"le défouloir"

Venez parler de tout le reste...
billy
Compte fermé

"le défouloir"

Messagepar billy » 14 Fév 2019, 21:35

Attends Xela une Saint-Valentin ca prend de l'importance quand la relation dure outre la passion..La je crois pas qu'elle ait passé cette étape alors psychote pas trop!

Dreamy

"le défouloir"

Messagepar Dreamy » 14 Fév 2019, 21:41

Xela855 a écrit :Defouloir...c est la saint valentin...je suis dégouté...
Mon ex pn doit être en train de feter ça avec son nouveau mec ( je suppose) je sais que je ne devrai pas être envieux ou y penser mais c est plus fort que moi...
Je vais de mieux en mieux avec des hauts et des bas, j ai parfois l insulte au bord des lèvres concernant ma PN et parfois des regrets et pourtant j ai ramassé avec elle( surement moi que certain sur le forum)...
J ai accumulé beaucoup de date son anniv debut fevrier, la saint valentin derrière..un peu trop pour moi...
Bref...je vous souhaite que du bon et du courage dans ces épreuves où nous resortirons grandit

Bonsoir Xela,
Je comprends ce que tu éprouves, tu l'imagines en train de fêter cette fête commerciale avec son nouveau mec, qu'elle exulte et rayonne de bonheur alors qu'en fait, elle est toujours aussi VIDE que lorsque tu l'as rencontrée. Du coup, tu ne perds pas grand chose ! Bien au contraire car la perspective de trinquer à la fête des amoureux avec une personne machiavélique, donne plutôt envie de faire ça -----> :41: ou bien :103: "Oh shit ! J'viens d'gerber sur ta robe toute neuve qui, dorénavant te va à ravir !" "Attends ! J'vais t'la nettoyer !" :49: "Oops ! J'ai mis trop de Vanish et la TACHE s'est évanouie !"

Effectivement, nous ressortirons grandis de toutes ces épreuves toxiques ! Yeeeees ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Xela855

"le défouloir"

Messagepar Xela855 » 14 Fév 2019, 21:52

Merci...je sais que tu as raison en plus et ça n empeche pas mon ressenti, j alterne depuis debut fevrier les phases de moins bien alors que notre separation date de debut novembre ( soit 3 mois de no contact), et j allais mieux...merci encore c est a moi de resoudre cet enigme et je sais, comme je te disais, que tu as entièrement raison comme souvent les gens du forum qui nous tirent vers le haut

Jessaie02

"le défouloir"

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2019, 21:55

Félicitations pour ton no contact.
Courage :39:
Le plus dur des combats c'est celui que tu dois mener contre toi-même :42:

Dreamy

"le défouloir"

Messagepar Dreamy » 14 Fév 2019, 22:10

Xela855 a écrit :j alterne depuis debut fevrier les phases de moins bien alors que notre separation date de debut novembre ( soit 3 mois de no contact), et j allais mieux...

Xela, il est tout à fait normal de ressentir des hauts et des bas auquel cas, nous ne serions pas humains si nous ne ressentions que des hauts.
Chuuuut ! Je vais te confier un secret et je compte sur toi pour ne pas le divulguer. Malgré les apparences, j'ai ressenti du vague à l'âme et un gros pincement au cœur en cette journée dédiée aux amoureux alors même que conno oubliait toujours cette date, de mon côté, je lui confectionnais un gâteau dans un moule en forme de ♥. Ha hem ! Du coup, j'attends demain pour me confectionner un succulent gâteau dans le moule en forme de cœur que je m'offrirai à moi-même. En plus, comme j'assure en pâtisserie, je devrais me régaler tout en faisant un beau pied de nez à conno ! :1:
Bonne soirée à toi, Xela.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière
Membre protecteur

"le défouloir"

Messagepar Buissonnière » 14 Fév 2019, 22:24

Bonne St Valentin du no-contact
On l'aime ce no-contact car notre silence hurle dans sa tête "Tu n'existe plus"
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Dreamy

"le défouloir"

Messagepar Dreamy » 14 Fév 2019, 22:42

Buissonnière a écrit :Bonne St Valentin du no-contact

Ouais ! Tu as raison Buissonnière, je vais me ressaisir. J'vais couper radio nostalgie et pis c'est tout ! :42:
Il n'empêche que je vais quand même me confectionner ce gâteau en m'abstenant de le faire cuire dans ce putain de moule en forme de ♥ que je vais foutre illico presto au rebut car émotionnellement et symboliquement il représente un lourd et gros fardeau.

Dreamy

"le défouloir"

Messagepar Dreamy » 14 Fév 2019, 22:48

Ça y est ! C'est fait ! Je viens de le jeter et j'éprouve maintenant un grand soulagement ! :4:
Merci à toi Buissonnière pour ton intervention qui m'a permis de prendre conscience que j'étais restée accrochée à un souvenir gorgé de nostalgie. :1:

Xela855

"le défouloir"

Messagepar Xela855 » 14 Fév 2019, 22:52

Dreamy a écrit :
Buissonnière a écrit :Bonne St Valentin du no-contact

Ouais ! Tu as raison Buissonnière, je vais me ressaisir. J'vais couper radio nostalgie et pis c'est tout ! :42:
Il n'empêche que je vais quand même me confectionner ce gâteau en m'abstenant de le faire cuire dans ce putain de moule en forme de ♥ que je vais foutre illico presto au rebut car émotionnellement et symboliquement il représente un lourd et gros fardeau.

Les nanas vous êtes certainement plus fortes que nous les mecs...mes respects à vous toutes!!!!( les mecs aussi.... quand même ohhh)

Bisounours

"le défouloir"

Messagepar Bisounours » 14 Fév 2019, 23:01

Bof... C'est une date qui passe comme une lettre à la poste pour moi : aussi loin que je me souvienne, il ne me l'a jamais souhaitée. :44:

Ce ne sont pas les marques d'attention qui vont brutalement me manquer quand il sera parti !
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « Le Salon »