La triangulation, pourquoi ça marche ?

Venez parler de tout le reste...
vega06

Messagepar vega06 » 05 Juil 2017, 00:34

Sassy a écrit :
Le mien a attendu 4 jours après la rupture... après 6 ans de relation... et un bébé agé de 4 semaines...

et ça encore pire quoi... un bébé ptn.. :( :(
ce sont des monstres, pas humains, c'est pas possible...

LilyReve

Messagepar LilyReve » 05 Juil 2017, 06:59

le pire je crois que en plus quand on les captes, quand on les découvre ou prend en faute, ils ont toujours une bonne excuse! et trouvent le moyen de nous culpabiliser! je crois que c'est ce qui me retourne encore le cerveau quand j'y pense...
Il a fait de moi sa Reine, sans que je vois que je n'étais que l'esclave du Roi.

Bar

Messagepar Bar » 05 Juil 2017, 07:21

LiLyReves, c est bien vrai! Il me trompait et en plus, quand je le lui retapais à la tronche avec preuves à l appui, c était de ma faute!! :46: , pauvre gosse... :41:

Sassy

Messagepar Sassy » 05 Juil 2017, 08:37

Moi j'ai découvert un 2ème téléphone un jour.
Avec un seul message dedans daté de la veille : nom de la personne "kiné", msg:"demain si tu veux je peux ouvrir le cabinet entre midi et deux pour le massage. PS: je te trouve très sympa ;) ".

Quand je lui ai fait remarqué l'existence de ce portable, et demandé des explications il a osé me dire:

"Tu vois tu es tellement parano que je suis obligé de te cacher des choses. Tu as pas confiance en moi ça me dégoute. Je reviendrai pas tant que tu t'excuses pas!", et il m'a quitté pour la énième fois...

J'ai appelé cette personne qui était une femme (tiens donc) elle m'a juré qu il n y avait rien entre eux, son cabinet étant à coté du garage où il bossait... J ' y ai cru grâce à son "ps" sur le msg (on ne dit pas "je te trouve sympa" à quelqu'un avec qui on couche).

Cette fois ci il est revenu lui 3 jours après pour me donner une explication (je l'ai cru aussi et j'y crois encore): "il y a quelques semaines tu avais rdv chez un kiné homme et je voulais pas que tu y ailles par ce que je voulais pas qu'il te masse et tu y es pas allé, du coup je savais que tu allais mal prendre que je vois une kiné femme".

Et oui coco, Fais ce que je te dis , ne fais pas ce que je fais, une de ses spécialités.

LilyReve

Messagepar LilyReve » 05 Juil 2017, 12:45

Sassy!!!! on a eu le même homme ou quoi?
Mon ex m'a fait des crises à cause d'un massage (institut)... quand lui se prenait le droit de se faire masser par des filles en me disant "oui mais c'est pas pareil"... lol, moi honnetement je m'en fou je suis pas jalouse normalement car je pars du principe que la base d'un couple c'est la confiance et l'amour, mais c'était tout le temps comme ça et il a réussi à me rendre hyper jalouse au final par ses petit jeux pas clairs..
je pouvais pas parler à un mec sans qu'il devienne fou, quand lui allait se boire des cafés avec des "copines", avec toujours de bonnes raisons... tout à fait ça : fais ce que je dis, pas ce que je fais. Ah mais quel connard quand même...
Il a fait de moi sa Reine, sans que je vois que je n'étais que l'esclave du Roi.

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 05 Juil 2017, 13:24

vega06 a écrit :
Bar a écrit :E et le pire, c est que quand il avait un rencard, juste avant il me bombardait de ptits mots doux...!! Culpabilité??? Que nenni! Juste endormir le poisson. J ai encore mal à repenser à tout ca.... qu est ce qu il s est bien foutu de moi alors !

pouahh...c'est moche.
j'ai eu le droit à la même...on y a toutes(tous) eu le droit.... :roll:
c'est tellement inimaginable pr ns, inconcevable...

la mienne quand elle allait chez ses potes (sans moi evidemment) elle m'appelait toujours juste avant et me sortait le grand jeu plein de love....

la dernière fois, je lui ai clairement dis que je savais qu'elle m'appelait pour que je lui foute la paix une fois arrivé chez eux et que là je n'aurai plus de nouvelles pendant des jours, que je savais qu'elle ne voulait pas de moi et préférait s'éclater seule (ah ah j'étais naïf.. plutôt avec d'autres mecs...)
et que je la trouvais vraiment dégueulasse de me manipuler comme ça.... bon ça n'a servi à rien sauf qu'une fois de plus j'étais le méchant....

sont tous dans les mêmes délires, j'ai beau le constater souvent ici, je suis souvent choqué de voir à quel point ils/elles utilisent les mêmes techniques....

LilyReve

Messagepar LilyReve » 05 Juil 2017, 13:28

Oui moi aussi Daouda ça m'interpelle ces techinques qui sont toutes les mêmes chez les pn! Et en même temps ça m'aide à tenir car c'est la preuve qu'ils le sont et quon est bien mieux sans eux... qu'est-ce que j'aimerais décrocher une fois pour toutes mon cœur de cet homme qui l'a piétiné tant de fois!....

Sassy

Messagepar Sassy » 05 Juil 2017, 13:56

Moi non plus je ne suis pas jalouse à la base.
Mais il a tout fait pour que je n'ai plus confiance en lui!
Et la phrase "moi c'est pas pareil" combien de fois je l'ai entendu... pfff

vega06

Messagepar vega06 » 05 Juil 2017, 15:46

Pareil, j'allais réagir à ça aussi.
Je n'ai jms eu une nature jalouse non plus, mais lui a réussi à instiller le doute en moi...et me rendre jalouse.
Mais au final pas tant que ça parce je savais qu'il faisait tout pour, c'en était même grotesque ("t'as vu j'ai caché des msg que j'ai reçus là" :lol: , en espérant que je réagisse...c'est pathétique)

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 05 Juil 2017, 15:48

la mienne avait réussi à me convaincre que j'étais un jaloux pathologique... "ben quoi je séduis tout ce qui bouge mais tu dois me faire confiance, je veux pas que tu viennes ce weekend car y aura mon ex ais c'est ta faute, t'es trop jaloux..."

Quand j'ai demandé à mon ex femme, (10ans de relation) si j'étais jaloux, elle a éclaté de rire.....

Retourner vers « Le Salon »