La triangulation, pourquoi ça marche ?

Venez parler de tout le reste...
daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 08 Mai 2017, 21:46

Timéo a écrit :
daouda a écrit :Pour moi être fiancée à un autre sans te le dire et le voir derrrière ton dos c'est du lourd....

Punaise....Daouda tu as raison, je n'avais jamais jamais vu ça comme ça....mais c'était une sorte de triangulation...
En fait j'ai su qu'elle était fiancé à cet époque car elle la mis sur son Facebook après qu'elle m'est imposé son no contact en decembre dernier. Je nais jamais pu reellement le vérifier. C'est peut être un mensonge de plus...d'autant plus qu'elle a mis une date TRES particulière pour nous deux concernant ceS fiançailles...peut être est ce vrai....peut être que c'est faux...néanmoins c'est chaud...si elle s'est fiancée à cette date la...

Mais punaise oui tu viens de m'ouvrir les yeux alors même que je l'ai écris...

VRai ou faux, le choix de la date est significatif..; de son désir de t'atteindre par son petit jeu malsain..;

je constate ne fois de pus qu'ils /elles sont tous pareils... la mienne aussi avait le chic avec les dates... 1ère rupture le jour de nos nu an... sms me disant qu'elle ne m'aime plus le jour de la st valentin...; comme m'avait dit Destael à ec sujet, délicatesse et élégance quand tu nous tiens....

Timéo

Messagepar Timéo » 08 Mai 2017, 22:15

VRai ou faux, le choix de la date est significatif..; de son désir de t'atteindre par son petit jeu malsain..;

je constate ne fois de pus qu'ils /elles sont tous pareils... la mienne aussi avait le chic avec les dates... 1ère rupture le jour de nos nu an... sms me disant qu'elle ne m'aime plus le jour de la st valentin...; comme m'avait dit Destael à ec sujet, délicatesse et élégance quand tu nous tiens....

Je vais même allé plus loin et je te remercie Daouada de me faire parler ce soir car depuis 4 mois je me tais dans mon coin car j'ai peur de passer pour un parano qui n'en peut plus de son PN. J'en ai même parlé à ma compagne actuelle, qui m'aide beaucoup, mais qui pense que je suis un peu parano justement. Néanmoins je trouvais cela bizarre aussi...

Donc pour ne rien cacher, elle a choisi comme date de fiançaise le 21 mars...bizarrement, le 21 mars et la date d'anniversaire de notre patiente commune chez qui nous nous sommes rencontrés...et quand nous étions ensemble, nous parlions mariage et justement nous avions très envie d'inviter en priorité cette dame, notre patiente commune, grâce à qui nous nous sommes rencontrés...
Donc quand j'ai vu le "21 mars" comme date de fiançaille sur Facebook...je ne te raconte pas le mal...

Mais c'est pas tout...

Elle a aussi mis comme statut "mariéé à XxX" sur Facebook...et comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, la date du mariage je l'ai su par un grand grand hasard et de toute manière, elle a utilisé son cousin pour m'envoyer un sms me disant la date de ce fameux mariage...
Elle va se marier le 22 juillet de cette année....alors là encore...sans vouloir y voir toujours plus de rapport mais voilà ce que cela représente...
Le 22 et le 2 sont mes chiffres porte bonheur...nous en avions beaucoup parlé avec ma troll....mes deux sœurs sont nées un 2....je suis né un 22....ma femme (à l'époque ex femme vu que j'étais avec ma troll) est née un 22....bref...le 22 est symbolique pour moi et j'y attaché une importance et elle le savait....bein figure toi qu'elle a choisi le 22 juillet pour se marier...elle avait le choix entre tous les samedi du mois mai, juin, juillet, aout, septembre....pour se marier...bein elle a prit le seule samedi qui tombe un 22....

Enfin, dernière chose que j'ai découvert hier....toujours pour parler mariage....elle s'est mis à aimer la page d'une photographe sur Facebook...et là encore je pourrai passer pour un parano mais je ne crois plus non plus au coincidence...donc elle s'est mis à aimer cette page...sur cette page, cette photographe y met ses photos pour les présenter à ses clients....et bein ma troll n'aime QUE les photos qui ont été faites dans un parc.....un FAMEUX PARC...LE PARC dans lequel j'ai grandi, que j'avais fait découvrir à ma troll....a qui j'avais dit à quel point j'aimais ce parc!....que c'était toute ma vie...encore aujourd'hui j'y vais au moins 1 fois par semaine m'y ressourcer...
Elle n'aime pas les autres photos de la page Facebook.....j'ai bien dit QUE les photos en rapport avec ce parc...

Et tu vois je suis maintenant persuadé d'un truc....entre la location de ma voiture (je sais pas si tu as suivi mon histoire de location de voiture, comme quoi son cousin m'a contacté par sms pour me louer ma voiture sportive pour un mariage d'un de ses potes, mais qui s'avère être celui de ma troll!!!!!), et les photos du parc.....je suis persuadé que les photos de mariage vont se faire dans CE PARC.....et si j'avais dit oui pour ma voiture, elle aurait probablement fait le parcours dans MA VOITURE....

Voilà...je vais maintenant éteindre le mode "parano" de mon cerveau...mais les coïncidences sont trop nombreuses...je ne suis peut etre pas si fou que ca...mais je suis tombé sur un sacré morceau...

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 08 Mai 2017, 22:23

Bonsoir Timéo,
C'est pas de la parano. Elle pompe ce que tu lui as fait découvrir. C'est des coquilles vides. Et pas la même occasion elle te fait souffrir.

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 09 Mai 2017, 16:37

salut Timéo, Kamélia a raison, tu n'es pas parano, elle est vide et se remplit de ce que tu as partagé avec elle... j'avais lu le post où tu racontais qu'elle avait tenté de louer ta voiture pour se marier... elle est vraiment raide dingue

paz

Messagepar paz » 19 Mai 2017, 19:23

Alors c'est ça, la triangulation? "Étrangement" Je n'arrivais pas à bien comprendre... Alors c'était toutes ces personnes qui apparaissent d'un seul coup dans sa vie (ou réapparaissaient) et devenaient d'un coup "plus importantes" que moi? Ce qui, au fil des années m'a fait découvrir ce qu'était la jalousie?
Alors là, je ris, et vraiment ce n'est pas ironique... C'est tellement pathétique de leur part...

Summer

Messagepar Summer » 19 Mai 2017, 19:31

paz a écrit :Alors c'est ça, la triangulation? "Étrangement" Je n'arrivais pas à bien comprendre... Alors c'était toutes ces personnes qui apparaissent d'un seul coup dans sa vie (ou réapparaissaient) et devenaient d'un coup "plus importantes" que moi? Ce qui, au fil des années m'a fait découvrir ce qu'était la jalousie?

Eh oui... on y a tous/toutes eu droit...La confusion, la jalousie et l'insécurité que cela génère font des ravages dans nos coeur et dans nos têtes.

Je suis d'accord avec toi, quand on démonte le mécanisme, on voit tout le côté pathétique du truc... :132:

Quel(le)s tordu(e)s!!! :103: :49:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 19 Mai 2017, 19:39

Bonjour, je viens apporter une petite pierre à l'édifice de ce sujet. PN, quand j'y repense, n'avait que deux sujets de prédilection: sa mère et son ex-femme. Il disait les haïr, l'une pour l'avoir abandonné quand il était ado pour vivre une énième histoire d'amour, l'autre pour avoir demandé le divorce en secret (tiens tiens...). Il en parlait des heures et des heures, enfin, il s'écoutait ressasser plutôt. A d'autres moments, il vantait les qualités de l'une et de l'autre, du genre pour Fatiha, son ex-femme :" Olala, mais comme elle était belle quand on s'est mariés, tu aurais vu son tailleur, et le resto où on a mangé...vraiment, c'était une déesse. Bon, après elle a développé une pelade aux cheveux, elle a tout coupé, mais ça lui donne un charme je trouve."
Moi, j'écoutais tout ça et je n'y comprenais rien. La triangulation était sous mes yeux, son ex, sa mère, les putes qu'il allait soit-disant voir, les toxicomanes jolies qui passaient au local chercher leur matos stérile.
J'avais tout sous les yeux et j'ai choisi de ne rien voir.
Faut le faire quand même....

Kathleen02

Messagepar Kathleen02 » 19 Mai 2017, 19:41

C'est exactement ça, c'est juste horrible d'être comparer à une autre. C'est ca aussi qui m'a fait perdre le peu de confiance quil elle restait et aussi de vouloir donner plus. Quand vous parlez j'ai l'impression que c'est moi qui ecrit , quand vous dites je faisais attention à tous mes faits et gestes je ne disait plus rien c'est exactement ça.
C'est dingue !!!

martine42

Messagepar martine42 » 19 Mai 2017, 19:44

paz a écrit :Alors c'est ça, la triangulation? "Étrangement" Je n'arrivais pas à bien comprendre... Alors c'était toutes ces personnes qui apparaissent d'un seul coup dans sa vie (ou réapparaissaient) et devenaient d'un coup "plus importantes" que moi? Ce qui, au fil des années m'a fait découvrir ce qu'était la jalousie?
Alors là, je ris, et vraiment ce n'est pas ironique... C'est tellement pathétique de leur part...

C'est débile tout de même!!!! Mon cerveau arrive pas emmagasiner que ça puisse être réel!
Je lisais le post de Romane sur la sexualité avec son Pn: identique à un cheveux près: ça me renverse.
Et cette fameuse triangulation??? Encore les mêmes témoignages! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs ce con, des trucs hyper violents et grave et je restais. La triangulation a été ma pire souffrance, la raison pour laquelle je suis partie!
Ça m'était impossible d'en tolérer davantage.Je suis envahit d'émotions: colère, haine, incompréhension.
Je suis en perte d'innocence à 42 ans! Un bon gros reality check!!!!!!

Summer

Messagepar Summer » 19 Mai 2017, 19:49

Ducon a pour sa part utilisé sa femme les 5 premières années (il était marié) : elle était si belle, si intelligente, si instruite, si blablablablabla.... :5: J'étais ravagée, je me sentais comme une m... :28:

Quand elle l'a plaqué, changement radical de ton : c'était la pire des p..., elle n'en voulait qu'à son fric, elle était froide... blablablablabla.... :5: Et j'étais devenue la plus belle, le seul amour de sa vie et blabla blabla....

Aujourd'hui, JE dois être la pire des p..., je n'en voulais qu'à son fric, j'étais froide et égoïste et blabla blabla..... pendant que la nouvelle doit être l'amour de sa vie, la plus belle et blablablablabla... Jusqu'à la prochaine! :103:

Retourner vers « Le Salon »