La triangulation, pourquoi ça marche ?

Venez parler de tout le reste...
comicstrip02

Messagepar comicstrip02 » 06 Fév 2018, 00:15

Oui,mais la reconstruction est longue après un tel saccage.je mettais ça sur le compte de l'âge,de vivre difficilement la rupture(45 ans,c'est pas sénile)mais l'âge n'a rien à voir.c'est l'irrespect,l'impression que finalement toute cette histoire était fausse,que finalement,il ne nous ont jamais aimé sincèrement .C' est celà qui est très dur,de réaliser l'emprise,la manipulation.

comicstrip02

Messagepar comicstrip02 » 06 Fév 2018, 00:23

Oui,mais c'est celà qui est difficile,ce que cette relation nous renvoie.Tu as raison de dire,que l'on n 'accepte pas de telles situations lorsque l'on se respecte.Je dois travailler ce point essentiel..me respecter,ne pas me soumettre à un homme.je sais d'où celà vient...mes parents,ma mère ,soumise.j'ai reproduis le scénario,pensant que l'amour ,c'était ça.Pas le droit à autre chose.Mais stop.Exit les pervers! :42: :) Bonne nuit à vous ,et merci pour votre soutien.Grâce à vous tous,je me sens moins seule,et comprise.

vega06

Messagepar vega06 » 06 Fév 2018, 01:00

OUi cest la même chose de mon côté ...sois rassurée.

Toutes ces réflexions, me les´ suis' faites ...idem pr le vécu familial on a le meme background. ;)

Mais perso je fais partie des gens qui pensent que rien n'arrive jamais par hasard. Tout a une raison d'être...quand on cesse de s'identifier à une victime on n'est plus une victime. ;)
SImple mais plein de sens ...

Aimez-vous, accordez-vous le droit d'être exigeant et a ne dépendre de personne.

Depuis que jai fui mes derniers PN je me sens rayonnante et je note que les gens autour de Moi ressentent ma force, meme ceux qui ne me connaissent pas. :)

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 06 Fév 2018, 22:24

Donc quand il dit si tu etais une meuf bonne de mon age (jai 33 lui 23) je ferai tout les efforts du bonde.pour etre au tacquet ou la je suis chez ma.mere une sem je lai eu hier au tel il me dis en gros qu il a chercher une pu.. pour passer le temps mais qu elles lui avait dit 80€ lheure et qu il a dit c est trop cher, c est donc une triangulation ou quand il me dit ta comme elle est faite pourquoi je peux pas avoir ca moi c aussi? Apres il dit aussi un coup de lui est pas au top pour avoir des meufs bien gauler comme des fois il me dit t avec un gars pas trop moche. Jsuis largue toute facon avec lui.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

evdo

Messagepar evdo » 12 Mai 2020, 11:17

summer
j'ai été mi en concurrence très rapidement avec son ex , qui bien sûr n'était pas au courant de notre relation, elle m'avait demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle continue à le voir, sois disant en tant que potes .
Tu parles tout ça c'était de la foutaise , comment j'ai pu accepter ça et tomber dans le panneau

evdo

Messagepar evdo » 12 Mai 2020, 14:27

un jour la mienne m'avait indiqué que l'un de ses profs de sport lui avait envoyé un message " douce pensée pour toi "

comme à la base je en suis pas jaloux et que je n'ai pas réagi, elle m'a dit de toute façon je peux te dire care tu n'est pas jaloux .

Elle me reprochait d'être jaloux , alors que elle me triangulait avec son ex, elle quand même bonne celle là.

Retourner vers « Le Salon »