La sexualité après pn !

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 10:26

Rambow

Il m'avait semblé lire dans tes coms que tu trouvais sensuelle, classe
Quand j'ai lu ton com, j'ai plutôt l'impression de lire un menu. Ce soir chérie, menu giant. Ca fait pas rêver... Ca fait bout de viande. Dans la sensualité, j'ai du mal à concevoir que la taille (c'est gênant quand même d'en parler) soit mise en avant. Là c'est plutôt bourrin.

Pas flatteur par rapport à rocco (ce machin). Il a quelques affaires qui trainent derrière lui. Et j'aurai tendance à croire Cécile de Ménibus avec lui. Il s'est attaqué aussi floresti Foresti.

Bon après... peut-être que je me trompe.
Sinon, pour le côté enfantin, j'ai pas trouvé ça pour mon 1er PN :134:

Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 10:32

florence Foresti, désolée.

rambow

La sexualité après pn !

Messagepar rambow » 14 Aoû 2017, 11:46

Ilona

Il y a pas de soucis si on ne se comprends pas vraiment ;-)

Cest bien ma troll qui manquait de raffinement et de sensualité malgré les apparences en milieu publique.
Les mpn, ont cette particularité davoir un mental d'enfant, pervers, dans un corps d'adulte.

Que ce soit pour le menu giant, roco, comparaison, cest a ma troll que ça appartenait. Le sexe, la taille, la forme, elle était dans la comparaison permanente.
Pour les mpn femmes le sexe de l'homme est a la fois un.moyen d'emprise et de rejet.

Tu sais quand je l'emmènais dans un tres bel hotel 4 etoiles, sur un voilier ou tout simplement dans une crique sauvage, elle ne profitait de rien. Pire que tout, quand son côté infantile refaisait surface, elle se montrait capable detre tres vulgaire, pipi-caca, et de me chanter des chanson paillarde, crues, portées sur le sexe.

Je me répète tout ça c'était dans l'intimité, en publique, grande femme classe, séductrice... Le fameux jeux des masques.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 11:53

Rambow

Ok. Mais c'était dans ta manière de décrire ta relation : sensuelle. Enfin, une personne me chanterait des chansons paillardes, et serait pipi-caca-proutpout, je peux te garantir une chose. C'est que je le décrirai pas comme sensuel ou érotique . C'est ta perception de ces choses qui a dû me gêner, je pense. Tout ça fait très morceau de viande quand même.Style "à tableeeeee !" Bref. Je dois certainement avoir du mal avec ça d'ailleurs, au vu de la réaction que j'avais développée.
Merci pour ta réponse

rambow

La sexualité après pn !

Messagepar rambow » 14 Aoû 2017, 20:26

Ok. Mais c'était dans ta manière de décrire ta relation : sensuelle. Enfin, une personne me chanterait des chansons paillardes, et serait pipi-caca-proutpout, je peux te garantir une chose. C'est que je le décrirai pas comme sensuel ou érotique

Coucou Ilona. :3:
il y a vraiment pas de mal ;)

-Le coté sensuel, c'était moi, ma façon d'être, de caresser, de toucher sa peau, d'effleurer ses lèvres, sa nuque, de comprendre son corps etc, je passe sur les autres détails...

-De son coté, elle pouvait se montrer très sensuelle, bien habillée, voix posée, douce, c'était surtout pendant la période du love-bombing. Par la suite, surtout sur la fin de la relation, janvier- mars 2017, c'est devenu, cru, paillarde, pervertie, soumission, destruction.
Dans l'intimité, ça a été jusqu'aux morsures à sang, griffures à sang..... Je lui demandais pour qui elle se prenait de me faire ça ??? Sur le moment je coupais court aux calins, à deux doigts de partir, puis elle s'effondrait en larme. :45:

Alors que vraiment au début,je n'ai jamais connu une tel fusion, un tel plaisir, c'était très beau, bon, doux... MAIS au final c'était une " fausse relation " une alternance de masque, de jeux de miroir , de fausse valeur morale :cry: Je te garantie que le plus difficile par moment, c'est que j'ai l'impression d'être devenu fou, parce que ce ses masques en publique étaient " parfaits ". :28: je suis en train de me reveiller de tout ça, et je suis bloquer sur beaucoup de chose.

Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 20:40

Rambow

Là nous sommes d'accord. Oui je vois parfaitement. Du coup c'est bcp plus cohérent.
Perso, le côté viande dans ton discours m'avait un peu glacé. Mais c'est évident là. Pas de problème
J'espère que tu t'en sortiras au plus vite.

Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 20:47

Je rajouterai que oui tu seras débloqué
Je vois de quoi tu parles. Si c'est pas médical, y a pas de soucis à avoir. Juste quelqu'un qui te laisse le temps et ça reviendra :1:
bonne chance

rambow

La sexualité après pn !

Messagepar rambow » 14 Aoû 2017, 21:14

j'espère, j'ai si peur sincèrement. :28: :28: :28: :28:
Ce n'est pas médical, mais bien un blocage psy.
Je pense trop à la troll, à digérer ce qui doit l'être, à ses tromperies, la salissure.....
Et je suis en plein de la période des souvenirs qui me hantent et le décorticage de tout ça :24:

Faut vraiment que je laisse le temps opérer, même si ça dure quelques mois de plus. qu'importe. je ne sais pas faire semblant.

Profil supprimé

La sexualité après pn !

Messagepar Profil supprimé » 14 Aoû 2017, 21:31

Fais comme tu le sens. Je sais qu'il ne faut pas se forcer et ça servirait à rien de toute façon. De s'engager dans une relation destructrice non plus. Peut-être trouveras-tu un jour quelqu'un de passionnée. Ca y ressemble fortement ce dont tu parles, mais qui le soit positivement. J'ai mis un texte plus haut qui en parle. Pour montrer qu'on peut être passionné sans être dans la destruction. Tout dépend qui l'utilise et comment... Mais je vois bien que des PN n'hésitent pas les utiliser à tort et à travers. Il faut les dégommer ceux-là. C'est comme ça. Tu es un bout de viande ? non. Toi, tu en prenais le chemin, bien pire que moi je vois... Moi, rien que de penser à lui, magique ou pas, c'est à dégager. J'avais passé 1 an à vivre sous perfusion de cette alchimie. C'est terminé. Est ce qu'il m'aura dégoûté ? non. J'ai mis du temps, mais il n'aura pas gagné.
Je peux te dire que c'est pas gagné. Mais essaie de trouver quelqu'un de bien, dont le contact te plait déjà et que tu sentes rassuré. Qui te mette pas la pression, ça sert à rien ça.
Fais confiance à la vie.
:3:

ptitjess

La sexualité après pn !

Messagepar ptitjess » 14 Aoû 2017, 21:58

J ai lu tout vos écrits :shock:

Certains (es) sont plein d espoir et pour eux la passion est qque part...mais une belle et douce passion...

D autres sont encore dans la reconstruction j en fais partie...pour l instant je ne pourrais laisser personne me toucher... c est encore tout frais 1mois...je suis une passionnée une romantique....bref cela prendra du temps....

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »