La triangulation, pourquoi ça marche ?

Venez parler de tout le reste...
daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 03 Juil 2017, 23:35

Il a tourné les talons et est retourné danser.
Je n'ai eu aucune répartie à cette phrase, ce mec était beaucoup trop fort pour moi!

eeuuuhhhh ok........... lui c'est un champion du monde.... bonjour la projection...

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 04 Juil 2017, 10:48

daouda a écrit :
On a compris qu on n était qu un stupide numéro d une collection, un trophée de plus ? Sûrement... et c est pour ca qu on leur souhaite les pires choses, parce qu ils sont implacables.... si on les démasque, on croit qu ils vont "prendre conscience " de ce qu ils font, de ce qu ils sont et changer..... et Non... ils disparaissent comme des voleurs vers de nouveaux pigeons ou pigeonnes qui vont boire leurs paroles... les PN sont la lâcheté incarnée!

Merci de le dire aussi bien, c'est vraiment ça... et leur lacheté sur la fin... à vomir :103: :103: :103:

Je me souviens de mon ex, qui m'a remplacé le jour même en fait... et qui pendant un mois me dit par mail qu'elle savoure sa liberté et solitude, qui revient chercher ses affaires en me disant qu'elle n'a personne... juste pour voir si je suis encore assez accroc pour retenter de recoller les morceaux... heureusement que je suis resté froid ce jour là, elle aurait eu trop de plaisir à me repousser.... je regrette de pas lui avoir dit que je savais, que c'était pas sa solitude qu'elle savourait, juste une nouvelle B... ,,oups je deviendrai vulgaire quand je repense à ça... je sors...

Tu a du avoir beaucoup de peine, c'est horrible. J'ai du respect pour tous ceux qui voient leur PN avec une autre pas longtemps après ou même juste avec une autre. Être remplacé doit être horrible quand on est encore sous l'emprise.

erdes

Messagepar erdes » 04 Juil 2017, 11:05

Je confirme Bertille. C'est pas horrible c'est pire que tout (une semaine pour moi elle a attendu et encore, ça avait du commencer avant). C'est un collègue son nouveau mec alors quand on les voit en plus collés l'un à l'autre au travail, je te laisse imaginer ou quand on les croise en ville main dans la main. Au travail c'est simple je n'ai plus reposé les pieds en salle des profs, pour la ville difficile de s'interdire d'y aller bref. C'est un cauchemar!!!! :42: :42: :42: :42:

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 04 Juil 2017, 11:51

Bertille92 a écrit :
daouda a écrit :

Merci de le dire aussi bien, c'est vraiment ça... et leur lacheté sur la fin... à vomir :103: :103: :103:

Je me souviens de mon ex, qui m'a remplacé le jour même en fait... et qui pendant un mois me dit par mail qu'elle savoure sa liberté et solitude, qui revient chercher ses affaires en me disant qu'elle n'a personne... juste pour voir si je suis encore assez accroc pour retenter de recoller les morceaux... heureusement que je suis resté froid ce jour là, elle aurait eu trop de plaisir à me repousser.... je regrette de pas lui avoir dit que je savais, que c'était pas sa solitude qu'elle savourait, juste une nouvelle B... ,,oups je deviendrai vulgaire quand je repense à ça... je sors...

Tu a du avoir beaucoup de peine, c'est horrible. J'ai du respect pour tous ceux qui voient leur PN avec une autre pas longtemps après ou même juste avec une autre. Être remplacé doit être horrible quand on est encore sous l'emprise.

salut Bertille, oui ça m'a fait très mal, et me fait encore mal quand j'y pense... le fait de la savoir avec un autre le jour même de notre rupture( avait elle prévu le truc quand elle a déclenché la dispute, ?) ou me^me avant, va savoir... ???, comme si je n'avais jamais existé.... et le fait qu'elle me mente, qu'elle n'est aucun respect, qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait...

je ne pourrais jamais lui pardonner ça, c'est le seul point positif, et quand j'ai entendu JC Bouchoux dire que seuls les pervers aboutis ne restent pas seul un instant... au moins je me dis que je n'ai aps géaché une belle histoire d'amour, mais queje me suis bien sorti des griffes d'un monstre sans coeur...

merci de ta compassion, je t'avoue que je souffre necore à chaque fois que je pense à elle, à son nouveau mec trouvé si vite.... j'ai la gerbe là....

Sassy

Messagepar Sassy » 04 Juil 2017, 15:12

Oui ça fait mal. On remet tout en question.
Pourquoi il ne se bat pas pour me garder? M'a-t-il vraiment aimé?

Le mien a attendu 4 jours après la rupture... après 6 ans de relation... et un bébé agé de 4 semaines...

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 04 Juil 2017, 16:45

Le mien a attendu 4 jours après la rupture... après 6 ans de relation... et un bébé agé de 4 semaines...

mon dieu... avec un bébé tout neuf.... quelle horreur, ce sont vraiment des ordures, pouvoir remplacer les gens comme ça, faut vraiment être un robot monstrueux de froideur....

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 04 Juil 2017, 19:40

Sassy c'est horrible en effet. daouda a raison, des ordures, dire qu'on se fait encore du chagrin pour eux....ca prouve bien que nous sommes à l'opposé de ces gens ce qui me console un peu. Dites vous que ce sont ces pauvres personnes qui sont a plaindre et que vous êtes libérés.

Je tremble de voir le mien se mettre en couple, mais ca arrivera bien un jour, j'imagine qu'il ne restera pas seul toute sa vie...Je tente de me dire que la prochaine sera, soit futée et partira vite ou soit heureuse quelques mois puis malheureuse tout le temps si elle reste. Car eux, ils ne changerons jamais. Ils pourrissent la moindre parcelle de bonheur. Si vous lisez Harry Potter, ce sont de vrais détraqueurs :D :D

vega06

Messagepar vega06 » 04 Juil 2017, 22:31

Sassy a écrit :Quand tu parles de ton ex PN j'ai l'impression que tu parles d'un ex à moi, que j'ai connu en soirée salsa.
Trop imbu de sa personne, habillé parfaitement , parfumé comme il faut.
Quand il rentrait en boite, il me disait de l'attendre 5 min. là il faisait le tour de la salle pour montrer qu'il était là et voir qui il y avait.
Quand je lui demandais pourquoi il répondait "tu peux pas comprendre tu n'es pas de ma communauté" (c'était un métisse).

On dansait avec tout le monde sans se prendre la tête, sauf qu'un soir il m'a montré une fille en me disant que c'était son ex plan cul et qu'il préférait être honnete avec moi et me le dire... ok.

Sauf que... On danse avec tout le monde... Il passe un zouk love (pas + sexy come danse)... je vais vers lui pour danser... et lui se dirige vers son ex et danse avec elle.
En fait ils faisaient presque l'amour à la verticale, ils transpiraient ... bref.

La danse finie je lui dis de venir à l'écart et je lui dis que je trouve que c'est un manque de respect envers moi.

Sa réponse: "je t'ai dit que c'était une ex, donc on a essayé d'avoir une histoire ensemble et ça n'a rien donné, j'ai voulu être honnete avec toi. Mais toi, qui danse avec des inconnus, qui te dit qu'un jour tu ne coucheras pas avec l'un d'entre eux? Donc c'est toi qui me manque de respect!"
Il a tourné les talons et est retourné danser.
Je n'ai eu aucune répartie à cette phrase, ce mec était beaucoup trop fort pour moi!

:lol: :lol: Enorme... je reconnais pas mal de similitudes aussi... c'était un métisse aussi, et pas mal de zouk love qui passe en soirée aussi ;)
je l'appelle parfois "le frotteur", d'ailleurs. :mrgreen:

Alors ça c'est typique, ds un contexte autre que la danse, le mien était prétendument parti en train puis revenu ds la journée pr l'anniv de sa mère (sauf qu'en termes de timing c'était pas possible)... et il me dit donc par texto qu'il rentre ce soir-là, donc moi contente, je me dis qu'on va passer la soirée ensemble...que nenni. :lol: Le mec me sort qu'il préfère pas qu'on dorme ensemble, qu'à chaque fois on sait pas se modérer, gnagnagna...et qu'il doit bosser tôt à 4h du mat le lendemain (un dimanche)...le truc c'est qu'il bosse ds une usine comme ingé, donc effectivement c'est crédible qu'il fasse ça de tps en tps... ms là pr le coup je ne le croyais pas, à tous les coups y avait une autre meuf chez lui ce soir-là...
et le pire c'est qu'il fait le mec bien, c'est là toute la perversité du personnage: "mais je te dis que je rentre pour être honnête avec toi, (la phrase a résonné en moi...), et toi tu m'en veux, je comprends pas" (ahhh ils sont forts)...

Ensuite pareil, niveau projection du haut level... dès que j'adressais la parole à un autre mec en soirée je recevais un texto "amant" ou alors il se barrait...
J'ai dû déménager ds une autre ville pr le taf, et j'ai donné mon num à des gens que j'ai rencontrés (dont des mecs) et là tu sais ce qu'il me sort..?? "je veux pas dire mais les nanas qui font ça c'est des michtonneuses" :shock: :lol: :lol:

c'est lui la michto en réalité, le gigolo de service...

"Mais toi, qui danse avec des inconnus, qui te dit qu'un jour tu ne coucheras pas avec l'un d'entre eux": mais c'est un truc de fou...il m'a dit mot pr mot la même chose. :shock: :shock:

Bar

Messagepar Bar » 04 Juil 2017, 23:45

En reparlant de triangulation, mon ex l à fait quasi du début à la fin de la relation ... il avait tjr des autres histoires en parallèle .... mais bon... j ai appris par la suite qu un PN n est jamais fidèle... jamais... donc voila... j en ai crève, et j en ai passé des nuits blanches à pleurer... quelle conne, pendant ce temps la, Monsieur s envoyait en l air avec une autre... et le pire, c est que quand il avait un rencard, juste avant il me bombardait de ptits mots doux...!! Culpabilité??? Que nenni! Juste endormir le poisson. J ai encore mal à repenser à tout ca.... qu est ce qu il s est bien foutu de moi alors !

vega06

Messagepar vega06 » 05 Juil 2017, 00:32

Bar a écrit :E et le pire, c est que quand il avait un rencard, juste avant il me bombardait de ptits mots doux...!! Culpabilité??? Que nenni! Juste endormir le poisson. J ai encore mal à repenser à tout ca.... qu est ce qu il s est bien foutu de moi alors !

pouahh...c'est moche.
j'ai eu le droit à la même...on y a toutes(tous) eu le droit.... :roll:
c'est tellement inimaginable pr ns, inconcevable...

Retourner vers « Le Salon »