Le comportement sexuel des PN femmes

El gringo

Messagepar El gringo » 15 Mai 2019, 21:14

Salut,

Oui pareil pour moi, elle fermait les yeux pendant l'acte, elle avait l'air dans son trip total, trip dans lequel je ne jouais que le rôle de godemichet...

KcaJ

Messagepar KcaJ » 15 Mai 2019, 21:25

El gringo a écrit :Oui pareil pour moi, elle fermait les yeux pendant l'acte, elle avait l'air dans son trip total, trip dans lequel je ne jouais que le rôle de godemichet...

C'est ça. .puis quand ça s'était pas passé comme elle voulait elle me disait "tu t'es bien vidé les couilles " ce à quoi je répondais " si je dois me vider les couilles jvais voir les Renault trafic sur la nationale"

Comment pouvait elle dire ça alors que je la car essais j'essayais d'être tendre d'être doux. ...incompréhensible ça m'énervait à un point moi qui ai été toujours respectueux avec elle

Pour me venger lorsqu elle disait ça je lui répondait " ça te plairait que jte dise que tu te fais remplir ? "

Et la elle était un peu surprise de ma repartie.

Désolé c'est un peu cru ce soir :6: :roll:

DaX

Messagepar DaX » 15 Mai 2019, 21:42

Ah la sexualité des PNe toute une histoire mais franchement ça vaut pas le coup malgré tout. :45:

Hisa

Messagepar Hisa » 15 Mai 2019, 21:44

Une PN est elle capable de faire du vaginisme exprès pour frustrer son partenaire ?

DaX

Messagepar DaX » 15 Mai 2019, 21:55

Hisa a écrit :Une PN est elle capable de faire du vaginisme exprès pour frustrer son partenaire ?

C est fort probable tout est bon pour te frustrer.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 22:04

KcaJ a écrit : Pour me venger lorsqu elle disait ça je lui répondait " ça te plairait que jte dise que tu te fais remplir ? "

Désolée ! J'suis pliée de :22: par ton sens de la répartie. Et toc ! C'est amplement mérité. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

noutchi

Messagepar noutchi » 16 Mai 2019, 11:22

Jessaie02 a écrit :[

salut noutchi
je trouve que les femmes PN sont des garces en puissance
ne te retourne plus vers ce passé et cette salo*e ;)
tu mérites beaucoup mieux

je valide à 1000000000%¨ta derniére phrase : la nouvelle sera encore meilleure, plus forte
:29:
gros :39: :39: et courage :)

CC Jessaie02
Merci pour ton message, oui je pense meriter mieux, en tout cas autre chose que çà.
De toute façon j'ai ouvert les yeux et il m'est impossible de les refermer.
Y'a qqes mois, j'avais encore une vision entre deux d'elle, mais la je la vois tel quel, je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, mais je ne peux plus l'accepter dans ma vie... elle m'a couru apres durant 1 mois, et devant mon refus, ou je suis restee polie, elle m'attaque de tous les cotes.
Quand tu aimes vraiment qqun, que tu prends conscience que tu as merde et que tu veux la recuperer, tu ne passes pas ton temps à lui envoyer des messages pour la denigrer ou tenter de lui faire porter le poids de tout l'echec de la relation.

PLus de news depuis 4 jours, j'avoue que je ressens un manque et ça m'enverve de ressentir ca.
Je sui en manque de merde, de mechancetes, de violence :shock: c'est moche.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 13:46

noutchi a écrit :
Jessaie02 a écrit :[

salut noutchi
je trouve que les femmes PN sont des garces en puissance
ne te retourne plus vers ce passé et cette salo*e ;)
tu mérites beaucoup mieux

je valide à 1000000000%¨ta derniére phrase : la nouvelle sera encore meilleure, plus forte
:29:
gros :39: :39: et courage :)

CC Jessaie02
Merci pour ton message, oui je pense meriter mieux, en tout cas autre chose que çà.
De toute façon j'ai ouvert les yeux et il m'est impossible de les refermer.
Y'a qqes mois, j'avais encore une vision entre deux d'elle, mais la je la vois tel quel, je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, mais je ne peux plus l'accepter dans ma vie... elle m'a couru apres durant 1 mois, et devant mon refus, ou je suis restee polie, elle m'attaque de tous les cotes.
Quand tu aimes vraiment qqun, que tu prends conscience que tu as merde et que tu veux la recuperer, tu ne passes pas ton temps à lui envoyer des messages pour la denigrer ou tenter de lui faire porter le poids de tout l'echec de la relation.

PLus de news depuis 4 jours, j'avoue que je ressens un manque et ça m'enverve de ressentir ca.
Je sui en manque de merde, de mechancetes, de violence :shock: c'est moche.

ce que tu ressens c'est le VIDE.. et il faut la passer cette étape on a pas le choix
c'est le moment de faire des choses POUR TOI car il y a encore un petit fond d'emprise
SI ELLE TE MANQUE.

reste prudent,; le silence est aussi une arme pour eux
j'avais mis des textes dans le salon
fais toi confiance et prend soin de toi :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

noutchi

Messagepar noutchi » 16 Mai 2019, 14:12

oui jessaie02, je sais qu'il reste un fond d'emprise.
Je n'ai aucunement envie de lui envoyer un message parce que je n'ai plus rien à lui dire en fait.J'ai dit tout ce que j'avais a lui dire.
Juste que ça fait bizarre de ne plus rien recevoir mais oui je pense à moi.
Hier soir, je me suis fait une avant premiere cine avec des amies, puis une bonne biere juste apres.. ce midi petit repas au soleil autour du lac près de mon travail.
Je profite de la vie, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Sinon l'arme du silence, oui je connais bien :) j'en ai bouffe durant plus d'un an et demi...
Je vais prendre soin de moi, merci pour ta bienveillance :12:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Mai 2019, 14:20

Bonjour Noutchi,
Accroche-toi ! Ne lui concède plus rien du tout, elle t'a fait assez morfler comme ça.
Tu as raison, profite de la vie, amuse-toi, offre-toi des p'tits moments de plaisirs, prends soin de toi et respire ! :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »