Petite question, je n'ai connu mon manipulateur ou PN (pas encore fixée) que 2 mois, mais une chose m'a choquée : il avait toujours un truc ! Est-ce que c'est courant chez eux ? Bien avant de déceler son côté manipulateur je m'étais déjà demandé s'il ne somatisait pas sur quelque chose...

Quand c'était pas une blessure c'était une maladie (rien de bien grave mais plein de petits trucs), et quand c'était une maladie que je connaissais, il avait 10 fois plus d'effets négatifs que moi. Au tout début de la relation après 2 visites chez le toubib pour 2 trucs différents, je l'avais même charrié en disant qu'il était responsable du trou de la sécu...

Ses blessures il se les faisait tout seul en faisant du sport (course à pied, muscu...), pour moi il ne respectait pas son corps et ses limites. Bon il m'a aussi raconté avoir eu beaucoup de blessures dans le cadre de son boulot (police) mais je ne l'ai jamais connu blessé dans ce cadre.
A côté de ça dans la catégorie "grande cohérence" il disait éviter le gluten mais était capable de se descendre une pizza à lui tout seul, pour se plaindre ensuite de maux de ventre...