Le comportement sexuel des PN femmes

davidH
Messages : 331
Enregistré le : 26 Nov 2018, 14:36

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar davidH » 03 Déc 2019, 08:30

hello Scorpio,
peux en dire plus sur ce sujet? je vais commander ce bouquin, ca me parait instructif!
bonne journée!

satchsatch33
Messages : 117
Enregistré le : 23 Avr 2019, 17:15

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar satchsatch33 » 03 Déc 2019, 13:54

WILLY a écrit :Le profil de la femme PN présente les mêmes ressemblances, elle raconte les mêmes histoires de viol ( vrai ou faux?).


Un grand classique chez les femmes PN....si j'avais su....(par contre, vu la récurrence de la chose, il est fort à parier que les PN se traînent un inceste qu'il soit réel ou fantasmé, mais qu'ils ont l'impression d'avoir eu une forme d'effraction psychique, quelle qu'en soit la forme....cela est vrai, perdu dans tout le flot de mensonges qu'ils balancent....).

Je suis un homme et je n'ai jamais été violé, ni dans mon enfance, ni plus tard....suis-je normal ? :lol:

maximo
Messages : 12
Enregistré le : 26 Sep 2018, 07:55

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar maximo » 03 Déc 2019, 14:06

Je pense qu'il n'y a aucune règle prédéfinie dans la sexualité du Pn.

Il ou elle va juste appuyé où ça vous fait mal, consciemment ou inconsciemment.

Je pense que énormément de personnes vivent mal l’œdipe, le Pn va juste aller titiller ce qui vous pose problème, lui n'a aucune limite, sexe, age, liens de parenté...c'est chez nous que ça pose un problème et il va aller déterrer nos traumatismes les plus enfouis sur le sujet.

WILLY
Messages : 20
Enregistré le : 04 Aoû 2019, 09:24

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar WILLY » 03 Déc 2019, 14:58

Scorpio vous avez une grande force pour tenir 17 ans avec un tel profil. Moi au bout de 5 ans (aprés plusieurs rupture à mon initiative) je n'en pouvais plus et j'ai arrêté la relation qui était trop étouffante J'étais épuisé, lessivé, vidé....

franck1966
Messages : 401
Enregistré le : 18 Mar 2019, 22:02

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar franck1966 » 03 Déc 2019, 22:18

Bonsoir,moi aussi,ma pn m'avait raconté qu'elle avait subie des attouchements pendant son enfance...Sur le coup,je n'ai pas approfondis, le sujet est suffisamment grave pour ne pas relever....Avec le recul,j'en doute fortement...Je n'y crois meme pas,en fait....

satchsatch33
Messages : 117
Enregistré le : 23 Avr 2019, 17:15

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar satchsatch33 » 03 Déc 2019, 22:53

Salut Franck, comme je disais plus haut, il semble que tous les PN aient vécu un inceste qu'il soit réel ou imagé (fantasmé si tu préfères). Quoi qu'il en soit, il ont tous grandi dans un climat "incestuel" voire "incestueux". Peu importe la forme que ça a pris, il y a eu dans leur esprit une effraction morale qui les a objétisé.....et ils reproduisent à l'âge adulte. Je reste convaincu que souvent, leur noyau familial est quasiment aussi taré qu'eux....

bordeluche
Messages : 16
Enregistré le : 28 Nov 2019, 14:19

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar bordeluche » Hier, 09:24

Je parcours ce forum depuis quelque temps pour trouver des réponses à certaines de mes questions (l'ex de mon ami a le profil pn et resurgit dans notre vie très régulièrement pour ma plus grande inquiétude).
Cette remarque sur l'inceste a fait tilt dans ma tête.
Anecdote : je discutais avec mon ami des rêves et de leurs interprétations. J'ai fait pendant longtemps un rêve récurrent : celui de l'araignée qui court sur mon lit pendant mon sommeil (je suis arachnophobe). Des psys disent que l'araignée est le symbole de la mauvaise mère. Il se trouve que la mienne était loin d'être au top. Mon ami réagit et me parle d'un rêve que son ex (la pn) faisait aussi (eh oui ! dans nos conversations l'ex revient souvent :roll: ). Elle aussi rêvait d'une araignée... ce qui est intéressant c'est qu'elle parvenait à l'analyser : l'araignée pour elle renvoyait aux ombres que faisaient les jambes et les corps de ses parents durant leurs ébats. Elle était alors enfant et dormait dans la même chambre.
Je n'ai fait aucun commentaire... Au regard de ce que j'ai appris ensuite, sur sa libido exacerbée avec ses amants et son abstinence totale avec son mari, le moins qu'on puisse dire est que les pn ont une sexualité perturbée qui prend ses origines dans l'enfance.

WILLY
Messages : 20
Enregistré le : 04 Aoû 2019, 09:24

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar WILLY » Hier, 11:39

Selon Paul-Claude Racamier (un des spécialistes de la question PN) effectivement le câblage formatage du PN se joue dans l'enfance ou règnerait un climat incestuel déterminant pour la suite. Chez le PN c'est structurel à sa personnalité. Et d'ailleurs les mêmes causes produisent les mêmes effets: Partout dans le monde l'archétype du comportement PN est exactement le même. En lisant les histoires vécues des uns et des autres, nous avons souvent l'impression de revivre ou de relire notre propre histoire personnelle.
Le mieux que nous ayons à faire, c'est d'apprendre à les repérer de loin pour éviter tout engagement.
Mais cela reste trés difficile à faire. Nous vivons dans un monde de relation, basée sur la confiance et la loyauté. Et on ne s'imagine jamais qu'en face on peut avoir à faire à une personne déloyale qui a longue finit par être un psychovirus affectif et émotionnel qui vous détruit par tous les moyens. Dans toute relation ont accord sa confiance à l'autre progressivement ou rapidement et la PN fera tout pour obtenir cette confiance le plus rapidement possible. Une fois dans la toile d'araignée il devient difficile de s'en sortir.

Hématite11
Messages : 30
Enregistré le : 11 Sep 2019, 09:11

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Hématite11 » Hier, 18:46

satchsatch33 a écrit :Salut Franck, comme je disais plus haut, il semble que tous les PN aient vécu un inceste qu'il soit réel ou imagé (fantasmé si tu préfères). Quoi qu'il en soit, il ont tous grandi dans un climat "incestuel" voire "incestueux". Peu importe la forme que ça a pris, il y a eu dans leur esprit une effraction morale qui les a objétisé.....et ils reproduisent à l'âge adulte. Je reste convaincu que souvent, leur noyau familial est quasiment aussi taré qu'eux....


Satch, ton message a réveillé en moi beaucoup de souvenirs que j'avais occulté jusqu'à présent, mais je me rends compte qu'effectivement mon PN a vécu dans un climat très incestuel, lors de notre relation j'ai baigné dans ce climat et je m'y étais tellement habitué que je n'avais aucun recul sur la situation pour m'apercevoir que sa famille est TRES malsaine.

Chez lui, c'est toute la famille, générations en générations qui vit dans un climat incestuel et d'emprise. Les grands parents avec la mère et la tante de mon PN, puis, sa mère a reproduit ce schéma sur PN : aucune intimité, aucune considération de l'individualité de chacun, omniprésence de la mère sur son enfant, la tante également et même la sœur… Enormément d'anecdotes très limites et gênantes me reviennent…

Mon PN a toujours été couvé à l'extrême par les femmes de son entourage et a toujours vécu avec une pression énorme pour qu'il atteigne la perfection… ils n'a jamais pu se construire, je comprends enfin pourquoi il fonctionne comme ça, il a lui même était toujours traité comme un objet. Cette famille a tué ce gamin de 22 ans, ils l'ont transformé en montre sans cœur, je suis écœurée d'avoir mis les pieds chez ces malades tous aussi tarés les uns que les autres…
La famille peut faire tellement de dégâts sur sa progéniture c'est effrayant...

WILLY
Messages : 20
Enregistré le : 04 Aoû 2019, 09:24

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar WILLY » Hier, 18:53

Oui Hématite, ce que tu décris correspond bien au milieu permettant la genèse de la perversion narcissique. La famille joue un grand rôle notamment la mère qui couve et fait tout pour ne pas couper le cordon ombilical avec son enfant garçon ou fille.


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités