Le comportement sexuel des PN femmes

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 14:36

noutchi a écrit :oui jessaie02, je sais qu'il reste un fond d'emprise.
Je n'ai aucunement envie de lui envoyer un message parce que je n'ai plus rien à lui dire en fait.J'ai dit tout ce que j'avais a lui dire.
Juste que ça fait bizarre de ne plus rien recevoir mais oui je pense à moi.
Hier soir, je me suis fait une avant premiere cine avec des amies, puis une bonne biere juste apres.. ce midi petit repas au soleil autour du lac près de mon travail.
Je profite de la vie, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Sinon l'arme du silence, oui je connais bien :) j'en ai bouffe durant plus d'un an et demi...
Je vais prendre soin de moi, merci pour ta bienveillance :12:

c'est parfait et si tu as envie un jour de la texter, vient nous envoyer un message à nous c'est mieux :)
bravo pour toute ses petits bonheurs que tu t'octroies
continue comme ça tu peux être fier de toi :29:
gros :12:

noutchi

Messagepar noutchi » 16 Mai 2019, 14:57

Dreamy a écrit :Bonjour Noutchi,
Accroche-toi ! Ne lui concède plus rien du tout, elle t'a fait assez morfler comme ça.
Tu as raison, profite de la vie, amuse-toi, offre-toi des p'tits moments de plaisirs, prends soin de toi et respire ! :4:

Merci Dreamy,
J'espere que tu vas bien?!
Tinquiete je m'accroche et je lacherai rien.Je tiens trop à ma liberte et mon bonheur quasi retrouve pour le remettre entre les mains d'une arme de destruction massive.
J'arrive à reprojeter un petit peu et ça c'est enorme, comme quoi... si on m'avait dit ça il y a qqes mois, je ne l'aurai pas cru.
J'ai des sorties de prévues, des vacances, des amies et d'ailleurs je vais le rappeler à ma mère mais elle m'avait dit que le jour ou j'arrivais à couper avec l'autre, elle m'offrait une caisse de champagne :D
Je t'embrasse, prends soin de toi :12:

noutchi

Messagepar noutchi » 16 Mai 2019, 14:59

Jessaie02 a écrit :
c'est parfait et si tu as envie un jour de la texter, vient nous envoyer un message à nous c'est mieux :)

Moooh merci, tu es un ange.
Punaise heureusement que ce forum existe.
Je viendrais ici, oui, s'il me vient l'envie de la texter. :12:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 15:04

noutchi a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Moooh merci, tu es un ange.
Punaise heureusement que ce forum existe.
Je viendrais ici, oui, s'il me vient l'envie de la texter. :12:

entre ange JESS et fée JESS je vais me reconvertir :22: :22: :22:

je suis loin d’être un ange surtout dans mon cas, l’auréole est cramée ;)

mais si je peux aider et conseiller
c'est avec plaisir... je transmets ce qu' on m'a fait quand je suis arrivée ici comme une merde le 1er janvier
c'est grâce au gens de ce forum que j'ai appris et que je m'en suis sorti
parce que dans ma situation, je n'avais personne appart la psy

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Mai 2019, 15:20

noutchi a écrit :J'arrive à reprojeter un petit peu et ça c'est enorme, comme quoi... si on m'avait dit ça il y a qqes mois, je ne l'aurai pas cru.
J'ai des sorties de prévues, des vacances, des amies et d'ailleurs je vais le rappeler à ma mère mais elle m'avait dit que le jour ou j'arrivais à couper avec l'autre, elle m'offrait une caisse de champagne :D

Si tu parviens à te reprojeter même un peu, cela signifie que tu es en train de te retrouver et de reprendre confiance en toi. :4:
Yeees ! Rien de telles que des sorties, des vacances et les amies qui contribuent à reprendre goût à la vie ! :55:
Coool ! Je sens que le champagne va couler à flot dans ce cas ! Tu es sur la bonne voie, Noutchi. Tu traces ta route et tu peux être fière de toi de t'être montrée vaillante :42: :42: face à cette tordue qui sort tout droit d'l'enfer dans lequel elle ferait bien de rester pour y sombrer.

(De mon côté, ça va ! Je reprends goût à la vie en côtoyant des personnes si rigolotes et enthousiastes qu'elles m'entraînent vers le haut ! ♫ "Ça plane pour moi, hou hou hou hou !" ♪ :22: :22: Y'a pas photo ! Ça change de la tronche en biais de conno ! :133: Par contre, j'ai tendance à picoler plus que de coutume vu que j'suis souvent invitée à prendre des apéros alors qu'à l'époque conno, celui-ci ne m'autorisait que 4 ou 5 verres par an ! Et là, c'est au moins 2 apéros par semaine ! Et comme j'ai l'alcool joyeux, j'vais bien finir par crever d'rires ! :22: :22: )
Ces gros :12: pour toi, Noutchi !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Flora

Messagepar Flora » 30 Oct 2019, 20:28

J’ai essayé de lire les 30pes
Pardonnez-moi si j’ai raté la reponse à ma question ci-dessous:

Etant en phase de descente apres une emprise de plusieurs mois, je me pose bcp de questions:

Par defaut je pourrais penser que le/la PN est dominante sexuellement, ca me semblerait logique.
Dans mon experience, au debut elle etait tres affamee, me prevenait de son « appetit », me suggerait ses fantasmes (pas extraordinaires non plus: avoir « pour la premiere fois un gode », acheter des jartelles, aimer les miroirs, et j’en passe. Rien d’extremement deviant).
On a fait l’amour dans des lieux insolites,
Parfois glauques (elle est mariee!) « par depit/a cause de la situation » (comprendre adultere).

Mais...
Niveau sexe, au debut j’etais plutot a zero, puis de plus en plus « en forme » (aucun narcisse la dedans juste une constatation perso sur l’evolution de mon « etat physique »), a tel point qu’elle ne « suivait plus » lors de nos ebats.

La chose bizarre, c’est que j’etais le dominant au final.
Elle n’exigeait rien, je lui demandais meme ce qu’elle « aimerait », la dirigeais, lui disait de dire non si elle le voulait (attention je parle de choses tres basiques mais toutes les femmes ne souhaitent par exemple pas de rapports buccaux etc.)
Elle s executait .
Evidemment « ca j’ai jamais trop aimé mais avec toi j adore ».
Alors on reste des hommes, oui les PN nous font la phase « d’abstinence » et on fait la gueule comme avec n’importe quelle femme car on reste des idiots au fond de nous et qu les PN nous torturent avec cette notion de se laisser desirer au point de nous rendre affectivement dependants, donc physiquement aussi.

Est-ce que le PN peut etre non dominant sexuellement?
Ou deslors qu’il nous amene a la jouissance ou se refuse pour au final accepter, sa victoire est faite?

Pareil pour l’orgasme, est-ce sa victoire ou est-ce une defaite?

Je me souviens d’un episode durant lequel elle avait eu un tel orgasme qu’elle avait eue une ejaculation (feminine donc), soit disant sa premiere fois.
Elle avait d’ailleurs eu une reaction ultra spontanee de gene. Je l’ai donc crue. La gestuelle, le visage, toit etait naturel et spontané, elle ne pouvait pas mentir (je ne le saurai jamais)

Le jour suivant: humeur opposee, furieuse pour x raison ne me concernant pas, transposition sur moi, j’en prends plein la gueule, me fait planter au restau, et phase de silence de sa part (besoin d etre seule etc d’apres elle)

Etait-ce parce qu’elle vivait l’orgasme (particulier) comme une perte de controle?
Ou n’est elle pas une « full » PN mais juste une egoiste, manipulatrice (non, ma phase de doutes n’est pas encore achevee)

Merci

Flora

Messagepar Flora » 01 Nov 2019, 20:57

Pas d‘Avis Vécu sur mon post du dessus?

Autre question:

Votre PN a-t-elle deliberement eue aucune inquietude au niveau de la contraception?

(Oui j’ai fait une connerie de ne pas me proteger mais j’ai marqué un stop « mais on ne se protege pas? » comme un con pourtant)

Je vois qu’on parle de multiples partenaires etc.
Donc je me demande si ce fait est legion aussi?

florus

Messagepar florus » 01 Nov 2019, 23:17

je n'ai pas lu tout vos messages (beaucoup dans ce topique )

bon je suis nouveau je suis effectivement victime d'une PN, c'est la mère de ma fille 12 ans de harcèlement je suis entre épuisement, ras le bol, détresse, colère et désarroi.

j'ai quelques attestation main courante de ma par mais aussi de la police (ma fille laissé seule les mercredi depuis son age de 6 ans et ce jusqu’à ces 10 ans ou j'ai fait passer la police pour constater que ma fill etait seul avec sa demie soeur de 4 ans.

j'ai egalement une attestation de la nourrice qui afirme que la mere ne prenanit pas sa fille au depart et ne s'y interresse pas (au debut de la séparation).

bon ca c'est pour un resumé de ma séparation mais je ne suis pas sur ce topique pour parler que de moi et de ce qui c’est passer, j'ai malgre tout regardé beaucoup beaucoup de vidéo lu enormement de chose (je cous conseil "les manipulateurs sont parmi nous") je vous conseil egalement sur YouTube "une psy a la maison ainsi que "Christine mortamais" toujours sur youtube.

je suis clairment epuisé aujourd'hui je ne m'en sors pas (une soit disant thérapie famillial a ete volontairemnt mis en place pas mon ex compagne, je suis a ce jour accusé d'aliénation parental de la par de la psy, ma fille ne voulant plus trop fréquenter sa mere car elle a vu et vecu énormément mais énormément de choses. la psy a dit que j'avais un pb car j'ai des sanglos qui sont remonter (j'en ai vraiment assez). j'ai eu beau dire plusiers fois a ma fille que c'est sa maman et qu'elle l'aime a sa facon sa reponse a ete "d'accord ben maman elle m'aime pas " et moi de repondre "si mais a sa facon" et quand elle insistait je lui disant "tu sais ma puce on peu pas demander a un handicaper de courir, il se deplace mais pas forcment en courant et bien maman c'est pareil tu elle t'aime a sa façon elle ne cours pas elle fat comme elle le sent". c'est terrible c'est déchirant pour soit je m'en veux d'avoir proposer a ma fille cette maman mais d'un autre coté je n'aurais pas eu ma fille.

bon je m'eloigne du sujet (oui cela me prend a coeur).

pour revenir au niveau de rapport sexuel, c'etait tres compliqué, j'avais le droit a un rapport tout les 6 mois elle voulais que l'on s'occupe de l'un etr de l'autre chacun l'un apres l'autre (la classe cela me coupais) et piur couronné le tout vu que j'étais en pleine frutartion aux vu du nombre de rapport elle passait nu devant moi tout les soir (la bonne provocation puisqu'elle me repoussait) un jour je lui au dit tu sais "V" cela fait 6 mois que l'on a pas fait l'amour, la elle m'a répondu "ho je suis garce quand meme elle m'a pris par la main et m'a enmenner dans le chambre (forcement j'ai fait le lapin, je n'ai eu aucun plaisir).

pendnat le coîte j'avais droit a "baise moi", "met moi ta queue", "fait moi mal". le fait moi mal je ne comprenais pas et je lui avais demande, elle m'a repondu mort moi. je l'ai donc mordu assez fort espérant que cela la calmerait et qu'elle ne recommencerait pas.

les premier fois ou elle m'a dit ca apres l'acte elle a rigolé en me disant tu dois me prendre pour une folle. je lui ai dit non mais qu'est ce qui t'es arriver pour avoir ce comportement et la elle 'ma dit s'etre fait violer plus jeune par un camarade. je lui ai demander plus tard qui il etait son nom et si elle savait ou il etait elle m'a repondu qu'il etait mort soit diasnt suicidé. je lui ai donc demandé ou il etait enterré. je voulais que l'on aille sur sa tombe pour qu'elle crache sa colere et la elle m'a repondu qu'ellle ne savait pas et que 'elle ne se souvenait plus de son nom.(quelques année plus tard je pense que tout ceci est totalement inventé par mon ex compagne.

une fois apres l'amour elle m'a dit ouvertement "je t'emennerais bien dans les club échangiste mais je ne pourrais pas te prêter".

lorsqu'elle est parti (pour un autre (ma fille avait tout juste 1 an) et qu'elle etait rentré chez "moi" pur dicuter, elle m'a dit "désolé je me lasse", puis "tu me baise mal " l'a j'ai répondu je ne te baisais pas je te faisais l'amour, puis ,"je n'ai jamais voulu t'emenner dans les clubs echangiste" et l'a j'ai repondu "ecoute tu a peut etre eux des lapin de 6 semaines en partenaire avant mais la je n'en suis pas un et je sais tres bien ce que tu m'a dis. j'avoue que j'ai ensuite expérimenter ces lieu voulant savoir de ce qu'il en retournait (sans consommer juste pour comprendre (c'est mon gros probleme j'ai toujours besoin de comprendre).

voila ce qu'il en ai du PN
grossièreté, vulgarité comportement sexuel déviant vous amène a devenir éjaculateur précoce soit par dénigrement soit par frustration.

attention ne pas généraliser une personne en souffrance autre que la perversion narcissique peut induire une certaine frustration en raison de son replis sur elle meme. quoi qu'il en soit prudence face a de telle comportement préservez vous

WILLY

Messagepar WILLY » 03 Déc 2019, 05:37

Bonjour à toutes et a tous, j'ai pris connaissance des 31 pages relatant les vies tumultueuses et chaotiques avec une PN.
Pour ma part aprés une relation qui a duré 5 ans (entrecoupé de nombreuses ruptures), mon expérience ressemble à celle que vous avez vécu.
Le profil de la femme PN présente les mêmes ressemblances, elle raconte les mêmes histoires de viol ( vrai ou faux?).
C'est l'histoire d'une femme de 33 ans qui passe son temps à briser les couples, voler le mari des autres et ensuite leur mener une vie impossible (vouloir tout contrôler, exercer une emprise totale, volonté de domination....) Manipulatrice, menteuse, toujours à la recherche d'une cour d'admirateurs tout en vous empêchant d'avoir des amis et encore moins des amies. Qui cherchera par tous les moyens les conflits , qui fera tout pour casser la personnalité en n'hésitant pas de façon subtile à humilier, dévaloriser.....
Avec une femme PN c'est tous les jours la fête. NON NON pas du tout , tous les matins au réveil vous vous dites "ça va encore être ma fête aujourd'hui!".
A chaque anniversaire, Noel, Nouvel An, St Valentin, elle trouvait toujours un prétexte pour déclencher un conflit.
Son passe temps sur les réseaux sociaux, afficher ses "portraits" pour mesurer le nombre de "like" qu'elle obtient et de :82: sur chaque photo affichée.
Cette femme s'est marié à 23 ans, et pendant toute la durée du mariage à fait la gréve du sexe.
Elle prétendait à 33 ans quand je l'ai rencontrée qu'elle n'avait jamais fait l'amour (vrai ou faux qu'en pensez vous ?)
Pendant les 5 années de son mariage, au début son mari ne pouvait que lui caresser les seins et le corps mais sans aller plus loin
C'est qui est vrai par contre, c'est qu'elle ne ressentait rien pendant l'amour. Elle se disait trop cérébrale. En fait-elle était déconnectée de son corps et de ses émotions. Parfois j'étais surpris par certaines de ses réactions. Cette femme plutôt rigide et froide avec un vocabulaire plutôt soutenue me disait parfois alors qu'on était dans la rue, ou sur la route: "baise moi" . Une besoin de violence ? Une volonté de revivre une scène de viol réelle ou imaginaire?
Autre chose bizarre: Elle me disait souvent qu'elle ne voudrait jamais de la sodomie, alors même que je ne lui en avais jamais parlé et n'avais jamais eu l'idée de cette pratique. Mais dés que je l'approchais de dos et que je la serrais dans mes bras coller à son dos, elle se mettait dans un état d'excitation indescriptible. Tout son corps se ramollissait se détendait et je la sentais trés réceptive à chaque fois que cela se passait. Etait ce le résultat d'un souvenir enfoui ? aucune idée.
Cette femme MPN présentait plus d'une vingtaine de critères (24 sur 30) décrit par Nazare-Aga dans le tableau qu'elle dresse sur les pervers manipulateurs narcissiques.
Pour mieux comprendre les fondamentaux sous jacents à la perversion narcissique je vous invite à lire le livre de 2 psychiatres Maurice HURNI et Giovana STOLL: "LA HAINE DE L AMOUR la perversion du lien". Ce livre vous apportera des éclairages intéressants vous permettant de lever le voile sur beaucoup de zones d'ombres cachés au plus profond de ces personnalités.
Enfin pour nombre d'entre vous je souhaite courage et force, pour comprendre ce que vous avez traversé ou que vous traversez encore, est surtout pour surmonter et dépasser cet épisode de votre vie, où à un certain moment vous avez rencontré un monstre ayant l'apparence humaine.

Scorpio

Messagepar Scorpio » 03 Déc 2019, 07:11

Bonjour william

Merci pour votre apport.
J'ai lu le livre la haine de l'amour. L'inceste est central chez les pn...
Mon ex femme avait plus ou moins le même profil que votre ex amie. 17 ans de vie commune... :42:

Bonne journée.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »