Le comportement sexuel des PN femmes

Avatar de l’utilisateur
rambow
Messages : 1020
Enregistré le : 06 Jan 2017, 20:33

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar rambow » 14 Aoû 2018, 23:29

Pour te répondre, la troll était une vraie mente religieuse au lit. La totale.. Dans tous sens ...sex toy, tenues...( découverte quelle faisait de lescorting )
Une nympho du cul... Enfait un remplissage énergétique...
Je lui ai fait 14 fois l'amour sur une nuit ....longue nuit ...
Elle adorait la taille de mon sexe...pendant le love bombing.... Jetais ( la honte) son Roco...
Puis quand jai commencé a émettre des doutes sur elle.. Elle me m'était en manque, en concurence a ec dautre homme? Réelle virtuelle? Passons

Et sur la.fin quand jetais demandeur, cetait moi le pervers du sexe...
De Roco ..elle comparait mon sexe; au poids dun superkingburger...

Puis quand je suis définitivement partie.... Jai su quelle avait x aventures , sans capotes...
A deriver dans le sm....pour mieux soumettre.

En 8 mois..jai ete cocufier 12 fois..
Son ex mari... En 13ans de mariage... Des dizaines et dizaines de fois.

Quand jai tout découvert... Jen ai vomi...un corps sali une âme détruite...
Passer tous les test vih etc...
Je commence seulement a remonter la pente....
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

rumrézin
Messages : 2114
Enregistré le : 12 Aoû 2018, 15:33

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar rumrézin » 14 Aoû 2018, 23:46

Moi aussi j'ai fait un dépistage complet après coup, pour m'assurer qu'elle m'avait pas refilé une merde.

Etiange
Messages : 4
Enregistré le : 08 Aoû 2018, 20:07

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Etiange » 17 Aoû 2018, 18:30

Pour moi c'était incroyable, notamment en fréquence jusqu'à un certain moment où, pfiou plus rien, tu cherches à comprendre à discuter et chaque fois soit une colère soit une cause improbable qui était ma faute... Alors tu cherche pleins de solutions, mais rien n'y fait ! Ce qu'il y a de cool c'est que la suivante a l'air d'apprécié le fait que je sois à l'écoute et ouvert !

Ah si j'étais un peu rapide au début :oops: , Quand je voulais calmer le jeu elle m'excitait encore plus et quand ça allait trop vite, j'avais droit à une petite remarque... Jamais contente ! Un jour, j'ai éclaté de rire alors qu'elle était sur moi et que j'avais l'impression qu'elle faisait l'amour tout seule juste avec mon sexe... C'était l'impression que j'avais, en fait c'était pas qu'une impression avec du recul.

Le plus dur a été quand je me suis rendu compte de son adultère. Ta femme te fait croire qu'elle a plus de libido mais en fait ça ne l'empêche pas d'aller voir un autre. C'est encore plus lourd à encaisser quand tu as en tête les moments qui te paraissaient incroyables et tu te dis qu'elle doit reproduire ça avec un autre qui doit être beaucoup mieux que toi...

Par contre impossible de sentir de la réelle tendresse, j'y avais même renoncé. C'était performance ou rien, pas possible de se mettre en mode "slow sex", juste pour partager et profiter, elle a jamais voulu. Dès que j'essayais, il y avait un truc qui n'allait pas pour elle, la peau qui gratte, l'haleine, t'as vu tes cheveux, etc.

Je débute une histoire, pour l'instant je me méfie un peu, un peu peur de tomber sur une nana qui va m'accrocher par le sexe comme mon ex... Pour l'instant dès qu'elle me fait un compliment j'ai encore un doute sur le fait que ça soit ce qu'elle pense ou juste une façon de m'accrocher pour me sentir "homme" et m'accrocher...

Boston83
Messages : 372
Enregistré le : 28 Mai 2018, 07:46

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Boston83 » 17 Aoû 2018, 18:48

Tes doutes sont normaux..
On ne sort pas indemne d avoir croisé pareil énergumène...
Je vois ce que tu veux dire moi c est son visage qui restait impassible presque de la concentration pour ne pas que je lise le moindre plaisir dans l expression de son visage.
J ai le souvenir que lors de retrouvailles, une fois apres 10 jours de séparation elle se soit lâché comme jamais mais c était Trop pour paraître vrai.
Elle prenait son plaisir pendant les préliminaires ou je dois dire Qu elle s occupait aussi tres bien de moi et apres il fallait que je lui mette son compte facon hardeur sans que ca ne s eternise..
une conception égoïste du plaisir, elle voulait que ca aille vite mais comme j adorai son corp je me contentais de ce Qu elle me donnait.
5 mois après la rupture c est certainement son corp dont j ai encore le plus de mal à me passer. J étais accroc physiquement à cette femme

Pour ta nouvelle copine essaie de ne pas Trop re poser de question pour l instant, si elle t aide à passer à autre chose ce sera deja une immense victoire
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

Etiange
Messages : 4
Enregistré le : 08 Aoû 2018, 20:07

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Etiange » 17 Aoû 2018, 19:13

"Elle prenait son plaisir pendant les préliminaires ou je dois dire Qu elle s occupait aussi tres bien de moi et apres il fallait que je lui mette son compte facon hardeur sans que ca ne s eternise.. "

Effectivement, les derniers mois où on a eu du sexe, c'était un peu ça... Tu me fais jouïr, et ensuite tu tires ton coup vite fait et tt le monde est content...

Elle m'avait même dit au début, je comprends vous êtes tous rapide les mecs ou j'ai pas de chance à chaque fois ?

Le truc c'est que comme un gros con, je suis resté plusieurs années à attendre la fin d'un désert sexuel...Comme un gros con j'ai eu trop peur de parler à mes amis de ce désert.

Le truc positif c'est que maintenant je n'ai plus honte de rien, je peux tout leur dire (enfin presque faut pas déconner...) et surtout je leur ai bien demandé de tirer le signal d'alarme si besoin.

Phiphi
Messages : 63
Enregistré le : 03 Sep 2018, 13:25

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Phiphi » 03 Sep 2018, 14:04

Pour ce qui me concerne, pas de sexualité effective. En deux ans, elle ne m'a donné que ses seins et son ventre à caresser. Elle m'avait glissé au début de notre complicité amoureuse et j'y pense à présent un "pas de pénétration, je t'expliquerai" les bisous devaient donc s'en tenir aussi à des smacks pudiques. Je respectais ce choix parce qu'elle était mariée et qu'elle avait "été violée dans son adolescence". Je me suis contenté de cette étrange relation parce que je l'aimais profondément (et l'aime encore). La relation a duré ainsi mais cela devenait de plus en plus difficile car progressivement elle est passée à une phase de dénigrement, d'humiliation sadique . La rupture a laissé de grosses séquelles et plus de huit mois après je suis encore en grande souffrance. Ce qui m'a en fait détruit c'est d'abord le choix d'un autre homme qu'elle a décrit comme cent fois mieux que moi et qu'elle a utilisé pour me torturer de différentes manières je pense très consciente ; mais surtout ce sont les mots employés. Je me suis vu affublé de tous les défauts de la terre, j'étais un PN, mot que je ne connaissais pas jusqu'alors, ses "dons" physiques n'étaient que le produit de la pitié qu'elle avait eu pour moi, qu'elle ne m'avait jamais aimé. J'étais à ses yeux un malade mental, et surtout un manipulateur dont tous les actes n'étaient guidés que par la volonté de possession (alors que j'ai tout fait pour être justement le contraire). J'ai rédigé 30 pages en faisant des efforts pour me souvenir de chaque détail, pour comprendre ce qui m'arrivait, en y intégrant tous les mails et les sms reçus. Un solution pour ne pas devenir fou !

Boston83
Messages : 372
Enregistré le : 28 Mai 2018, 07:46

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Boston83 » 03 Sep 2018, 14:29

Pfiou, deux ans à lui caresser les seins t as du trouver le temps long...
Demandes toi aussi comment tu en arrives à accepter un tel sevrage sexuel?
Le coup du viol à l adolescence elle le font presque toutes les PN.
J y ai eu droit aussi ai coup du viol, elle m avait sorti ca pour sortir d une dispute dans laquelle elle s engluait et apres en avoir parlé avec ses parents (elle ne leur parle plus) j ai la casi certitude que c était faux.
Apres pas de généralité sur des sujets aussi grave mais bon à vérifier si j étais toi...
Te faire passer pour le PN est ce que l on appel l effet miroir, grand classique aussi..
Tu vas aller mieux avec le temps, c est long mais Ca passe
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

rumrézin
Messages : 2114
Enregistré le : 12 Aoû 2018, 15:33

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar rumrézin » 03 Sep 2018, 14:39

Elles se ressemblent toutes. Leur sexualité est perverse parfois déviante, mais surtout extrêmement néfaste. La mienne n'a jamais dit avoir été violées par contre il est évident que c'est pas par là qu'elle prend son pied. Saloperies de PN. Heureusement qu'on peut se reconstruire en s'assurant qu'on est un mec aimant et surtout pas un être vil. ;)

Steeve
Messages : 194
Enregistré le : 31 Juil 2018, 21:17

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Steeve » 03 Sep 2018, 15:17

Merde je suis sur le cul
Moi aussi j ai eu le droit au coup du viol
Elle m avait demandé de lui ecrire un recit avec un fantasme avec elle
Ok allons y
Et là le scandale.... avec la grande scène de la femme outrée... Elle prend même la décision de rompre (2 mois que nous sortions ensemble)
J étais anéanti je me suis confondu en excuse et je lui dit mais dit moi ce qui colle pas..... et elle me déclare avoir était violé par son petit ami dans sa jeunesse
Perso je rigole vraiment pas avec ça.... j,ai une fille ... et je serais du genre pas tendre dans ces moments là..
Je m excuse promets la plus grande vigilance je suis en larme
Elle passe l éponge on se remet ensemble

Je suis alors très vigilant et surtout je lui demande ce qu elle aime aime pas ce qu elle veut découvrir ce qui est interdit etc..
Et là j avoue elle m a fait faire des choses qui ne collaient pas selon moi à son vécu et interdire d autres qui étaient pour le coup très douces

Après coup et c est terrible d écrire une chose pareil (ça m'effraie moi même), je me suis demandé si cette histoire était inventée de toute pièce, si déjà complètement ou cinglée elle n avait pas poussé à bout se garçon pour le faire (bien sûr aucun dépôt de plainte, avec Omerta des familles... la totale) ou si c est un autre trauma qu elle aurait vécu beaucoup plus jeune et encore plus douleureux (genre inceste) qu'elle aurait transformé ainsi (la plupart des PN s étant bloqué à l âge où ils ont vécu un traumatisme très violent avant 12 ans j ai lu)

Je n en n avais jamais parlé ici mais comme je vois que je ne suis pas tout seul..... et j avoue que du coup avec cette histoire je lui pardonnais tout
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton

Boston83
Messages : 372
Enregistré le : 28 Mai 2018, 07:46

Le comportement sexuel des PN femmes

Messagepar Boston83 » 03 Sep 2018, 15:28

Bonjour Steeve,
Meme question, je me suis interrogée en me disant;
Est ce que c est du Pipo qui leur permet de nous faire tout accepter ou bien est ce un fait réel qui les a fait devenir ce qu elles sont aujourdhui..
Me concernant j opte pour le pipo... aussi effrayant que cela puisse être..
D ailleurs le jour de cette confidence, si dans le doute j ai réagi avec empathie et douceur, je me suis dit que cette annoce tombé du ciel etait à prendre avec des pincettes...
En pleine dispute l argument massue qui clos tout débat..
Elle s était fait spécialiste des annonces choc..
Une autre fois c'était; "oui gros connard je suis agressive et violente parce que j ai avorté de jumeaux dans les chiottes la semaine dernière toute seule comme une grosse merde".
Je ne pouvais pas deviné elle ne m en avait pas parlé...
Avec du recul elle ne devais pas savoir qui l avait mise enceinte cette tapin ...
Bref le coup du viol, méfiance toute
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités