La triangulation, pourquoi ça marche ?

Venez parler de tout le reste...
daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 08 Mai 2017, 13:33

Salut Timéo, apparemment la tinnne utilisais davantage la triangulation pour te faire sentir que tu n'étais pas le seul homme à la convoiter..

Mais quand tu dis que une fois en couple, non sauf une fois, relis toi

C'est marrant parce que pour ma part, la triangulation n'était pas facile à voir mais elle existait bien je pense mais bizarrement pas quand nous étions ensemble.

Quand nous étions ensemble, je n'ai pas souvenir qu'elle est fait de la triangulation mis à part une fois où j'ai appris par sa cousine qu'elle était allé à un match de rugby avec son ex (avec qui elle était alors fiancée sans me l'avoir dit...). Sauf qu'elle ne me l'avait pas dit...je l'ai toujours appris au travers les autres...

Pour moi être fiancée à un autre sans te le dire et le voir derrrière ton dos c'est du lourd....

Pourma part je n'ai jamais su tout ce qu'elle a fait ou pas derrière mon dos, mais je me dis aujourd'hui q'avec des dingues pareils tout est possible

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 08 Mai 2017, 13:34

Je réalise mainteant que mon ex a constamment joué la triangulation, du début à la fin, et je rejoins martine.. j'étais prêt à supporter beaucoup de choses, mais ça c'était vraiment trop à force....

Summer

Messagepar Summer » 08 Mai 2017, 13:48

Moi je l'ai "acceptée" pendant très longtemps, dès le début (10 jours après notre rencontre).

Et puis cette triangulation a pris fin (au moins en apparence... la 3° personne ne faisait plus partie de sa vie mais je soupçonne qu'elle a été très vite remplacée par une ou plusieurs autres).

Dans cette période-là, il a redirigé la totalité de sa déviance sur moi, exigeant des serments de fidélité quotidiens, exigeant une disponibilité totale et absolue : s'il m'appelait et que je ne décrochais pas, il me rappelait aussitôt et recommençait inlassablement jusqu'à ce que je décroche, je devais répondre à ses textos dans les secondes qui suivaient sinon c'était une avalanche de questions suspicieuses. Je devais justifier mon emploi du temps minute par minute, j'avais interdiction d'ajouter des hommes dans ma liste Facebook (y compris des personnalités publiques et des vieux potes)... etc...

Ça sonné le glas de ma "docilité". J'ai protesté, j'ai tenu bon face à ses exigences et ça, il a pas aimé... :twisted:

Et puis la triangulation a recommencé : je l'ai chopé planqué en train de téléphoner à une nana. Je suis restée très calme. Je lui ai dit que c'était terminé. Définitivement. Un mensonge d'une autre nature n'aurait pas provoqué la même réaction de ma part. Mais la triangulation, niet. J'avais donné. Je suis partie sans me retourner, totalement insensible à ses supplications.

Timéo

Messagepar Timéo » 08 Mai 2017, 13:56

daouda a écrit :Pour moi être fiancée à un autre sans te le dire et le voir derrrière ton dos c'est du lourd....

Punaise....Daouda tu as raison, je n'avais jamais jamais vu ça comme ça....mais c'était une sorte de triangulation...
En fait j'ai su qu'elle était fiancé à cet époque car elle la mis sur son Facebook après qu'elle m'est imposé son no contact en decembre dernier. Je nais jamais pu reellement le vérifier. C'est peut être un mensonge de plus...d'autant plus qu'elle a mis une date TRES particulière pour nous deux concernant ceS fiançailles...peut être est ce vrai....peut être que c'est faux...néanmoins c'est chaud...si elle s'est fiancée à cette date la...

Mais punaise oui tu viens de m'ouvrir les yeux alors même que je l'ai écris...

Bar

Messagepar Bar » 08 Mai 2017, 14:03

Idem pour moi Martine, j acceptais bcp mais la triangulation me faisait sortir de mes gongs comme j ai déjà dit précédemment... surtout qu il faisait en sorte que je sache, que je me ronge, que je fouille.... il y avait toujours des traces du passage d une autre chez lui... et il savait que je savais .... puis c était tellement fort que je petais les plombs.... il m à dit à plusieurs reprises que J étais un bon detective, et moi je répondais que ce n est pas normal de faire le détective, je lui ai dit qu il faisait exprès de me provoquer jusqu à ce que je craque.... comme j ai déjà dit dans un autre post, il m arrivait de partir de chez lui en pleine nuit parce que monsieur châtrait jusque bien tard meme quand j étais la... je me sentait salie, je sentais qu il cherchait la confrontation... puis il l avait, du coup ça l arrangeait bien de m éloigner pendant un certain temps et profiter de sa nouvelle conquête, puis il revenait, et on reprenait la relation.... un vrai paillasson, c est ce que j ai été avec cet être.

Summer

Messagepar Summer » 08 Mai 2017, 14:14

Bar a écrit :un vrai paillasson, c est ce que j ai été avec cet être.

Pareil... Je m'en rends compte... Et je suis tellement en colère contre moi... et j'ai tellement honte de moi... :28:

martine42

Messagepar martine42 » 08 Mai 2017, 14:16

Ça m'enrage ce qu'ils peuvent faire!!! GRRR!
Le mien c'était tellement surnois: partir habiter avec une femme( peu attirante et lesbienne)
Et en faire sa plus proche confidente, comme une "petite soeur" qu'il disait! :(
Il passait la majorité de son temps avec elle et je ne pouvais pas être jalouse au niveau sexuel ni sentimental...
Je vous donne un exemple de ce qu'il pouvait me faire: Nous sommes en congé lui et moi, il a du shopping à faire pour le mariage de sa soeur.
Je lui offre de l'accompagner, je répète Mr. est au chômage et ne travaille pas!
Il me fait pour réponse: " Mmmm c'est un peu loin dans ton coin," je lui répond: "Ok, je comprend".
Plus tard, je lui demande si il est allé, il me dit oui. Je demande : T'es allé seul?".
sa réponse: " Non, Cynthia avait des courses à faire aussi et comme elle n'a pas de voiture..."
Je rage de l'intérieur! Moi: Vous êtes allés à quel endroit?"
Et là, il me nomme un grand magasin à 5 minutes de chez moi!!!
Ça semble banal comme ça, mais je vivais ça au quotidien. :122:

Bar

Messagepar Bar » 08 Mai 2017, 14:18

Des vraies crapules, voilà avec qui on a perdu du temps, des crapules....

martine42

Messagepar martine42 » 08 Mai 2017, 14:21

Autre exemple: il est trop fatigué pour venir me voir chez moi...
Je lui téléphone tard en soirée, il est à l'hôpital : Cynthia a p-e une commotion cérébrale ...
J'allais dormir rarement chez lui et il passait la nuit debout à faire la fête avec elle pendant que je dormais.
Une fois même, ils sont sortis en boîte pendant que je dormais chez lui...
J'y repense et ça me plonge dans une grande tristesse. :28:

martine42

Messagepar martine42 » 08 Mai 2017, 14:28

Et cette fille, sa colloc, il l'a connu en déménageant en appartement avec elle : très rapidement, elle est devenu le centre de son univers!!!

Retourner vers « Le Salon »