Le comportement sexuel des PN femmes

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 14:03

plus je lis les histoires sur ces femmes PN et plus j'en suis écœurée
je me demande comment une femme peut être comme ça
elles sont pire que les HOMMES TOXIQUES

un texte d'une PN qui parle:

paroles-d-une-femme-perverse-narcissique-t6248.html
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

DaX

Messagepar DaX » 15 Mai 2019, 14:20

J ai des frissons

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 14:23

DaX a écrit :J ai des frissons

à cause du texte?

vous ne parlez pas assez, vous les hommes et vous devriez ;)

hommes-blesses-ouvrez-votre-coeur-parlez-t6252.html
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

DaX

Messagepar DaX » 15 Mai 2019, 15:20

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :J ai des frissons

à cause du texte?

Disons que ce texte résonne tellement vrai.

Encore je trouves que sur ce forum on est quelqu uns à en parler assez ouvertement et y a de vraies similitudes entre nos PN.

DaX

Messagepar DaX » 15 Mai 2019, 15:25

El gringo a écrit :Salut KcaJ,

Je pense que le mécanisme est classique en réalité. J'ai eu une phase de love bombing au niveau sexuel, avec fellation du tonnerre, de bons rapports avec qqes bisous. Mais petit à petit elle a commencé à contrôler le moment, qui était qd je n'avais pas envie, puis la fréquence, de moins en moins souvent, puis mes envies etc...
Le pire c'est quand elle m'a interdit petit à petit de la toucher pdt les rapports... Ça enlève toute la spontanéité et c'est extrêmement frustrant de pénétrer une femme sans la toucher du tout, c'est même ridicule...
Pour moi le but etait évidemment de supprimer mon plaisir.

Et ça a marché. Je me suis rebellé assez vite finalement qd j'ai eu un trop plein. Elle se disait juste, que la communication était primordiale, mais ce n'était que du vent..

Ah les fellations des PN toute une histoire, clairement au dessus du lot mais comme le disait une amie si elle suce aussi bien, dis toi qu elle a du en sucer des dizaines et des dizaines on ne devient pas experte comme ça alors que je lui avais dis que la première PN m avait annoncé n avoir jamais aimé suce quelqu’un et qu elle n en avait suce que 3 avant moi :lol:
Je pense sans me tromper que les autres mecs du forum pour la grande majorité que leur PN était leur meilleure suceuse.
Elles savent y faire ces diablesses.

noutchi

Messagepar noutchi » 15 Mai 2019, 15:30

Jessaie02 a écrit :plus je lis les histoires sur ces femmes PN et plus j'en suis écœurée

Jessaie02, je ne sais pas si elles sont pires que les hommes, mais moi en tant que femme et ayant été en relation avec une Pn, je peux te dire que c'est tres insidieux.
Qu'elle a presque reussi à me detruire sexuellement, a m'entrainer dans un truc qui n'était pas moi durant 3 ans (pas les 6 premiers mois forcement)
A me prendre pour un homme, à me faire fonctionner comme un homme, moi qui me sent si femme.
J'en ai perdu totalement mes reperes.
Et la derniere annee, elle m'a repoussee, aucune tendresse, aucun calins, plus rien de rien, meme plus de nouvelles,ne voulait me voir qu'une fois sur 4, me disant d'aller coucher ailleurs parce qu'elle ne pouvait m'apporter ce dont j'avais besoin.
Moi qui suis fleur bleue et qui ne peut m'imaginer dans d'autres bras que la personne que j'aime.
Et maintenant elle retourne le truc, en disant qu'elle doit se proteger de moi, elle revient vers moi et ne comprends pas que je ne veux plus.
Alors je ne sais pas si les femmes sont pires que les hommes, mais je peux te dire qu'elle m'a detruite...mais que je vais me relever, ça aussi je le sais.
l'Ancienne Noutchi est morte, elle l'a tuee, la nouvelle sera encore meilleure, plus forte.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 17:10

DaX a écrit :
Jessaie02 a écrit :
à cause du texte?

Disons que ce texte résonne tellement vrai.

Encore je trouves que sur ce forum on est quelqu uns à en parler assez ouvertement et y a de vraies similitudes entre nos PN.

et c'est tant mieux
vous pouvez vous aider et vous soutenir :29:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 17:12

noutchi a écrit :
Jessaie02 a écrit :plus je lis les histoires sur ces femmes PN et plus j'en suis écœurée

Jessaie02, je ne sais pas si elles sont pires que les hommes, mais moi en tant que femme et ayant été en relation avec une Pn, je peux te dire que c'est tres insidieux.
Qu'elle a presque reussi à me detruire sexuellement, a m'entrainer dans un truc qui n'était pas moi durant 3 ans (pas les 6 premiers mois forcement)
A me prendre pour un homme, à me faire fonctionner comme un homme, moi qui me sent si femme.
J'en ai perdu totalement mes reperes.
Et la derniere annee, elle m'a repoussee, aucune tendresse, aucun calins, plus rien de rien, meme plus de nouvelles,ne voulait me voir qu'une fois sur 4, me disant d'aller coucher ailleurs parce qu'elle ne pouvait m'apporter ce dont j'avais besoin.
Moi qui suis fleur bleue et qui ne peut m'imaginer dans d'autres bras que la personne que j'aime.
Et maintenant elle retourne le truc, en disant qu'elle doit se proteger de moi, elle revient vers moi et ne comprends pas que je ne veux plus.
Alors je ne sais pas si les femmes sont pires que les hommes, mais je peux te dire qu'elle m'a detruite...mais que je vais me relever, ça aussi je le sais.
l'Ancienne Noutchi est morte, elle l'a tuee, la nouvelle sera encore meilleure, plus forte.

salut noutchi
je trouve que les femmes PN sont des garces en puissance
ne te retourne plus vers ce passé et cette salo*e ;)
tu mérites beaucoup mieux

je valide à 1000000000%¨ta derniére phrase : la nouvelle sera encore meilleure, plus forte
:29:
gros :39: :39: et courage :)

KcaJ

Messagepar KcaJ » 15 Mai 2019, 20:23

El gringo a écrit :Salut KcaJ,

Je pense que le mécanisme est classique en réalité. J'ai eu une phase de love bombing au niveau sexuel, avec fellation du tonnerre, de bons rapports avec qqes bisous. Mais petit à petit elle a commencé à contrôler le moment, qui était qd je n'avais pas envie, puis la fréquence, de moins en moins souvent, puis mes envies etc...
Le pire c'est quand elle m'a interdit petit à petit de la toucher pdt les rapports... Ça enlève toute la spontanéité et c'est extrêmement frustrant de pénétrer une femme sans la toucher du tout, c'est même ridicule...
Pour moi le but etait évidemment de supprimer mon plaisir
Et ça a marché. Je me suis rebellé assez vite finalement qd j'ai eu un trop plein. Elle se disait juste, que la communication était primordiale, mais ce n'était que du vent..

Hello el gringo et DaX

Oui les fellations c'était quelque chose. Elle avalait sans problème (excusez moi jsuis cru ) C'est clair qu'il devait y avoir eu de l entraînement. Mais après pour les rapports la mienne préférait la nuit le matin. Mais c'était vraiment toujours la même chose. J'étais frustré dans l ensemble. Elle fermait les yeux pdt l'acte et collait sa tête à côté de la mienne quand elle était sur moi et impossible d'aller l embrasser. J'avais l impression quelle était elle de son côté et moi bah du mien.
J'en garde pas un super souvenir

KcaJ

Messagepar KcaJ » 15 Mai 2019, 20:26

Merci jessaie02 pour les liens ;)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »