluciné.

Je lui ai repondu que non ce message n'était pas dutout pour lui loin de la.
Il ma repondu ah tu m'a menti durant tout ces années.

J'ai repondu "c'est ca invente toi une autre réalité"
J'ai coupé court et n ai plus repondu.

Il m'écoeure quel culot! :23:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »