Le comportement sexuel des PN femmes

MissPollock
Messages : 924
Enregistré le : 29 Mar 2019, 09:50

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar MissPollock » 10 Jan 2020, 20:13

Jfbayot a écrit :A missPpllock et A Alfur

merci à vous pour votre soutien..cela fait 23 jours que je fais le No contact car je ne vaux plus souffrir et je sais que Ma PN vit bien sa vie avec sa nouvelle proie.. Mais la je sens le vide remonter..la souffrance revenir..c 'est en dent de scie.. un jour ca va et puis l'autre pas..je n'arrive toujours pas à comprendre ou a accepter que tous les bons moments ou les endroits ou nous sommes allés ensemble, tout le bien être que j'avais à ce moment, j'ai vécu ca tout seul.
Et mon fiston de 9 mois dans cet histoire dont je dois me passer pour l'instant..Pffff que c'est dur...

je vais peut être ouvrir un post car la je me sens hyper seul :-(


J'ai longtemps connu ça ! D'ailleurs, ça m'a fait replonger fin 2016, hélas !
Depuis la dernière rupture, pas (ou peu) de contact ! De toute manière,elle est trop occupée avec la nouvelle... Et c'est tant mieux comme certaines personnes mont dit ! C'est une chance pour toi qu'elle soit en couple ;)

Du coup, je te dis la même ! C'est une chance pour toi... Et comme m'avait dit une copine, j'espère pour toi que ça durera, pour ne pas que tu y retournes ;)

Alors, tiens bon... Les premiers temps sont difficiles, surtout quand tu sais qu'elle a déjà quelqu'un ! Tu te dis que tu ne comptais pas...Tu t'aperçois que tu étais avec un f.ake ! Que tout étais faux (ça fait mal... J'avais VRAIMENT physiquement mal... Puis un jour tu souffres moins, puis ne reste que la colère, et le dégout de cette chose ! Surtout si tu la croises avec sa next...

Tu entends des choses qu'elle disait pratiquement au début de la relation... Et tu comprendras alors que tu étais avec une menteuse, manipulatrice qui aime culpabiliser les gens !

Ne craque surtout pas... Ne lui écris jamais ! Ne réponds pas à ces messages... Si tu le fais, pour des raisons spécifiques (récupérer des affaires...), sois très concis, direct et ne parle surtout de rien d'autre que du sujet (par exemple récupérer des choses, du courrier... peu importe !) Ne lui dis surtout pas que tu penses à elle, qu'elle te manque, que tu as été con, ou quoi que ce soit sur votre relation ! Ne lui fais surtout pas de reproches (car elle retournera tout ce que tu lui dis contre toi !)

C'est la seule solution.. Et très vite tu te rendras compte que cette relation était toxique, vouée à l'échec, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu aucune vraie relation ! (j'ai eu une longue et vraie relation, et ça n'a rien à voir)

Courage :39:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Flora
Messages : 153
Enregistré le : 30 Oct 2019, 18:15

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Flora » 10 Jan 2020, 21:30

JB,

Ca va aller, Le NC fonctionne bien.
On est tous des animaux, au final l'instinct de survie prend le dessus, tu verras.
Tu vas apprendre a eviter les conflits et communiquer dans son sens en restant a distance.
Ca va prendre du temps mais tu pourras voir ton enfant avec un peu plus de facilité.

En tous cas je veux y croire.
Mon histoire m'a totalement détruit, et je ne vivais pas avec, elle, etc. alors je n'ose imaginer ta position ni celles d'autres ici, bien plus difficiles que la mienne.

Courage.

Jfbayot
Messages : 22
Enregistré le : 08 Jan 2020, 10:56

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Jfbayot » 10 Jan 2020, 22:14

A misspollock et A flora

Merci pour votre soutien .. c est réconfortant et je sais qu'on est tous dans le même bateau avec la meme histoire pratiquement. A croire que ces PN sont clonés..
C est déroutant de repenser à tous ces moments vécus et de se dire que rien n etait vrai..je me demande toute fois si dans la lune de miel qui a été pour nous tous intense, si tout etait faux aussi..les Pn manipule t ils des le débuts ? Sont ils heureux d'etre avec nous au début ? Ou un déclic chez eux se fait à un moment donné..
Qd je pense a tous les endroits ou je l ai amenée, tous les fous rires que nous avons eu au début.. si tout ça était faux, c est vraiment écœurant de ne pas avoir eu un peu de place sans leurs cœurs..

Flora
Messages : 153
Enregistré le : 30 Oct 2019, 18:15

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Flora » 20 Jan 2020, 20:40

Ca va faire 3 mois que je n'ai plus répondu à ses messages et je me pose sans cesse ces questions.
C'est très destructeur, je comprends ta detresse, je le vis tous les jours.
Bcp de questions auxquelles nous n'auront jamais les reponses.

Heureusement, j'essaie de croire à ca, il ya surement une personne que l'on va rencontrer, avec qui l'on se surprendra d'en tomber amoureux (à nouveau) et avec qui on réalisera que tout parait souple, normal, sain en somme et on "balayera" l'autre en se disant "ouf, je m'en suis rendu compte, je suis sauf et je vis enfin quelque chose de vrai.

Je pense qu'il faut croire à ça.

BRAD
Messages : 4
Enregistré le : 04 Fév 2020, 16:54

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar BRAD » 05 Fév 2020, 10:55

Bonjour à tous,

je vous remercie pour tous vos témoignages qui m'éclairent.
Je retrouve une peu de ma relation, dans plusieurs de ceux-ci, et me conforte dans l'idée que la mienne était bien une PN.

Au départ elle était très demandeuse et entreprenante, mettait en place des jeux, puis ensuite 2 positions durant 13 ans, sans tendresse sans amour et toujours pareil, même heure même jour et presque même température ...

J'ai eu droit à différentes choses, le rabaissement sur la taille, l'endurance, la dureté etc. Des comparaisons avec ses ex. Parfois c'était l'étoile de mer également, histoire de montrer que ça ne lui faisait aucun effet ou que je ne lui plaisait pas. Puis des phases d'abstinence pour toutes sortes de raison, avec de la provocation (nue devant moi, ou contre moi mais pas le droit de toucher).
Durant ses périodes d'abstinence, si je restais trop à l'écart elle me reprochait de ne plus la toucher ! "t'étonnes pas si tu es cocu".

Les humiliations se sont mis en place par stade, et chaque stade elle franchissait un nous degrés de rabaissement. Comme je l'ai lu ici, j'ai du aller consulter sexologue, urologue et commander du viagra au canada (sans ordonnance) et puis des calmants car j'avais top envie, enfin tout et son contraire. En vérité je n'avais besoin d'aucun traitement.

Cela fait bientôt 2 ans qu'elle m'a jeté comme un objet devenu inutile et oui tout cela laisse des traces, car depuis je n'arrive pas à me rapprocher d'une femme. J'ai m'impression que je n'aurai plus jamais de vie amoureuse, comme marqué à vie.

D.

Jbayot
Messages : 24
Enregistré le : 03 Fév 2020, 11:24

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Jbayot » 05 Fév 2020, 16:05

ca fait deux presque 2 mois sans nouvelles de ma PN, si ce n'est que sur watssapp ou j'étais connecté elle s'est empressée de mettre une photo d'elle avec une deuxième proies qui tournait autour d'elle durant notre relation et qu'elle avait rencontré durant ses innombrables départs...

Elle m'en fait baver et ça m'a fait mal de voir que cette photo ou elle était joue contre joue datait de cette période ou l'on était ensemble ou est récente..alors que ce type elle n'en n'avait soit disant rien à foutre..comme on peut mentir..Toujours difficile à admettre que l'on était rien... :| :|

En plus, aujourd'hui ca allait faire 2 ans ensemble..une chouette rencontre et une chouette soirée..j'en ai fait des cauchermards cette nuit en rêvant que j'allais chez elle, qu'elle me disait que tout était fini et que notre fiston qui vient d'avoir 10 mois il y a quelques jours était là aussi..

je ne le vois toujours pas...ca m'angoisse et je culpabilise de nouveau :-((( Mais quel vide mon dieu...quand est ce que ca va s'arrêter... :? :? :?

Max74
Messages : 1
Enregistré le : 02 Mar 2020, 03:40

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Max74 » 02 Mar 2020, 03:48

Bonjour
Cela fait 7 mois que je suis séparé de ma femme et je suis encore totalement addict à son corps
Je me retrouve d une certaine façon incapable d'être excite sans penser à elle et pourtant je m'y refuse
Voir mm je me retrouve encore excité à l'imaginer avec d autre ce qui était déjà le cas durant notre relation
Sûrement du à ses infidélités non avoué et la création manque qui est devenu addictif
Personne comprend et moi jespere juste que ça passe
Une aide?
Merci

Thomas
Messages : 74
Enregistré le : 12 Jan 2016, 22:28

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Thomas » 02 Mar 2020, 08:57

Ca fait maintenant 3 semaines qu'on est séparés avec la PN que je fréquentais (après 5 ans de relation) et je pense toujours à son corps. De son coté pareil.. au début le sexe était très bien (elle m'avait fait attendre avant que l'on couche ensemble), puis petit à petit les positions se sont fait rares.. parfois 2, parfois 1 car elle ne voulait pas trop bouger. Par contre, quand elle sentait que je m’éloignais, c’était le feu d'artifice, du sexe sauvage, des "j'ai envie de toi" alors qu'elle ne le disait jamais en temps réel, puis au bout de quelques jours ca s'estompait..

J'avais l'impression qu'elle ne prenait jamais vraiment de plaisir (très rarement j'ai vu ce genre de chose dans son regard même si je ne suis pas un expert), ou bien qu'elle simulait beaucoup. A la place je ressentais une sorte de lassitude de sa part, ce qui m'a grandement fait perdre confiance en moi à un moment. Ajouté à cela, elle avait le chic de me traiter parfois de "petite bite" de dire que le sexe n’était pas top, "qu'elle n'aurait même pas du se déshabiller pour si peu" et qu'il y avait des "quotas", ce qui me montre qu'elle voyait le sexe comme quelque chose de "du", ou en tout cas qui devait se meriter, et pas l'expression d'un plaisir mutuel ..

Bien qu'elle m'a clairement fait comprendre que le sexe pour elle n'etait qu'un moyen d'emprise sur moi, il m'arrive encore de rever de son corps parfois et de penser à elle.. est ce normal ?

Pepinletrèfle
Messages : 20
Enregistré le : 02 Mar 2020, 10:50

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Pepinletrèfle » 07 Mar 2020, 17:59

@Max74
@Thomas

Je pense qu'on est encore accros c'est tout!
On s'attache on est humains (ou animaux), si on en croit les phéromones et tout.

Ajoutez à ça qu'elles nous tiennent par toute une stratégie de chaud-froid, de montagnes russes émotionnelles.
Et que les circuits chimiques amour-manque-récompense sont les mêmes que ceux qui sont activés quand on se drogue!
C'est une p*** de drogue dure, ni plus, ni moins :38:

Puis les hommes on est visuels, c'est la nature. Donc on s'attache plus à une image.
Les femmes sont plutôt dans le ressenti, la sensation.

Perso elle me fait un effet de ouf, sa voix, son visage, son corps, et j'ai tout le temps envie d'elle mais bon, NC engagé, de sa part en plus.
Car elle en avait marre de me voir malheureux et péter des câbles ^^'

Bref bon courage les gars :29: :42:

Jojoh
Messages : 184
Enregistré le : 19 Jan 2020, 21:22

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Jojoh » 07 Mar 2020, 18:06

MissPollock a écrit :
J'ai longtemps connu ça ! D'ailleurs, ça m'a fait replonger fin 2016, hélas !
Depuis la dernière rupture, pas (ou peu) de contact ! De toute manière,elle est trop occupée avec la nouvelle... Et c'est tant mieux comme certaines personnes mont dit ! C'est une chance pour toi qu'elle soit en couple ;)

Du coup, je te dis la même ! C'est une chance pour toi... Et comme m'avait dit une copine, j'espère pour toi que ça durera, pour ne pas que tu y retournes ;)

Alors, tiens bon... Les premiers temps sont difficiles, surtout quand tu sais qu'elle a déjà quelqu'un ! Tu te dis que tu ne comptais pas...Tu t'aperçois que tu étais avec un f.ake ! Que tout étais faux (ça fait mal... J'avais VRAIMENT physiquement mal... Puis un jour tu souffres moins, puis ne reste que la colère, et le dégout de cette chose ! Surtout si tu la croises avec sa next...

Tu entends des choses qu'elle disait pratiquement au début de la relation... Et tu comprendras alors que tu étais avec une menteuse, manipulatrice qui aime culpabiliser les gens !

Ne craque surtout pas... Ne lui écris jamais ! Ne réponds pas à ces messages... Si tu le fais, pour des raisons spécifiques (récupérer des affaires...), sois très concis, direct et ne parle surtout de rien d'autre que du sujet (par exemple récupérer des choses, du courrier... peu importe !) Ne lui dis surtout pas que tu penses à elle, qu'elle te manque, que tu as été con, ou quoi que ce soit sur votre relation ! Ne lui fais surtout pas de reproches (car elle retournera tout ce que tu lui dis contre toi !)

C'est la seule solution.. Et très vite tu te rendras compte que cette relation était toxique, vouée à l'échec, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu aucune vraie relation ! (j'ai eu une longue et vraie relation, et ça n'a rien à voir)

Courage :39:


Désolé je viens de tomber sur ce post et que dire... c est EXACTEMENT ça! Exactement ce que j ai vécu.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités