"le défouloir"

Venez parler de tout le reste...
Profil supprimé

"le défouloir"

Messagepar Profil supprimé » 26 Déc 2018, 14:09

Bon Laurel et Hardi, j'ouvre une page défouloir pour vous (et tous ceux qui le veulent) ici parce que vous pourrissez le fil des autres posts :mrgreen: :mrgreen:
Ici c'est openbar, faites vous plaisir !
Je vous embrasse, ne me remerciez pas :1:

rumrézin

"le défouloir"

Messagepar rumrézin » 26 Déc 2018, 14:11

Purée eina t'as eu l'idée de l'année ;) on se demande comment on l'a pas eu plus tôt hahaha.

Je suis pas sûr d'être aussi efficace ici, je ferais d epob mieux. :13:

Grenadine

"le défouloir"

Messagepar Grenadine » 26 Déc 2018, 14:24

Ah ben c'est sympa d'avoir crée un défouloir: Merci Eina :lol: :12:
M'enfin c'est tellement plus rigolo d'intervenir sur les post en live. Histoire de dédramatiser un peu. Enfin, quand c'est possible.

Dzave

"le défouloir"

Messagepar Dzave » 26 Déc 2018, 19:52

T'as vu Eina, un fil rien que pour se défouler, ça rend Laurel et Hardi ( :lol: ) timides !
Puisque c'est openbar, je propose que tu nous serves un petit apéro, heyssvi pourra te prêter sa truelle si besoin je pense, je suis sûre que ça va faire rappliquer tout le monde ;)
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Profil supprimé

"le défouloir"

Messagepar Profil supprimé » 26 Déc 2018, 19:58

Alors ça tombe bien on m'a offert un "kit mojito sexy" ( :lol: ) qui tombe à point nommé et que je partagerais volontiers avec toi Dzave! Bon mes copines vont râler mais tant pis ;)
Pour de vrai là je sors en boire un vrai, de coktail, alors je penserai à vous !
Je vous embrasse !

Grenadine

"le défouloir"

Messagepar Grenadine » 26 Déc 2018, 20:01

Mdrrrr Dzave :lol: , ben ouais, nous autoriser à déconner, c'est pas drôle du tout, surtout dans une rubrique! :lol:
Enfin, peut-être qu'après l'apéro et les p'tits fours que je ramène (décongelés, recongelés, recongelés... :lol: ), on se lâche :lol:
Nan je vais tout mettre à la poubelle et en refaire, c'est mieux pour nos intestins je crois :lol: :lol:

Dzave

"le défouloir"

Messagepar Dzave » 26 Déc 2018, 20:08

Hé ! Moi j'ai eu un kit "cake saveur mojito", alors là je suis jalouse, j'aurais pu au moins avoir "cake mojito sexy"... Remarque, si je cuisine mon cake mojito nue sous mon tablier...

Profite bien de ton cocktail Eina ! Avec Grenadine on attend que Rumrézin se décide à préparer les nôtres... J'ai des glaçons au frais.
Mais comme monsieur doit être occupé à faire le coq en pâte ailleurs, j'ai une bonne bouteille de blanc en attendant si tu veux mon doux sirop. Te bile pas pour les petits fours, je mange mon fromage avec sa croute (tradition par ici), alors j'ai les intestins solides il parait :lol:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Grenadine

"le défouloir"

Messagepar Grenadine » 26 Déc 2018, 20:15

Dzave, je me bidonne. Moi aussi le fromage, je le mange avec la croûte. Je dirais même que, sans croûte, y a pas de fromage :lol:
Et la croûte que je rafolle, que j'oublie tout ce qui existe autour de moi, c'est celle du Comté.....!!!!!! Ah mais là je fusionne complètement avec le fromage!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dzave

"le défouloir"

Messagepar Dzave » 26 Déc 2018, 20:33

Ah mais je plussoie totalement. Le meilleur est dans la croute, la supprimer est une hérésie ! Mon truc à moi, c'est la croute du saint nectaire. D'ailleurs petite je disais "la peau", tant le fromage est vivant à mes yeux. Parait que j'habite un grand plateau de fromage, donc si jamais un jour on devait faire des "rencontres survivants de MPN" quelque part, je peux fournir de quoi parfumer nos haleines pendant des heures :lol:

Grenadine

"le défouloir"

Messagepar Grenadine » 26 Déc 2018, 20:37

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le Salon »