laisser le partir...

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

laisser le partir...

Messagepar Jessaie02 » 18 Mar 2019, 17:15

ARTICLE LA VIE DES REINES

Et avec les yeux pleins de larmes, cette fois c’est différent. Pour la première fois, je m’éloigne sans me retourner. La vérité, c’est que je ne veux pas savoir si tu me regardes alors que je monte dans ma voiture. Je ne veux pas savoir si tu t’es assis, juste là, attendant que je me retourne. Mais surtout, ce que je ne veux pas savoir, c’est son nom. Je ne veux pas savoir si tu l’aimes comme tu m’as aimé. Je ne veux pas savoir si tu as fini par trouver quelqu’un à aimer de la même manière que je t’ai aimé.

Donc aujourd’hui, je m’éloigne.

J’abandonne la possibilité que l’on aurait pu faire bien les choses. J’abandonne l’idée de saisir mon téléphone le matin en espérant que ce soit toi qui m’ais écrit. J’arrête de te désirer plus que tu ne m’as jamais désiré.

Et, d’une main tremblante, j’efface ton numéro.

Je te bloque sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, je te laisse partir, comme si nous n’avions jamais existé.
Mais même après tout cela, je connais ton numéro mieux que le mien.

Même après tout cela, je sais avec certitude que jamais je ne pourrai t’oublier.

Mais aujourd’hui, je m’éloigne de ce passé qui me hante et j’entends ta voix qui, dans un murmure, me demande de rester.

Aujourd’hui, je m’éloigne parce que je pense avoir toujours su ce que nous n’étions pas. J’arrête de repasser en boucle dans ma tête l’éventualité d’un changement.

Aujourd’hui, je m’éloigne de chacune de nos disputes. De chaque larme versée. De chaque mot que nous aurions pu regretter. De toutes les fois où je t’ai dit que je te détestais. Je m’éloigne de toutes ces choses.

Aujourd’hui, je m’éloigne de la douleur que tu m’as infligée lorsque notre relation s’est terminée.

Parce que nous savons tout deux que ça ne s’est pas terminé hier soir. Il y a longtemps que c’est terminé et je n’étais pas prête à l’accepter.

Donc aujourd’hui, je m’éloigne de toute la douleur que tu m’as infligée. Du désarroi dans lequel tu m’as laissé. De toutes ces nuits dont je ne me souviens plus, passées à me noyer dans un passé que j’aurais préféré oublier, jusqu’à ce que la bouteille soit vide et mes larmes séchées.

ujourd’hui, je m’éloigne de la jalousie. Aujourd’hui, je m’éloigne de la convoitise. Aujourd’hui, j’arrête de me faire des reproches et de penser que c’est de ma faute que ça se termine ainsi. Aujourd’hui, je m’éloigne.

Aujourd’hui, je pardonne. Aujourd’hui, j’admets que je t’aime encore et peut-être t’aimerai-je toujours. Mais aujourd’hui je m’éloigne parce que je mérite tellement mieux que ça.

Aujourd’hui, je me débarrasse de cette certitude qu’il y aura des moments où j’aurais envie de me retourner.

Aujourd’hui, je sais que ça fait mal. Mais c’est demain que j’attends avec impatience. C’est le jour qui viendra après. Et celui qui viendra encore après.

C’est le jour où nous nous croiserons et où je ne souffrirais plus de la voir à ton bras.

Parce qu’aujourd’hui fait mal mais que demain reste à venir. Aujourd’hui, une nouvelle vie commence parce que tu m’as appris à aimer et surtout parce que tu m’as appris ce que c’était que d’aimer sans l’être en retour.

Donc aujourd’hui, je m’éloigne de ce que je ne mérite pas et je m’avance sereinement vers tout ce que je mérite.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Mariecoccinelle

laisser le partir...

Messagepar Mariecoccinelle » 18 Mar 2019, 18:21

De,toute facon même si ils sont adorables charmants, en même temps ils sont capables de te bousiller ton ego... voire ta personnalité.
Quand je lui ai dit que finalement il serait tres bien avec sa nouvelle future ex conquete (vers qui il va,et vient) parce que j en avais Marre de sa triangulation puerile.. Et que je preferais ne pas etre son amie comme il le souhaitait (tout compte fait amitié que dans un sans quand il allait mal)...
Avec la peur au ventre que il ne me contacte plus c etait juste pas possible.
Je lui ai même pas dit au revoir. Je sais maintenant que il aurait voulu me recuperer..
En fait il est retourné avec la fille une fois que j ai coupé les ponts.
Maintenant je me dis que j ai bien fait. Parce que j ai moi deiscuté un peu avec son ex femme... elle à eu une vie bien pire que je ne pouvais l imaginer

Donc regreter son amour et jalouser sa copuine... Non pas vraiment non. Il n aime personne...

Nath37

laisser le partir...

Messagepar Nath37 » 18 Mar 2019, 18:41

Je pense que pouvoir parler avec son ex femme de la vraie vie au quotidien avec lui et du réel enfer que cela représente me manque aujourd'hui pour le laisser réellement partir
J'aurais tant besoin de ça ....j'attends cette rencontre au détours d'un rue ...un jour...je suis intimement convaincu que cela arriveras....mais quand? Parce que je ne vais pas volontairement le provoquer

Sumi1978

laisser le partir...

Messagepar Sumi1978 » 18 Mar 2019, 20:27

C'est beau Jessaie02,

C'est exactement dans cet état qu'est mon coeur en ce moment.

Mariecoccinelle

laisser le partir...

Messagepar Mariecoccinelle » 18 Mar 2019, 20:36

Moi son ex femme avait tenté de me joindre. Mais à ce moment la je restais sans response parce que même si j avais remarqué qques deviances de sa part, je lui cherchais toutes les excuses du monde et comme il se victimisais je voulais le sauver (de quoi au final)... Donc c etait elle la mechante.
Puis, quand j ai decidé de ne plus avoir de ses news, c est elle qui est venue me contacter, sur whatsapp j avais mis dans mon profil "m ouverte d esprit n est pas une fracture du crane"...
À ce moment la je lui ai repondu. Je l ai bombardé de questions... ensuite j ai ete certaine de mon analyse concernant la perversion narcissique...

En fait c est stalutaire. Si tu en as la possibilite ne te gêne pas. Mais attention toutefois à ce que tu dis. N en dit pas trop pour ne pas blesser cette femme surtout si elle n à pas mis de mots sur sa personnalité.
Ça peut etre tres dure de se dire quon à vecu avec un homme qui à fait sembulant de t aimer...
Je m excuse pour l ecriture peu fluide, les fautes et la syntaxe maïs mon correcteur auromatique me joue des tours en ce moment

Jessaie02

laisser le partir...

Messagepar Jessaie02 » 18 Mar 2019, 20:55

Nath37 a écrit :Je pense que pouvoir parler avec son ex femme de la vraie vie au quotidien avec lui et du réel enfer que cela représente me manque aujourd'hui pour le laisser réellement partir
J'aurais tant besoin de ça ....j'attends cette rencontre au détours d'un rue ...un jour...je suis intimement convaincu que cela arriveras....mais quand? Parce que je ne vais pas volontairement le provoquer

Je me suis demandé souvent si je n'aurais pas du aller toute les trouver pour discuter !!!
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Jessaie02

laisser le partir...

Messagepar Jessaie02 » 18 Mar 2019, 20:56

Sumi1978 a écrit :C'est beau Jessaie02,

C'est exactement dans cet état qu'est mon coeur en ce moment.

Je lis beaucoup de texte et je trouve que de les partager peut aider.
C'est des textes qui me parlent
Moi mon coeur est paumé

Vassili

laisser le partir...

Messagepar Vassili » 18 Mar 2019, 20:59

Ce texte est beau ms personnellement je ne pense pas qu il s'adresse aux victimes de PN et aux relations de ce type.

Jessaie02

laisser le partir...

Messagepar Jessaie02 » 18 Mar 2019, 21:04

Vassili a écrit :Ce texte est beau ms personnellement je ne pense pas qu il s'adresse aux victimes de PN et aux relations de ce type.

Je suis pas si sure
Tout dépend de la personne qui le lit et a quel niveau elle en est je pense .

Buissonnière

laisser le partir...

Messagepar Buissonnière » 18 Mar 2019, 21:27

Nath37 a écrit :Je pense que pouvoir parler avec son ex femme de la vraie vie au quotidien avec lui et du réel enfer que cela représente me manque aujourd'hui pour le laisser réellement partir

"... de la vraie agonie au quotidien avec lui"

Mais putain quelle horreur !!! Même mes pires cauchemars sont plus doux
Jamais plus !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le Salon »